J'appelle Michael. Comme par hasard, je tombe sur sa messagerie.
"Hi, Michael, c'est Lynn. Je sais pas où t'es barré, tu dois être en répétition. J'ai appris il y a quelques jours que... Que j'étais enceinte, Michael. ... De Ashton. ... Il n'est pas au courant, seul mon frère l'est. Faut que j'appelle Amia. ... Je rentre à Sydney, je peux pas l'élever seule ici, à Paris. ... Aide moi, je dois rentrer. Vous me manquez."
Michael : Hey, girl ❤ Je t'appelle ce soir.
---------------------------------------------------------------------------------------------------
Il m'a appeller, il devait être 23h. On a discuté pendant deux bonnes heures. Je lui ai tout expliqué.
- J'en parlerai à Amia, m'a t-il dit à la fin de mon monologue. Pour Ashton, on dit rien. Je l'amènerai à notre café, tu sais, près du studio. Tu nous y rejoindras.
Je commande un billet du prochain avion pour Sydney.
Lynn : Hey, samedi prochain, je suis à Sydney à 15h45.
------------------------------------------------------------------------------------------------
Je suis à quelques mettre du café. Je suis sur un banc depuis dix minutes.
Michael et Ashton sont à l'intérieur, ce dernier n'est au courant de rien. Je suis passée chez Michael pour y déposer ma valise. Je me lève, décidée à y aller.Je détache mes cheveux pour qu'ils puissent recouvrir un peu mon visage. Je pousse la porte vitrée ; beaucoup de gens sont attablés. Je vois mes deux gars au fond discutant et rigolant ensemble. Ils sont face à face, je les vois de profil. Je m'approche et, dans un rire, Ashton me remarque. Il reste me fixer, je lui souris. Il se lève lentement, silencieusement, toujours les yeux braqués sur moi. Ses yeux sont un mélange de sentiments indescriptibles.
- Lynn? Oh mon dieu, c'est toi!
Il court vers moi et me fait tournoyer dans les airs. Il me sert ensuite dans ses bras musclés.
- Tu m'as horriblement manqué ! Je t'aime!
Il m'embrasse. Wait, pause. Il m'a embrassé. J'ai quelques secondes de bug mais je lui rends son baiser. Une larme coule le long de ma joue.
Michael nous tape sur l'épaule mais on l'ignore.- Lynn?
Calum. Je me retourne. Le malaise.
- Tu aurais pu me dire que t'étais officiellement avec Ashton.
Calum sourit.
- Calum, dit Michael, commence pas.
- Elle m'a envoyé la même chose pour moi et Nia!
- Je suis également heureuse de te voir, Calum.
J'emploie le ton le plus sec possible. Il me regarde et se rend compte qu'il vient de faire une bêtise.
- Oh désolé.
Il s'approche, je le prends dans les bras.
- Tu m'as manqué, dit il.
VOUS LISEZ
A Special Song... [Tome 3]
FanfictionLire le tome 1 et 2 du même titre avant de vous lancer dans ce livre :) "Il faut que j'y retourne. C'est vital, ils me manquent. Et puis je ne peux pas élever un enfant seule." Couverture by @welyrical