Je reste tous les jours à l'appartement puisque Ashton m'interdit presque d'aller chercher le courrier en bas de l'immeuble. Il m'énerve à un point inimaginable. En réalité, je le comprends parce que je devrais avoir accouché depuis cinq jours. Je suis aussi stressée que lui, mais je le montre pas. Je dois aller tous les deux jours à l'hôpital pour faire des contrôles.
J'ai pas de nouvelles de Calum, juste des bonjour bonsoir sont échangés entre nous. Je pleure toujours les soirs. Je suis conne, Ashton n'est pas au courant et je vais le détruire quand il va savoir. Michael me fait limite la gueule pour ça, je le comprends.
De fortes douleurs au ventre me prennent d'un seul coup. J'ai mal à en pleurer et crier presque. J'appelle Ashton et je ne suis pas étonnée de ne pas avoir de réponse puisqu'ils sont aux répétitions. Je me meurs presque dans mon appartement de cent mètres carrés. Le seul numéro que j'arrive à tapé est tout simplement le numéro du samu.
Ils sont arrivés quinze minutes plus tard. La douleur ne faisait qu'empirer au fil des minutes.
À l'hôpital, un anesthésiste me dit :
- Mademoiselle, nous devons pratiquer une césarienne. Vous et votre bébé courrez d'énormes risques.
Il me fait paniquer, je n'arrive pas à parler, ou à faire quoique ce soit d'autre. Je m'endors quelques secondes après qu'il m'ait mit un masque.
-------------------------------------------------------------------------------------------
- Lynn? Lynn? M'appelle Amia.
J'ouvre péniblement les yeux.
- Ayden ! Je m'écrie. Ou est elle? Elle va bien?
- Calme toi, dit Ashton en s'approchant, elle va bien regarde à côté de toi au lieu de paniquer.
Je tourne la tête. En effet, elle est là endormie dans son berceau. Je pleure de joie. Ma fille, mon amour, elle est là devant moi. Je l'observe plus attentivement. Quelque chose cloche, je le sais, je le vois. Ashton est heureux, tout semble aller pour le mieux. Chez Ayden également mais un léger détail important n'est pas présent : aucune trace d'origine neo zélandaise. Mon regard passe de Ashton à Ayden, puis inversement. Il y a un problème.
Cal arrive pile à ce moment. Il me regarde, hésitant, puis s'avance vers Ayden. Ses yeux s'équarquillent de stupeur.- Elle, elle est belle, articule t-il.
VOUS LISEZ
A Special Song... [Tome 3]
FanfictionLire le tome 1 et 2 du même titre avant de vous lancer dans ce livre :) "Il faut que j'y retourne. C'est vital, ils me manquent. Et puis je ne peux pas élever un enfant seule." Couverture by @welyrical