Les gars rigolent, ils ont vu toute la scène. On décide d'aller au Starbucks en bas de l'immeuble. Sur le peu de chemin qu'on a, on croise une fan. Je me propose généralement pour prendre les fans en photo avec les lads, mais cette fois ci, elle nous a demandé à Amia et moi de venir tous ensemble avec les gars. J'étais choquée ; on l'était tous en réalité. Elle nous a demandé si la rumeur du bébé est vrai, on a hoché la tête et en quelques millièmes de secondes, elle semblait plus heureuse que Ashton quand je lui ai annoncé. Elle nous a pris dans les bras puis on s'est dirigés faire le café.
Je me suis mise en face de Calum, entre Ashton et Amia. Calum n'avait pas beaucoup parlé depuis le retour de ma balade. Il s'en veut horriblement ; je lui en veux au fond de moi. Michael semble avoir retrouver sa joie de vivre, j'espère juste que ce n'est pas en façade. On discute et rigole comme d'habitude, ça fait plaisir. Cal me fixe, s'en est limite gênant. J'ai cette impression de déjà vu : moi en face de Calum -qui ne parle pas-, les lads et ma meilleure amie dans un café. La veille où j'ai quitté Julien pour aller avec eux et changer de vie. Ashton à remarqué ce regard insistant et commence alors à parler musique avec lui. Mais le bassiste ne cesse de m'observer. J'ai envie de faire un test. Je me lève et me dirige vers les toilettes -comme la première fois. Je n'envoie pas de message mais j'attends. J'attends que Calum ne se pointe ; il arrive quelques trente secondes plus tard.- Arrête de me fixer, Calum, lui dis-je en regardant son reflet dans le miroir.
- Je ne peux pas m'empêcher.
- Tu vas devoir cesser si tu ne veux pas de problèmes.
- Ashton? Il ne me fait pas peur.
Il s'avance lentement, sensuellement, une idée derrière la tête. Non, je ne l'aime plus, stop. Il passe sa main dans ma nuque, et raproche mon visage au siens. Nos lèvres ne sont plus qu'à quelques centimètres, je sens son souffle, son parfum. Je ne peux m'empêcher de l'embrasser mais réalisant ma connerie, je me dégage des bras entourant maintenant ma taille près à me porter.
Je me rassois à côté de Ashton, je vais pas bien, j'ai honte, j'ai peur. Cal débarque, il continue de me regarder mais en se mordant la lèvre à présent.- Ça va? Me demande Ash.
Il soupçonne quelque chose, c'est sûr, ça se voit dans son regard.
- Oui, oui...
Il lance à Calum un regard rempli de haine, se lève et me prend par le bras. Je sens les larmes monter. Il se met en face de moi.
- Qu'est ce qui se passe?
- Rien, rien.
- Lynn, ne me prend pas pour un con.
On rentre chez nous, je m'enferme dans la chambre.
- Lynn! Ouvre! Il tambourine à la porte. Qu'est ce qui s'est passé dans ces putains de toilettes? Qu'est ce que vous avez fait? Lynn! Dis moi!
- Ashton...
J'ouvre la porte, je le vois énervé et triste, des larmes semblent pointer le bout de leurs nez. Qu'est ce que j'ai fait bordel? J'essaye de le prendre dans les bras mais il me repousse.
- T'as quelque chose à dire? Dit-il la voix plus calme.
- Je l'ai embrassé...
- PUTAIN !
Il pousse tous ce qu'il y a sur la table pour que ça finisse par terre. Il fait peur, je me recule.
- Pourquoi?! Crie t-il.
- Je sais pas, ma voix est fébrile.
- Pourquoi..? Il pleure, j'ai honte.
- Ashton, s'il te plaît, pardonne moi. Je sais que c'était une connerie, je t'aime !
J'arrive à le prendre dans les bras, enfin.
- You would scream, je chantonne, we would fight, you would call me crazy. And I would laugh, you were mad but you'd always kiss me...
If you don't know -5sos
VOUS LISEZ
A Special Song... [Tome 3]
FanfictionLire le tome 1 et 2 du même titre avant de vous lancer dans ce livre :) "Il faut que j'y retourne. C'est vital, ils me manquent. Et puis je ne peux pas élever un enfant seule." Couverture by @welyrical