Je me détacha de lui.
Dylan: (en espagnol) Tu refait ça tu serra handicapé.
Mais bien sur! Je le doubla et partis dans sa chambre. Il me rejoin quelque minutes après.
Dylan: (en espagnol) Tu fais quoi?
Moi: (en espagnol) Rien.
Dylan: (en espagnol) Tant mieux.
Je ne sais pas se qu'il me prend mais là, tout de suite j'ai besoin de m'évader, je suis énervé.
Moi: (en espagnol) T'aurai pas un joint?
Dylan: (en espagnol) (surprit) Si mais pas pour toi.
Moi: (en espagnol) (en murmurant) Connard.
Je ne sais pas pourquoi, mais ça ne m'étonne pas qu'il fume des joins...
Dylan: (en espagnol) Tu disais?
Moi: (en espagnol) Donne moi un joint et tu saura.
Dylan: (en espagnol) Pas de chantage.
Moi: (en espagnol) C'est ce que tu sais le mieux faire.
Dylan s'approcha de moi.
Dylan: (en espagnol) T'es belle quand t'es énervé.
Moi: (en espagnol) Ouai c'est ça.
Dylan: (en espagnol) Roh, c'est bon, tu va pas me faire la gueule toute la journée.
Moi: (en espagnol) Je t'ai demander un joint.
Dylan: (en espagnol) T'es chiante Emma.
Moi: (en espagnol) Oui, c'est moi qui suis chiante, t'as raison.
Dylan: (en espagnol) Bon, c'est bon, je m'excuse.
Eh ben! Il était temps!
Dylan: (en espagnol) (en agitant ses mains devant moi) Oh! Je m'excuse!
Moi: (en espagnol) De quoi?
Dylan: (en espagnol) C'est bon arrête Emma.
Moi: (en espagnol) Non j'arrête pas!
Dylan: (en espagnol) Je m'excuse de t'avoir menaçai.
Moi: (en espagnol) Et?
Dylan: (en espagnol) Et d'avoir pris ton portable.
Moi: (en espagnol) Et?
Dylan: (en espagnol) Pff...
Moi: (en espagnol) Alors?
Dylan: (en espagnol) Et de t'avoir giflé.
Moi: (en espagnol) Ok. Je m'excuse aussi de t'avoir tarté. C'est pas dans mes habitudes...
Dylan: (en espagnol) On ne dit pas "ok".
Moi: (en espagnol) Ohlala...
Dylan: (en espagnol) (en se rapprochant de moi) il n'y a pas de "ohlala" non plus princesse.
Moi: (en espagnol) Et monsieur va faire quoi?
Dylan: (en espagnol) Tu veux vraiment savoir?
Moi: (en espagnol) Je sais me défendre Dylan, je ne suis pas une "fille à papa", alors fais attention.
Dylan: (en espagnol) (en m'attrapant les poignets) Ah ouai? Pourtant on ne dirait pas.
Moi: (en espagnol) Mais j'étais pas prête! Lâche moi, on recommence!
Dylan: (en espagnol) Ah sûrement pas! (en me faisant un suçon) Tu veux toujours un joint?
Moi: (en espagnol) Maintenant, là, tout de suite; non.
Dylan: (en espagnol) (en finissant ce qu'il venait de commencer) C'est bien ce que je pensais.
Super, un suçon de plus à ma collection!
Dylan: (en espagnol) Aller, viens, il faut qu'on aille acheter tes affaires d'équitation, tu te souvins, t'as cheval aujourd'hui.
Moi: (en espagnol) Mais Hugo et Junior?
Dylan: (en espagnol) Pendant que tu faisais ta crise, Cris est venu les chercher.
Moi: (en espagnol) Hahaha, très drôle Ramos.
Dylan: (en espagnol) Ben quoi c'est vrai, un moment, j'ai même crus que tu avais tes règles!
Moi: (en espagnol) Alors je te signale que cette rumeur est fausse! quand on a nos règles on est pas énervé!
Dylan: (en espagnol) (en murmurant) Mais oui.
Sur ce je partis dans la salle de bain pour exécuter mes soins et m'habiller.
Je rejoignis Dylan environ 20 minutes après, puis on partit acheter mes "équipements" d'équitation. Il a vraiment été cool comparé à ce matin... D'ailleurs, monsieur m'a rendu mon portable, mais je ne sais pas s'il a lu la conversation que j'ai eue avec ma sœur... J'espère pas, c'est ma vie privée...
Bref on vient de rentrer pour manger. On commanda des sushis.
Le livreur est arrivé assez vite. On s'assit sur le canapé pour manger devant la télé.
Dylan: (en espagnol) Tu peux m'expliquer pourquoi tu ne veux pas que ta sœur sache que tu vis avec Cris?
Je ne m'attendais pas du tout à cette question de sa part en ce moment...
Moi: (en espagnol) Euh... Je... Pourquoi cette question?
Dylan: (en espagnol) Emma, n'esquive pas la question.
Moi: (en espagnol) Tu n'avais pas à toucher à mon téléphone.
Dylan: (en espagnol) On ne va pas revenir sur ça...
Moi: (en espagnol) Ben justement, ne me pose pas de questions alors.
Dylan: (en espagnol) S'il te plait.
Moi: (en espagnol) Tu crois qu'elle m'aurai cru si je lui avais dis que je vie avec un des meilleurs joueur du monde? Et puis même admaitons qu'elle y ai cru, imagine le bordel! Elle aurai voulu venir pour le rencontrer et du coup mon père aurai voulu des explications sur le fait qu'elle veuille aller à Madrid etc, etc...
Dylan: (en espagnol) (en mangeant un sushi) Ouai, c'est vrai.
Quand on eu finit de manger, on débarrassa et attendit 2h pour partir au centre équestre.
VOUS LISEZ
Nouveau départ
FanfictionCette fiction parlera bien évidemment de Cristiano Ronaldo et d'amour. Voilà un petit extrait: "Cristiano: (en anglais) Emma tu viens de faire le mur... C'est toi qui ne comprends vraiment rien... Arrête de pleurer s'il te plait. T'es où? Moi: (en a...