Ce soir, on refait une fête. On a rien de spécial à célébrer, c'est juste pour s'éclater. Il y aura nous tous et les membres de Hey Violet. C'est la première fois qu'on est tous ensemble en dehors des répétitions et des stades. Je m'entends très bien avec tout le monde a présent. Ash à demandé à ce qu'il n'y ait que nous.
Ah oui, c'est chez Michael. On lui a bien entendu répété maintes et maintes fois de prendre de l'alcool fort ; j'ai pas du tout envie de me saouler à la blonde. On a rendez vous à 21h chez lui.--------------------------------------------------------------------------
Alors qu'on est presque tous bourrés, quelqu'un frappe à la porte. Je me dirige vers celle ci en grognant. Ça doit être sa voisine que je déteste. J'ouvre la porte, une nana aux cheveux rouges est debout devant moi.
- Oui? J'articule.
- Je cherche Michael.
- Michael? Vous êtes?
- Crystal.
Oh, Crystal. Shit. C'est elle la briseuse de cœur? Je comprends mieux pourquoi il est tombé amoureux, elle est magnifique.
- Absent, je mens.
- C'est lui qui m'a dit de venir.
Traître.
- Oh, il doit être quelque part alors.
Elle entre, les gars semblent la reconnaître par rapport aux regards lancés à son égard. Michael tombe de la table en la voyant.
- Je pensais pas que tu allais venir, dit il avant de la prendre et de l'emmener dans la chambre.
J'essaie de m'amuser malgré ma peur qu'il se fasse encore avoir. Il est naïf.
-----------------------------------------------------------------------------------
Je me réveille avec encore un mal de crâne. J'ai l'impression qu'on m'a roulé sur la tête. Ah mais merde, faut que j'arrête. J'oublie le temps de la fête que je suis enceinte. Bravo Lynn.
Je suis la première de levée, j'entre dans la pièce. Michael est levé, torse nu.- Bro? dis je. Where's your shirt?
Il rit, il a reconnu la chanson.
- Oh, shit, what the hell happened last night? I've got the biggest headache.
- Yeah, I want a aspirin, my head is killing me. Who was that girl from last night anyway?
Il marque une pause, se retourne et dit en souriant :
- Elle est revenue.
- Michael, écoute, je pense pas que ce soit une bonne idée.
- Elle m'a dit qu'elle m'aimait, et elle semblait sincère.
- Michael, j'ai juste pas envie de te remonter le moral si elle part encore.
- Elle ne repartira pas.
- OK, mais j'aurais prévenu.
- Lynn, fait moi confiance.
I can't remember -5sos
VOUS LISEZ
A Special Song... [Tome 3]
FanfictionLire le tome 1 et 2 du même titre avant de vous lancer dans ce livre :) "Il faut que j'y retourne. C'est vital, ils me manquent. Et puis je ne peux pas élever un enfant seule." Couverture by @welyrical