Chapitre 15 : YAAAYAAAY

31 6 0
                                    

A six mois de grossesse, je retourne faire une écho. Ashton m'accompagne évidement. Il aimerait une petite fille, j'aimerai un garçon. Fallait évidemment qu'on soit pas d'accord sur un point. C'est pas grave, le seul point où on risque de se prendre la tête ça va être sur le prénom.
Le rendez vous est aujourd'hui, à 14h. Je peux plus boire ni fumer, ça me saoule. Et puis j'ai ce gros ventre là, il me saoule. Aston n'arrête pas de poster sur les différents réseaux sociaux des photos de moi et ce gros ventre. Il fait attention à moi comme une pierre précieuse, il ne veut pas que je boive, que je fume, que je sorte de l'appartement sans lui dire, je peux même pas aller au studio pour composer -Je tiens à préciser pour eux- sans lui dire! Je m'énerve toujours pour ça, puis il s'énerve donc on se dispute, puis il se la ferme quand je lui dit qu'il me faut pas de stresse et on finit dans les bras de l'autre. Voilà, la routine.
Puis il m'avait offert un petit poisson rouge, Bubule, pour m'occuper quand il est au studio.
Il vient me chercher vers 30, pour avoir le temps de faire la route.
Arrivés là bas, il s'énerve déjà parce que les infirmières ont dix minutes de retard. Comment tu veux que je reste calme avec cette boule de nerf à côté de moi? Une dame en blanc nous dirige vers une salle, on s'installe.

- Fille ou garçon? Demande le médecin en entrant.

- Fille, répond aussitôt Ashton.

- Garçon, dis je en même temps.

- Oh, je vois que vous n'êtes pas d'accord, rigole t-il.

- C'est lui qui ne veut pas être d'accord.

On rigole, le médecin remonte mon tee shirt. Je vois Ashton pas très enthousiaste, sans doute parce que c'est un homme qui va faire l'écho. Il déteste me voir avec d'autre homme que lui. Depuis l'épisode de la cafétéria, il ne nous a plus jamais laissés Calum et moi seuls dans la même pièce ; je ne me suis donc jamais expliquée avec celui ci. Bref, sur l'écran est rediffusé en direct le bonhomme dans mon ventre. Ash a le sourire au lèvres, j'avoue que ça me dégoûte un peu.

- Vous voulez savoir? Propose le docteur quelques minutes plus tard.

- Oui ! Répond aussitôt Ashton.

- Eh bien, je suis heureux de vous apprendre que c'est une fille.

- YAAAYAAAY ! Crie t-il en se levant.

Je rigole, il m'embrasse.

- Je vais prévenir tout le monde ! Dit il avant de prendre son téléphone et de sortir.

C'est bon, il est dehors, enfin. Je demande alors :

- Comment on fait un test de paternité?

Il se retourne brusquement, choqué -déçu peut être.

- Ce n'est pas..?

- C'est compliqué.

- Ah. Vous avez juste à uriner dans un bocal et on envoie faire des tests.

- Ça prend combien de temps?

- Vous avez le résultat en deux jours.

- Parfait. Quand est ce que je peux le faire ?

- Maintenant si vous le souhaitez.

Il me donne le fameux bocal, je ressors des toilettes quelques minutes plus tard. Je stresse, j'ai peur du résultat. Ashton est là, tout sourire.

- On va chez Luke, il a préparé quelque chose.

- Ça sert a rien, je peux pas boire. Je vais m'emmerder moi!

- Qui t'as dit qu'on allait boire?

- Je sais pas, mais je sais que les cuites avec vous me manquent.

- Lève toi, on y va.

Je dépose sur le bureau -sans que Ashton ne voit- le formulaire pour le test préalablement complété.

Je streeeesse.

A Special Song... [Tome 3]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant