Chapitre 10 : Précison

36 6 0
                                    

J'entends le spectacle se terminer alors j'arrête l'Assassin auquel je joue -et que j'ai finalement réussi à bien avancé. Je sors et déambule dans le couloir désert pour rejoindre mes amis. Je me pose par terre et prends mon téléphone : des centaines de notifications sur Twitter.
Elles sont géniales ces filles, elles sont toujours heureuses quoi qu'il arrive. Des vidéos de l'annonce de Ashton circulent. Certaines ne sont pas contentes, mais bon "c'est le risque du metier". Il y a et aura toujours des rageux. La majorité m'a toujours accepté, même après être partie. Je like et retweet quelques uns puis me lève. Amia et les gars débarquent dans le couloir, ils rigolent par rapport à une pancarte vue dans la fosse. Ashton me voit, un large sourire se dessine sur son visage. Il court vers moi, me prend dans ses bras musclés et m'embrasse d'une manière si particulière qu'une centaine de papillons explosent dans mon ventre.
On se détache, tout le monde nous observait le sourire aux lèvres -même Calum.
On va encore dans la loge pour prendre nos affaires avant de rentrer à la maison -j'aurais passé ma journée dedans. Je m'installe sur mon poof, Ashton me fais signe de me relever pour que je puisse aller sur ses genoux. Je grogne en lâchant un 'T'es chiant'.

- Alors Ashton, dit Luke, heureux?

- Ça se voit pas assez? rigole t-il.

- Pourquoi j'étais le dernier au courant? me demande le blond.

- Euh, je sais pas.

- Lynn?

- OK, j'explique. J'ai appris environ une semaine avant mon retour que j'étais enceinte. Je savais pas quoi faire alors j'ai appelé Michael, lui ai annoncé la nouvelle et dit que je rentrais. Il a alors organiser mon retour surprise. Après avoir dit à Ash, il a crié dans le restaurant qu'il allait bientôt être père tellement il est heureux. Puis j'ai discuté avec Cal avant le show et j'ai jugé bonne idée de lui dire, 'au cas où'. Donc, désolée Luke de ne pas t'avoir dit.

- T'étais au courant? Demande t-il à Amia.

- Oui, elle m'a appelé aussi en pleur.

- T'étais pas obligée de préciser, Amia, dis je sèchement.

Je me lève, sors dans le couloir et m'assois. Oui, j'avais pleuré, je ne savais plus quoi pensé. Pour être franche, je me pose encore quelques questions.

- Chou?

C'est Ashton. Il me voit et sourit. Il est incroyable cet homme, dès qu'il me voit il ne peut pas s'empêcher de sourire. Je suis son 'rayon de soleil', comme il aime dire.

- Tu le veux pas, cet enfant? Demande t-il après s'être accroupi devant moi.

- Si, si je te jure que je le veux, Ashton.

- Sure? Tu sais il n'est pas encore trop tard.

- Ash, je le veux. C'est juste qu'à ce moment j'étais loin d'ici et de vous donc je me sentais terriblement seule. Quand j'ai appris la nouvelle, j'étais paniquée que tu refuses puisque je veux cet enfant. Avec toi. Pas avec Calum, avec toi. Je t'aime.

- C'est moi le père, sûr ?

- Ashton, je sens les larmes monter, je t'en pris, ne m'en veux pas si je suis pas sûre.

- Oh.

- Tu seras son père.

- Oui, mais si c'est Cal?

J'éclate en sanglot. Je veux que ce soit Ashton le père pas Cal, je ne veux pas un enfant de quelqu'un que je n'aime plus.

- Lynn, regarde moi, il prend entre ses doigts mon menton. Ce sera notre enfant.

Il me prend dans ses bras puis m'embrasse le front. On se relève, il me tient par taille alors que ma tête repose sur son épaule. On entre dans la loge silencieuse. Amia vient me voir :

- Excuse moi, j'ai pas réfléchis.

- C'est pas grave.

- Bon, dit Michael, on fête ça?

- Où?

- Chez moi?

- Chez toi? Je rigole. T'as rien chez toi en alcool à part de la bière. On fait ça chez nous.

- Hein? Euh attendez j'ai pas dit oui!

On n'écoute pas Ashton, on se contente de ramasser les dernières affaires.

- Lynn? M'appelle Cal hésitant. Est ce que... Nia peut venir?

Tout le monde me regarde, j'ai l'impression de prendre une décision qui risque de se répercuter sur la terre entière avec leurs regards.

- Euh? Oui, oui, si elle veut.

- Merci.

Il sourit et sort pour aller la chercher. On invite aussi quelques mecs de la régi. On pense à prendre en passant à côté de la supérette en bas de chez nous quelques alcool -pas très forts comme de la vodka ou du whisky.

On s'installe dans le canapé, Luke met de la musique -rock.

A Special Song... [Tome 3]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant