Après avoir fais quelque magasins avec Antonio comme H&M, C&A, Zara, je partis vers le magasin Adidas et flacha sur ces Adidas superstar juste trop belle!
Puis je partis à Forever 21, je trouva quelque habits de plus puis repartis à la recherche de nouveau magasins mais mes sacs commencent à prendre de la place... du coup Antonio me demande si il peut les amener à la voiture ce que je ne refuse pas. mais par politesse je lui demande si il veut que je vienne avec lui mais sa raiponce est bien évidemment négative.
On se donna un point de rendez vous (devant Etam). Je n'ai pas trop envie d'aller acheter de la lingerie en sa présence (j'aurais trop honte...). Du coup sa m'arrange parce que pendant qu'il va poser mes affaires dans la voiture je vais pouvoir de mon côté acheter de la lingerie. Antonio partit de son côté et moi du mien (cherchant le magasin Etam). Je le trouva enfin et acheta 7 soutifs: 3 noirs, 2 blancs et 2 couleurs chair (et aussi des string et culottes). Je sortis du magasin et vis Antonio au loin. Il me rejoignit et c'est partis direction Mango, puis JD sports où j'acheta une tenue et des chaussures de sport. Puis j'alla à Kiabi puis à Kiko pour acheter des vernis puis j'alla à Pimkie et pour finir (au niveau habit) j'alla à Nike et et New balance pour acheter ces chaussure (et oui encore des shoose!):
Puis pour finir j'alla à Nocibé et acheta un mascara (à 35 euro, il se font pas chier quand même!), d'autre vernis, le parfum Olympéa de Paco Rabanne, Des masques, un démaquillant, un exfoliant, une lotion, un rasoir (mais ça on s'en bat les c*******), un gel douche, un shampoing, un après shampoing, une crème hydratante, une brosse, bref vous m'avez comprise tous les trucs qu'on à besoin en beauté quotidiennement nous les femmes.
On partit enfin (Antonio et moi) à 16h24 pour arriver chez Cris à 16h49. Ah oui au fait on à toujours pas parlé de ce surnom affreux qu'il m'a donné tout à l'heure! c'était quoi déjà? Emmanounette putain je sais plus, pff pas grave il faut que je lui en trouve un avant de pousser cette porte d'entrée. C'est bon j'ai trouvé! Attention vengeance. Je rentra suivis de Antonio. On posa toute les poches par terre (il dois y en avoir au moins un quinzaine et j'avoue que sa prend assez de place...). Je cria:
Moi: (en anglais) Il est où mon bichou d'amour!!
Cristiano descendit les escaliers.
Cristiano: (en anglais) Tu parle de qui là?
Moi: (en anglais) Ben de toi mon bichou! Tu te rappelle le surnom affreux que tu m'as donné? eh bien ça c'est ma vengeance!
Cristiano: (en anglais) T'es sûr? Tu sais très bien que tu vas perdre à ce jeu n'es-ce pas Emmanette?
Moi: (en anglais) N'en sois pas si sur monsieur bichou!
Cristiano: (en anglais) (voyant les sacs) Waow t'as réussis à respecter le budget avec tous ça ou Antonio à du compléter ce qui manquait? (en me taquinant)
Moi: (en anglais) Ha ha, très drôle monsieur bichou mais figure toi qu'il me reste 20 euro! (en lui tendant)
Cristiano: (en anglais) (prenant les 20 euro) Demain je t'emmène toi et junior faire une prise de sang pour savoir si tu es en retards sur t'es vaccins ou pas et aussi pour savoir de quel groupe sanguin est junior donc si tu veux savoir aussi dit le moi.
Moi: (en anglais) eh ben sa peux toujours me servir donc je veux bien que tu leurs demande pour moi aussi.
Cristiano: (en anglais) Ok, sa sera fait.
Moi: (en anglais) Merci bichou.
Cristiano: (en anglais) Ne m'appelle pas comme ça. (venant vers moi)
Moi: (en anglais) Sinon quoi??
Cristiano: (en anglais) Sinon ça!
Il se mit à me chatouiller, j'en peux plus, je suis morte de rire. je remarque d'ailleurs (je sais ça n'a aucuns rapport) que Antonio est partit.
Moi: (en anglais) Arrête! (péter de rire en le tapant sur son torce)
Il arrêta quelques secondes après.
Cristiano: (en anglais) Ah oui au fait j'ai oublier de te dire que demain tu commence les cours particuliers d'espagnol. Et après demain les cours de portugais. tu aura en tout 6 heures de cours particuliers par semaine. 3 heures d'espagnol et 3 heures de portugais.
Moi: (en anglais) Ok...
Putain c'est énorme 6 heures de cours en plus par semaine!!
Cristiano: Bon je vais faire à manger.
Moi: Attends je vais t'aider.
J'alla le rejoindre et on fit des filet de poulet avec de la sauce mexicaine et des haricots verts.
VOUS LISEZ
Nouveau départ
FanfictionCette fiction parlera bien évidemment de Cristiano Ronaldo et d'amour. Voilà un petit extrait: "Cristiano: (en anglais) Emma tu viens de faire le mur... C'est toi qui ne comprends vraiment rien... Arrête de pleurer s'il te plait. T'es où? Moi: (en a...