Chapitre 9 : Dopé de bonheur

31 6 0
                                    

:Flashback:
>Pdv Ashton<

Je suis tellement heureux sur scène! Moi, ma batterie, mes potes et mes fans. En plus, je vais être père ! Je tape comme un malade sur mes caisses. Je veux partager mon bonheur avec le monde entier. Après 'Good Girls', je prends le micro :

- Hey, guys, je vais vous annoncer quelque chose !

Luke, Calum et Michael se retournent vers moi.

- Tu fais peur, Ashton, rigole Luke.

- Mais non! Écoutez bien tout le monde !

Je me lève, ils se regardent.

- Lynn est revenu !

Mes amis rigolent.

- Ash, elles sont déjà au courant, rigole Calum.

- Oui, mais y il a quelque chose que personne ne sait -ils se regardent en se posant des centaines de questions-, je vais... Être père ! Je crie.

Il y a un gros blanc dans la salle, puis des cris stridents.

- Yeeaaahh, crie Michael avant de me prendre dans les bras, suivit par Luke et Calum.

- Lynn ! Lynn ! Lynn ! Crient les fans.

- Allez la chercher, dit Calum dans le micro.

Un homme part, je reprends mes amis dans mes bras.

:Fin Flashback:
>Pdv Lynn<

J'arrive pres de la scène, les fans crient mon prénom. Je vois les trois amis dans les bras de mon homme. Je monte par les escaliers, les fans crient comme des furies en me voyant. J'arrive près des lads.

- Qu'est ce qui se passe?

- Disons que Ashton nous a annoncé votre enfant, dit Luke.

Je le fusille du regard mais il me sourit, je tombe sous le charme. Je me saisit du micro de mon homme et l'embrasse.

- Alors? Je crie à la foule.

Des fans recommencent à crier, certaines pleurent de joie.

- Je tiens à vous dire que ce n'était pas du tout préparé, il ne m'avait rien dit. Mais vous connaissez Ashton, il ne peut rien garder pour lui quand il est heureux, je rie.

- On a du bol qu'il n'est pas pété sa batterie, rigole Calum.

- Ah oui, je continue, Luke était le seul qui n'était pas au courant.

- Why this fucking discrimination ? Dit il.

On rigole.

- Bon, j'y vais. Vous avez un show à finir et moi un jeu.

Je pars après avoir embrassé Ashton. Cet homme est dopé de bonheur. C'est incroyable, il est magnifique.

A Special Song... [Tome 3]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant