L'ambiance bat son plein, tout le monde dansent et rigolent ensemble. On est une dizaine, presque tous plus au moins bourrés. Luke est achevé sur le canapé avec dans ses bras Amia, dans le même état. Nia est en train de vomir dans les chiotes -ou plutôt à côté. Je vais devoir nettoyer. Merci Nia. Bref, je ne sais pas où sont passés mon batteur, mon gars aux cheveux bleus et le bassiste. Quelques minutes après m'être posée la question, Calum et Ashton arrivent et viennent me voir, ils sont ivres morts.
- Chooooooouuuu ? Crie Ash pour se faire entendre. Faut que t'aille voir Miiichaaaeel.
- Qu'est ce qu'il a? Je demande, inquiète.
- On sait pas, continue Cal, il est dans les les escaliers, je crois qu'il pleure. Il nous a demandé de venir te chercher.
Je descends du contoir en deux secondes et sors de l'appartement pour me diriger vers les escaliers. Le voir pleurer en position foetale dans ces escaliers crasseux m'a fait désaouler. Il n'a sans doutes jamais autant pleurer en si peu de temps. Je m'approche silencieusement et passe autour de son cou mon bras. Il tourne la tête en faisant un sourire forcé. Il essuie de sa manche trampée les dernières larmes qui coulaient sur sa joue.
- Hey.
- Hey, Mikey, qu'est ce que tas?
- Je, je ne t'ai pas écouté : je lui ai renvoyé un message. Et je regrette.
- Comment ça? Qu'as tu envoyé?
- 'Tu n'as pas le droit, lit il, tu couches avec moi puis te me dit que tu ne m'aimes pas? C'est quoi? T'avais pitié? Pitié de voir ton meilleur ami tomber amoureux de toi alors tu t'es dit que t'allais coucher avec moi pour me faire plaisir? C'est dégueulasse, tu le sais ça? Sois pas désolée, je ne te pardonnerai jamais.'
Pendant sa lecture, une multitude de sentiments avaient prit le déçu mais les trois les plus flagrants étaient bien sûr la tristesse, la colère et enfin le regret quand il a éteins son téléphone pour venir pleurer dans mes bras.
- Le problème, Lynn, c'est qu'elle m'a répondu. Je pensais qu'elle allait me faire un monologue mais tout ce que j'ai reçu c'est un 'OK'. Ça me tue, elle n'en a rien à foutre de moi!
Il se lève sans rien dire, et se dirige vers mon appartement. Il pique une bouteille de vodka a un gars de la régi affalé par terre et boit directement au goulot. Je le regarde faire, je pensais pas qu'il avait une aussi bonne descente. Je prends la bouteille après qu'il ait fini sa gorgé.
- Je vais, je vais...
- Tu vas aller dormir, je le prends par le bras et l'emmène dans ma chambre.
Il s'écroule sur le lit et s'endort comme une pierre à cause de l'alcool. Je reste quelques minutes avec lui puis retourne dans le salon.
Je sors dehors fumer une clope, Calum est là, ils semble encore un peu bourré.
- Il va bien? Demande t-il en me voyant arriver.
- Oui, on a discuté puis on est rentrés, il a prit la bouteille de vodka et a directement bu au goulot. Je l'ai emmené dans ma chambre et il s'est endormi.
- Il aura un mal de crâne demain.
- Oui, comme toi je pense.
Il part, je le suis de près. On croise un homme de la régi, il est complètement HS. Il me regarde bizarrement, Calum n'a pas remarqué.
- Salut, dit il en se rapprochant de plus en plus.
Cal rentre dans l'appartement, me laissant seule avec l'homme.
- Je, je dois y aller.
- Attend !
Il me prend par la taille et essaye de m'embrasser, je le repousse mais il devient violent.
- Arrête de bouger, bordel!
- Lâche moi!
Il passe sa main sous mon tee shirt, son autre commence à déboutonner mon jean. Non, je ne veux pas!
- Lâche moi! Je crie, je pleure.
- Ta gueule !
Ashton débarque avec Calum, et fout un coup de poing à l'homme qui s'effondre par terre. Ash me prend dans ses bras -je pleure à chaude larme, j'ai peur-, m'emmène dans la chambre d'amis et s'endort à mes côtés en me caressant le dos pour me rassurer.
VOUS LISEZ
A Special Song... [Tome 3]
FanfictionLire le tome 1 et 2 du même titre avant de vous lancer dans ce livre :) "Il faut que j'y retourne. C'est vital, ils me manquent. Et puis je ne peux pas élever un enfant seule." Couverture by @welyrical