Je me réveille dans les bras d'Ashton, on a pas bougé. Il me regarde en souriant.
Je n'ai pas oublié ce qui s'est passé hier soir avant que j'aille me coucher. Je me décolle de lui rapidement prise de peur.
- Eh chou, c'est rien, c'est moi.
Et il me reprend dans ses bras. Pourquoi j'ai eu peur de lui? C'est mon homme, je l'aime et je lui fait confiance. Jamais il ne pourra me faire ça, il me protège de tous.
On se lève. L'appartement est réellement en bordel. Des bouteilles et des verres traînent un peu partout, il reste seulement un gars de la régi mais je ne sais pas où sont les autres ni comment ils sont rentrés. Nia est sur le torse de Calum, Amia dans les bras de son amoureux. Il manque juste Mikey qui doit être resté dans ma chambre à dormir. Je vais le voir, il dort toujours, je m'assois sur le bord du lit et lui caresse la joue. Elles sont rouges, il a du pleurer pendant la nuit. Il ouvre les yeux, et marmonne :- Damn, j'ai mal au crâne.
- Tu m'étonnes, t'aurais vu la descente que tu as eu hier, je rigole.
- Qu'est ce qui s'est passé? Je me souviens juste que je t'ai parlé, on est rentrés puis c'est le trou noir.
- T'as bu au goulot la bouteille de vodka.
- Oh, je comprends mieux.
Il se lève et s'observe dans le miroir.
- J'ai pleuré pendant mon sommeil, Lynn.
- Je sais. Regarde tu as les traces et les paupières rouges.
Tout le monde est levé, Ashton à dû les réveiller. Calum me regarde et baisse les yeux.
- Je suis désolé, Lynn, dit il la voix faible. C'est de ma faute si ce mec a commencé à...
- Calum, c'est bon, ça va.
- Non, ça va pas. Je n'aurais pas dû autant boire. Si je n'étais pas bourré, j'aurais pu le voir et rester avec toi pour te protéger.
- Cal, le principal c'est que vous êtes arrivé à temps.
- Ashton m'a dit que t'avais eu peur en le voyant.
Je ne réponds pas.
- Qu'est ce qu'il s'est passé? Demande Michael.
- Pas envie d'en parler, repondis je avant de prendre mes clopes, mon portable, mes écouteurs et de me diriger vers la sortie.
Je marche au radar dans la ville.
Ash : Où es-tu Honey? On va au studio. Michael doit enregistrer The only Reason. Je t'aime, n'oublie pas que je serais toujours là ❤
Bon, je marche encore quelques minutes puis je les rejoint. J'entre dans le studio, bien sûr, rien n'a changé.
- Ah chou tes la, Ashton m'embrasse. T'étais où?
- Oh, je déambulais.
- N'entre pas dans la salle d'enregistrement, Michael y est toujours.
- Pourquoi je peux pas entrer?
- Il a perdu à un gage.
- Hein ?
- N'entre pas.
Je l'écoute pas et rentre. J'éclate de rire. Michael est dans la salle, il enregistre mais il semble avoir oublier quelques choses importantes : ses vêtements. Oui, Michael est nu entrain de chanter 'The Only Raison'. Je ne peux pas m'empêcher de le prendre en photo.
Il me voit, et sort en trombe.
- Lynn! Nan! Supprime!
Il prend son caleçon à la sortie de la pièce et commence à me poursuivre.
- Supprime ! Supprime !
- C'est mort Michael ! +1 pour les Michael girls !
- Je te hais !
Je ris, il me rattrape mais trop tard, Twitter a commencé à faire son travail de réseau social.
VOUS LISEZ
A Special Song... [Tome 3]
FanfictionLire le tome 1 et 2 du même titre avant de vous lancer dans ce livre :) "Il faut que j'y retourne. C'est vital, ils me manquent. Et puis je ne peux pas élever un enfant seule." Couverture by @welyrical