Casey arrive et demande quand il peuvent répéter. Les gars descende alors de scène pour laisser la place à Hey Violet et se poste devant pour les observer. Je vais me chercher un truc à boire puisque je crève de chaud. J'introduits dans la machine l'argent nécessaire pour avoir mon soda.
- Desolé, dit Calum derrière moi.
- De quoi?
- D'être aussi agressif.
- Je le suis aussi t'inquiète. J'irai m'excuser au près de Nia ce soir après qu'ils soient passés.
- Merci.
Je prends mon soda et pars dans la direction inverse de Cal, vers les loges.
- Attend, il me rattrape.
- Tu veux autre chose?
- Oui, te dire une énième fois pardon.
- Je suis passée à autre chose.
- C'est pas ce que m'a dit Nia.
- C'était la première fois que je la voyais depuis trois mois, Calum. Et vous êtes en couple, autant dire que quand je l'ai vu tous m'ait remonté à la gorge et que j'ai eu une irrésistible envie de la baffer.
- Elle n'y était pour rien, tout était de ma faute. Elle n'arrêtait pas de dire "Calum, arrête, t'es en couple" et je l'ai pas écouté. Je suis un connard.
- Calum ?
- Oui ?
- Promet moi juste une chose.
- Je t'écoute.
- Ne refais pas à Nia ce que tu m'as fait.
- Je te le promets.
- Si j'apprends que tu l'as refait, Cal, attend toi à beaucoup de choses.
- Du genre? Il sourit.
- A chirurgie réparatrice pour tes balls.
- Oh.
Je rigole à sa tête. Je lui tend mon soda pour qu'il prenne une gorgé. On entre dans leur loge et s'installe sur les poofs. Cal allume la ps4 et lance un Assassin.
- Tu m'as manqué, dit il.
Je tourne la tête.
- Dans quel sens?
- Dans tous les sens. Le premier mois que t'es partie, j'étais limite en dépression. Je n'avais plus goût en rien. Le seul endroit où j'étais à ma place et heureux était sur scène. Il marque une pause. Tout me manquait chez toi : ton rire, ton sourire, tes chansons, tes coups de gueule, ta façons de parler, de jouer de la basse -Il rigole- ta modestie m'a extrêmement manqué également. Et ton corps aussi, ta manière si particulière de dormir, comment tu te collais a moi quand tu avais froid -ou même chaud, tu t'en foutais tu voulais juste me savoir près de toi -, comment tu caressais mes tatouage pour me faire comprendre que tu avais envie de moi. Comment tu étais quand tu étais énervée, quand tu balançais tous ce que tu avais sous la main : verre, tables, chaises, tu t'en foutais. Je ne pourrai pas tous lister. Maintenant tu es avec Ashton, moi avec Nia et puis on est tout les deux heureux chacun dans sa relation.
Il blanc s'installe, je suis émue par ce qu'il vient de me dire.
- Je suis enceinte, dis je après quelques secondes.
Il tourne brusquement la tête, oubliant le jeu.
- Hein? Tu te fous de moi?
- Non.
- De qui?
- Ashton.
- T'es sûre ?
- 90%.
- Il reste 10% pour que ce soit moi.
- On fera un test si t'es pas rassuré.
- Tu lui as dit?
- Oui, il est hystérique depuis.
- Ah c'est pour ça !
- Oui, j'espère qu'il va pas encore péter sa batterie à force de taper comme un Viking dessus.
Il recommence à jouer à son jeu, je finis enfin mon soda. Ashton débarque dans la loge, il reste à nous observer, les yeux plein d'incompréhension sans doute à la vue de nous voir, Calum et moi, ensemble sans s'être entre tuer. Il fronce les sourcils.
- Qu'est ce que tas ? Je demande.
- Rien.
Il claque la porte, je regarde Calum, il rigole.
- Pourquoi tu ris ?
- Jalousie.
- Oh merde.
Je me lève, il n'est pas parti très loin donc je peux le rattraper sans problème.
- Ash?
- Retourne avec lui! Il hurle.
J'éclate de rire.
- Quoi? Arrête de rire!
- Mais Ash, laisse moi t'expliquer, dis je toujours en rigolant. On s'est réconcilier, on a discuté paisiblement. La première fois depuis des mois, sois fière de moi, bae. Et tu sais quoi?
- Quoi?
- Et bah c'est toi que j'aime, my favourite drummer!
- C'est vrai?
- Ui! Je te le promets !
- T'es meugnone, my fabulous unicorn.
Il m'embrasse, Calum nous voit en sortant de la loge.
- Ashton ! On va répéter Waste the night avec Rena!
- J'arrive !
- Ah, Ash, continue le chinois, félicitations!
Il se retourne vers moi, étonné.
- Tsais quoi? Je vais aller me noyer dans la bière allez salut!
Je m'enfuis en courant alors que lui reste planté comme un con au milieu du couloir. Je reviens sur mes pas.
- Tsais quoi d'autre?
Il tourne la tête vers moi, me fait du sourcil, et je dis, fière :
- Je t'aime autant que j'aime la bière!
Il rigole puis part rejoindre les autres sur scène.
VOUS LISEZ
A Special Song... [Tome 3]
FanfictionLire le tome 1 et 2 du même titre avant de vous lancer dans ce livre :) "Il faut que j'y retourne. C'est vital, ils me manquent. Et puis je ne peux pas élever un enfant seule." Couverture by @welyrical