Je fis à manger puis je les attendis pour manger... j'ai hyper faim moi! Emma, tu es égoïste!! Je regarda la télé (même si elle est en espagnol) jusqu'à ce que Cris et Junior reviennent de leurs entraînements. Ils partirent se doucher et pendant ce temps je mis la table. Après manger on partit faire les "vaccins", comme si j'en avais besoin... Je ne pense pas être en retards dessus...
On monta dans une Audi Q7 (parce que monsieur Cris ne veut pas se faire remarquer):
Quand on arriva devant le centre de vaccination, on se gara et descendis de la voiture. Beaucoup de tête se tournèrent vers nous, certain, même, prirent des photos. Je baisse le tête de façon à ce qu'on ne me reconnaisse pas... Parce que si ma famille vient à voir ces photos ils vont encore se servir de moi (par n'importe quelles manières) pour récolter l'argent de Cris...
On rentra dans le centre et une femme nous accueillit.
Femme: (en espagnol) Bonjour, je peux vous aidez monsieur?
Cristiano: (en espagnol) Oui, j'ai pris rendez-vous pour un vaccin pour mon fils et pour savoir si il y à du retards sur les vaccins pour ma fille.
La femme me dévisagea. Qu'est ce qu'il a encore dit bichou! En tout cas c'est sûr la femme sait qui est Cris (vue comment elle fait avec lui...).
Femme: (en espagnol) Très bien, suivez moi.
Elle nous amena dans une salle d'attente, on s'assit. Je vis que Junior stresse. Je l'aurait bien réconforté mais je sais toujours pas parlé espagnol.
Moi: (en anglais) Cris je crois que Junior ne se sent pas bien...
Cris regarda Junior.
Cristiano: (en espagnol) Eh junior, sa va?
Junior: (en espagnol) Oui...
Cristiano: (en espagnol) Tu sais c'est qu'une piqûre bonhomme. Tu n'a pas à avoir peur, tu as déjà vu pire.
Junior: (en espagnol) Ouai...
Moi: (en anglais) Dis lui que moi aussi j'ai peur des piqûres, mais il ne faut pas regarder et sa passe crème.
Cris: (en anglais) Ok. (en espagnol) Junior, Emma tu dis de ne pas t'en faire parce que elle aussi elle à peur des piqûres. Mais elle ne regarde pas et elle ne sent rien.
Junior me lança un regard noir sans que Cris s'en aperçoive. Je détourna le regard. Je crois que ce gosse ne m'aime pas. Soudain un médecin ouvrit une porte.
Médecin: (en espagnol) Monsieur Ronaldo s'il vous plait.
On se leva, serra la main du médecins et rentra dans la pièce. Et rien qu'a la vue de celle-ci je frémis.
Cristiano me regarda. Je compris tout de suite qu'il faux je j'y aille en première... Je m'assis sur la table d'examen pendant que le médecin Prépare la seringue... Je ne préfère pas regarder à quoi elle ressemble... Il me préleva du sang et le mis dans une fiole. Puis se fut à tour de Junior.
Médecin: (en espagnol) Pour votre fille on vous enverra un courrier pour vous annoncer les résultats et en fonction vous devrez revenir ou pas.
Cristiano: (en espagnol) Ok, merci.
Quand on eu finit on repartit à la maison. Je monta dans ma chambre et mis de la musique sur mon portable. Un quart d'heure après j'entendis Cristiano crier mon nom en bas. Du coup je descendis et aperçu un homme dans le salon en train de lui parler. Je m'avança.
Cristiano: (en anglais) Emma, je te présente Alberto, ton prof particulier d'espagnol.
Oh putain j'avais complètement zappé!
Alberto: Bonjour Emma.
Moi: Bonjour.
Alberto: On y va?
Moi: Oui.
Cris me souris. Je lui rendis son sourire puis partis vers ma chambre avec Alberto. On s'assit devant mon bureau. Et c'est partis pour 1h30 d'Espagnol!
Après 1h30 Alberto partit. Je descendis en bas. Je chercha Cristiano et le trouva en train de se muscler.
Cristiano: (en anglais) Alors tu as appris quoi?
Moi: (en espagnol) Bonjour, Au revoir, Comment vas tu, où habite tu, quel age a tu, merci, s'il te plais, (en anglais) et les couleurs.
Cristiano: (en anglais) C'est le début quoi.
Moi:(en anglais) Ouai.
_______________________________________________________________
ELLIPSE 2 SEMAINES _______________________________________________________________
Il est 20h54 demain s'est la rentrée... Je ne connais personne. En plus c'est le Lycée le plus réputé de Madrid!
Cris à fais les papiers d'Adoption y a 3 jours. Quand à moi j'arrive à dire quelque mots en Espagnol. J'ai aussi commencé les cours particuliers de Portugais il y a une semaine et 6 jours, ma prof s'appelle Carla, et elle est super sympas.
Du côté de Junior, il ne m'aime toujours pas... J'ai essayer de me rapprocher de lui mais rien à faire, il ne veut pas apprendre à me connaitre.
Bref là je suis en train de faire mon sac (c'est un longchamp):
Je glisse mes cahiers à l'intérieur puis je pars me doucher.
Je me coucha à 22h30.
VOUS LISEZ
Nouveau départ
FanfictionCette fiction parlera bien évidemment de Cristiano Ronaldo et d'amour. Voilà un petit extrait: "Cristiano: (en anglais) Emma tu viens de faire le mur... C'est toi qui ne comprends vraiment rien... Arrête de pleurer s'il te plait. T'es où? Moi: (en a...