Ce matin je me leva stresser à l'idée que mon père est à nouveau ma garde... Malgré tout je déjeuna, m'habilla, est fis mes soins du matin. Quand j'eue finis je descendis en bas et vis Cris.
Cristiano: (en espagnol) Salut, bien dormis?
Moi: (en espagnol) Salut... Non, pas trop...
Cristiano: (en espagnol) t'inquiète pas Emma... J'aurai la garde.
Moi: (en espagnol) Tu ne sais pas ce qu'il est capable de faire et puis je sais que ça n'a aucun rapport mais mes frères et sœur me manquent!
Cristiano: (en espagnol) Alors je fais quoi?
Moi: (en espagnol) Ben j'en sais rien... Je trouve que c'est injuste de ma pars... Moi j'ai droit d'avoir une vie meilleure et eux...
Cristiano: (en espagnol) Bon on en reparlera mais Emma, tu sais bien que je ne peux pas adopter 30000 personnes...
Moi: (en espagnol) Oui et je ne compter pas à ce que tu les adoptent... Bon j'y vais je vais être en retard...
Je sortis et me dépêcha d'aller à l'arrêt. Je vis bien sur Dylan mais n'y prêta pas attention jusqu'à ce que j'arrive au Lycée. Je me dépêcha d'aller rejoindre Ambre et Axelle.
Moi: (en espagnol) Salut les filles!
Je leur fis la bise.
Ambre: (en espagnol) Alors qu'est ce qu'il t'a dit hier Dylan?
Moi: (en espagnol) Comme d'habitude... De toute manière il est insupportable. (Ambre et Axelle se figèrent) C'est qu'un con.
Axelle: (en espagnol) Euh... Emma...
Moi: (en espagnol) Il est tellement chiant si tu savais!
Ambre: (en espagnol) Emma...
Moi: (en espagnol) Mais quoi?!
Elles me firent un bref signe de tête. Je me retourna et vis Dylan qui me regarde avec un mauvais sourire.
Dylan: (en espagnol) Bon et ben le "con" veut te parler ok?!
Sur ce il m'attrapa par le bras et me tira jusqu'à arriver dans un coin peut fréquenter.
Dylan: (en espagnol) Alors?
Moi: (en espagnol) Ben quoi?!
Dylan: (en espagnol) Ben vas y parle! Puisque tu en à t'en à dire sur moi!
Moi: (en espagnol) Ben ouai t'es qu'un con!
Je me pris une gifle.
Moi: (en espagnol) VOILA! VOILA POURQUOI ON NE PEUT JAMAIS PARLER AVEC TOI!! T'AS PAS LE DROIT DE ME FRAPPER OK!!! ALORS MAINTENANT TU ME LÂCHE!!!
Dylan: V Depuis que t'es aller chez ce putain de psy t'es grave bizarre. Il t'as fait quoi bordel!
Moi: (en espagnol) "Il"? Tu veux dire Tu!
Dylan: (en espagnol) (en essayant de rester calme) Ok, j'ai fais quoi?
Moi (en espagnol): Mais c'est une blague!
La sonnerie retentit. Je me tourna pour partir mais il me retint.
Moi: (en espagnol) Désoler mais là j'ai cours tu vois!
Dylan: (en espagnol) Qu'est ce que t'as?
Moi: (en espagnol) J'ai cours bordel!
Dylan: (en espagnol) On va rester comme ça pendant un moment alors!
VOUS LISEZ
Nouveau départ
FanfictionCette fiction parlera bien évidemment de Cristiano Ronaldo et d'amour. Voilà un petit extrait: "Cristiano: (en anglais) Emma tu viens de faire le mur... C'est toi qui ne comprends vraiment rien... Arrête de pleurer s'il te plait. T'es où? Moi: (en a...