Cristiano: (en anglais) Monte dépêche toi.
Moi: (en anglais) Laisse moi.
Cristiano me prit par le bras, me leva.
Cristiano: (en anglais) Merci Dylan.
Puis il me força à le suivre jusqu'à la voiture. Il m'attacha (contre mon grès), se mit coté conducteur et démarra la voiture. Je posa ma tête contre la vitre. Au bout de 10 minutes Cristiano rompit le silence.
Cristiano: (en anglais) Sache, Emma, qu'a cause de toi j'ai des centaines de paparazzis devant le portail maintenant.
Moi: (en anglais) Fallait pas "m'adopter".
Cristiano: (en anglais) QUOI FALLAIT PAS T'ADOPTER!!! C'EST COMME CA QUE TU ME REMERCIE?!!!
Moi: (en anglais) Arrête de crier.
Cristiano: (en anglais) NON J'ARRÊTE PAS DE CRIER!!! TU TE RENDS COMPTE DE CE QUE TU AS FAIS PUTAIN?!!!
Moi: (en anglais) Tu me saoule.
Cristiano: (en anglais) T'as gueule!!
Moi: (en anglais) Arrête la voiture.
Il ne fit rien.
Moi: (en anglais) ARRÊTE LA VOITURE PUTAIN!!! TU VOIS MOI AUSSI JE SAIS CRIER!!!
Cristiano: (en anglais) Calme toi tout de suite.
Moi: (en anglais) ARRÊTE LA VOITURE!!!
J'essaya d'ouvrir la portière mais Cristiano l'avait fermée à clef.
Moi: (en anglais) MAIS PUTAIN LAISSE MOI ME CASSER D'ICI!!!
Cristiano: (en anglais) Arrête Emma. Je me suis calmé donc tu te calme aussi.
Moi: (en anglais) Merde!
Cristiano: (en anglais) On reparlera de ça aussi en plus de ce que tu as fais à la maison!
Moi: (en anglais) Tu me fais chier.
Cristiano: (en anglais) Crois moi, moi aussi.
Au bout de 10 minutes on arriva devant le portail et bien sûr comme l'avait prédit Cristiano il y a au rendez-vous beaucoup de paparazzis. Des flashs jaillissent des appareils photos. Quand Cristiano ouvrit la fenêtre pour taper le code qui permet d'ouvrir le portail plusieurs journalistes arrivèrent.
1er journaliste: (en espagnol) Alors Monsieur Ronaldo, vous avez retrouvé votre "fille" à ce que je vois!
2nd journaliste: (en espagnol) Où était-elle?
3eme Journaliste: (en espagnol) Mademoiselle, pouvez vous nous dire quelques mots?
Cristiano: (en espagnol) Dégager.
Le portail s'ouvrit puis se referma derrière nous.
Cristiano: (en anglais) Rentre tout de suite à la maison j'arrive.
Je sortis de la voiture et rentra dans la maison. Cristiano arriva quelque minutes après.
Cristiano: (en anglais) Je t'écoute.
Moi: (en anglais) Quoi tu m'écoute?!
Cristiano: (en anglais) Commence pas à crier. J'écoute se que tu as à dire sur ce que tu viens de faire y a environ trois jours.
Moi: (en anglais) Tu comprendra pas. Et puis à quoi bon parler avec toi puisque je peux pas en placer une!
Cristiano: (en anglais) Non, c'est toi qui comprends vraiment rien!
VOUS LISEZ
Nouveau départ
FanfictionCette fiction parlera bien évidemment de Cristiano Ronaldo et d'amour. Voilà un petit extrait: "Cristiano: (en anglais) Emma tu viens de faire le mur... C'est toi qui ne comprends vraiment rien... Arrête de pleurer s'il te plait. T'es où? Moi: (en a...