Des mois puis des années sont passées. Ayden à maintenant cinq ans. Rien n'a changé. Ma petite fille grandit à vu d'œil. Bizarrement, aucune trace d'origine néo-zélandaise ne sont apparues ; au grand bonheur de tous le monde.
C'est la première fois aujourd'hui qu'elle vient voir son père jouer, ce qui la rend totalement hystérique.
On est tous dans les loges :
- Parrain ! Appelle ma belle. Tu peux me faire écouter du Green Day?
Michael, sans réfléchir, saute du canapé, attrape sa guitare et commence à jouer American Idiot.
- Qu'est ce que tu fais parrain? Tu n'as jamais fait parti de Green Day ; tu fais parti d'un simple Boys Band.
- Bien éduquée ma fille, dit sarcastiquement Ashton.
- Eh oh, dit Michael en rigolant, qui t'as dit ça?
- Maman.
- Connais pas, dis je.
On éclate tous de rire.
------------------------------------------------------------------------------
Ayden a vu la moitié du show, donc je décide d'aller la coucher. Elle persiste pour rester, mais je ne cède pas.
- Où est Ayden? Demande Ashton pendant leur mini-pause.
- Couchée.
- Tu n'aurais pas dû, grogne t-il.
- C'est pas toi qui l'a h24 ça se voit !
Mais... Pendant Permenant Vacation... Non... Je n'aurais pas dû aller la coucher... Je regrette à présent.
Le sol... Le sol a tremblé... Le plafond s'est effondré... Tout le monde a paniqué... Et Ayden... Ayden était couché à l'autre bout du stade, dans les loges... Elle n'a pas entendu...
Les pompiers viennent de la retrouver. Cette vivacité, ces éclairs qui brillaient dans ses yeux sont maintenant disparus à jamais.
VOUS LISEZ
A Special Song... [Tome 3]
FanfictionLire le tome 1 et 2 du même titre avant de vous lancer dans ce livre :) "Il faut que j'y retourne. C'est vital, ils me manquent. Et puis je ne peux pas élever un enfant seule." Couverture by @welyrical