Moi: (en anglais) Je sais pas trop...
Dylan: (en anglais) Je comprends.
Moi: (en anglais) Ça fait bizarre...
Dylan: (en anglais) Quoi?
Moi: (en anglais) Ben y a à peine deux heures tu m'insultais et là tu me dis que tu m'aime...
Dylan: (en anglais) Je crois que je vais te laisser.
Moi: (en anglais) Je sais pas par quel chemin on retourne chez toi.
Dylan me regarda. Le soleil s'est couché.
Moi: (en anglais) J'en ai marre de cette soirée et en plus je suis crevée...
Dylan me prit le main et se leva m'obligeant à me lever à mon tour.
Dylan: (en anglais) Viens alors.
Je le suivit. On se dirigea vers la villa. J'ai vraiment besoin de dormir... Dylan me fit entrer et monter à l'étage. Puis au bout de ces interminables couloirs il ouvrit une porte. Je pense que c'est sa chambre, en tout cas elle est correcte.
Dylan: (en anglais) Tiens, si tu veux te reposer, dors ici... C'est ma chambre.
Moi: (en anglais) Merci... Mais tu vas dormir où?
Dylan: (en anglais) Ah mais tu veux rester la nuit ici?
Moi: (en anglais) Non... Enfin... je...
Dylan: (en anglais) (avec un petit sourire) Arrête, c'est bon reste, j'attendais que ça.
Moi: (en anglais) Et Cris il le sait?
Dylan: (en anglais) Je lui dirai, dors.
Moi: (en anglais) Eh! Tu vas dormir où toi?
Dylan: (en anglais) Dans une autre chambre.
Moi: (en anglais) Hum... Désoler de te piquer ton lit.
Dylan: (en anglais) Pas grave... Au fait c'est toujours bon pour demain, hien?
Moi: (en anglais) Oui. T'aurai pas un pyjamas et du démaquillant par hasard?
Dylan: (en anglais) Heu pour le pyjamas, (il fouilla dans son dressing) tiens prend ça. (en me donnant un de ces tee-shirt)
VOUS LISEZ
Nouveau départ
FanficCette fiction parlera bien évidemment de Cristiano Ronaldo et d'amour. Voilà un petit extrait: "Cristiano: (en anglais) Emma tu viens de faire le mur... C'est toi qui ne comprends vraiment rien... Arrête de pleurer s'il te plait. T'es où? Moi: (en a...