Il me prit par le bras et me traina jusqu'à Tristian et Thomas sans dire un mots.
Thomas: (en espagnol) Eh mais c'est la gamine que j'ai vue la jour de la rentrée!
Dylan: (en espagnol) Ouai.
Tristian: (en espagnol) T'as quoi mec, t'es bizarre.
Dylan: (en espagnol) Fais pas chier.
PDV Dylan:
Je ne sais pas pourquoi mais quand elle m'as dit cette phrase je me suis tue. C'est vrais, en fait elle à raison. Et elle me casse les couilles parce qu'elle a toujours raison! Habituellement personne n'ose me défier, alors pourquoi elle le fait elle!
PDV Emma:
Thomas: (en espagnol) Oh calme toi mec.
Dylan est bizarre... Il ne me fait plus chier... Quoique d'un côté tant mieux!
Tristian: (en anglais) Tu t'appelle comment déjà?
Moi: (en anglais) Em...
Dylan: (en anglais) Pourquoi tu veux savoir?! Fais juste ce que t'as dit Cris et après on verra.
Moi: (en anglais) C'est bon il me demande juste mon nom.
Dylan: (en anglais) Et toi commence pas!
Je le défia du regard.
Moi: (en anglais) Je m'appelle Emma.
Dylan se craqua les doigts et partit, je suppose très énervé. Putain il a un vrais problème ce mec...
PDV Dylan:
Pourquoi!! Pourquoi elle ne m'écoute pas putain!!! C'est insupportable!!! Je partis m'isoler dans un petit couloir pas fréquenté.
PDV Emma:
Je décida de suivre Dylan même si les deux autres mecs me disaient de rester parce que Dylan peut être dangereux quand il est comme ça... Pff... Je remarqua qu'il c'était posé dans un couloir que je n'avais même pas remarquée avant. Je m'assis à côté de lui.
Moi: (en anglais) Tu sais, c'est pas pour t'énervé, mais maintenant je décidé de ne plus avoir peur de toi.
Dylan passa une main dans ses cheveux.
Dylan: (en anglais) Pourquoi tu fais ça?!
Moi: (en anglais) Faire quoi?
Dylan: (en anglais) Toues les filles m'obéissent et pas toi! Pourquoi tu ne m'obéis pas putain!
Moi: (en anglais) Parce que je ne suis pas une chienne qui obéis à celui qui est soit disant le "maître du lycée".
Dylan: (en anglais) Sauf que ce que tu n'a pas compris c'est que ça marche comme ça et pas autrement.
Moi: (en anglais) Pas avec moi mec, en tout cas plus maintenant.
Il me jeta un regard noir.
Dylan: (en anglais) Arrête Emma, s'il te plais arrête.
Moi: (en anglais) Oh! Je rêve ou tu m'a dis "s'il te plais"! Pourquoi tu est si gentil maintenant avec moi?
Dylan: (en anglais) Bon ben ta gueule alors.
Moi: (en anglais) (en me levant) Ok.
Dylan: (en anglais) (en me rattrapant) Non je crois pas, déjà que tu me tiens tête alors en plus tu vas pas me foutre un vent; tu viens ce soir?
Moi: (en anglais) N...
Dylan: (en anglais) De toute manières tu n'a pas le choix.
Moi: (en anglais) Faux!
Dylan: (en anglais) On va faire un marché je te laisse me tenir tête et en échange je veux te voir demain puisque c'est férié.
De toute manière je peux déjà lui répondre comme je veux puisque j'ai plus peur de lui, mais peut-être que si je viens il sera plus gentil avec moi...
Moi: (en anglais) Ça marche.
Dylan: (en anglais) Okey princesse.
Moi: (en anglais) Je t'es déjà dis d'oublier "princesse"!
Dylan: (en anglais) Crève.
Moi: (en anglais) Okey ciao.
Dylan: (en anglais) Non je crois pas, on a pas finir notre conversation.
Moi: (en anglais) Ah oui c'est vrais, je t'écoute pourquoi tu me frappais?! pourquoi tu me parlais mal?! Et pourquoi tu a menti à mon sujet?!
Dylan: (en anglais) Oh, oh, oh! Tu te calme tout de suite!
Moi: (en anglais) Je t'assure mec, toi tu crois sûrement que j'ai déjà tout oublier, mais c'est faux, donc c'est pas parce que je viens te parler gentiment que ça y est j'ai tout oublier! Donc j'espère bien avoir mes raiponces un jours!
PDV Dylan:
Putain de merde. Mais qu'es ce que j'ai fais, c'est vrai, pourquoi je l'ai frappé? Putain, mais en vrais je m'en bas les couilles d'elle mais elle me fait de l'effet...
Moi: (en anglais) Okey alors casse toi et viens plus me parlé.
Emma: (en anglais) (rigolant nerveusement) Mdr mais réfléchis bordel tu crois vraiment que c'est moi qui viens tout le temps te parlé?! Mais réfléchis!
Je me leva pour partir.
Moi: (en anglais) Je passe te chercher se soir à 18h00.
Emma: (en anglais) Ou pas.
Moi: (en anglais) T'as pas le choix.
Emma: (en anglais) Ta gueule.
Moi: (en anglais) Oh!!! Il est où le respect là!!
Emma: (en anglais) Parce que toi tu en à eu du respects toutes ces fois?!!! Hien?! T'en à eue du respect pour moi toutes les fois où tu m'a taper, humilié et parlé mal?!!!
Putain!!! Je vais la tarter!!! Non, non calme toi ok?! Si tu te calmes elle va se calmer, et donc elle va t'écouter... Ouai mais tu va lui dire quoi? Pourquoi je l'ai frappé. je sais pas. Je devais m'acharner sur quelqu'un... Et sa a était elle. Je me leva et m'approcha d'elle. Je ne sais pas se qu'il m'arrive.
PDV Emma:
Moi: (en anglais) (en lui tapant le torce) T'es qu'un lâche t'entends?!!! UN LÂCHE, UN LÂCHE DE T'EN PRENDRE AUX PLUS FAIBLE!!!
Dylan: (en anglais) (en prenant mes poignets) Calmes toi Emma...
Moi: (en anglais) (ne pouvant plus le frapper) T'es un lâche.
Soudain Dylan me prit dans ces bras. Je ne fis rien tellement je suis choquée. Il me serra fort contre lui et me murmura:
Dylan: (en anglais) Pardon.
Puis il se décolla de moi et partit, me laissant seule dans ce couloir inconnu et désert. Je rêve ou Dylan Ramos peut-être gentil.
VOUS LISEZ
Nouveau départ
FanfictionCette fiction parlera bien évidemment de Cristiano Ronaldo et d'amour. Voilà un petit extrait: "Cristiano: (en anglais) Emma tu viens de faire le mur... C'est toi qui ne comprends vraiment rien... Arrête de pleurer s'il te plait. T'es où? Moi: (en a...