Comme le dit le titre de cette partie, ceci n'est pas le premier chapitre de Enfances mais seulement une petite introduction que je me sentais obligé de faire.
Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue à vous lecteurs et lectrices.
Très franchement je ne sais pas comment vous avez pu tomber sur cette fanfic. Si vous êtes un lecteur de Number_14 (ou Akasuka on sait pas hein!), si c'est juste en lisant le petit résumé ou si c'est par hasard que vous avez atterri ici...et si c'est l'une des deux dernières raisons, je veux quand même vous prévenir que vous ne pigerez peut-être pas directement le délire voir même le contexte mais surtout les personnages que vous trouverez dans cette fanfic. Et pour éviter de vous perdre dans ce petit univers je vous invite donc tout d'abord à aller lire Indomptables de Number_14 vu que c'est à partir de cette histoire que tout a commencé (jusqu'au chapitre 9 ou 10, c'est le minimum pour comprendre ce qu'il y aura ici ^^).
Par contre si vous êtes un lecteur de Number_14 c'est que vous êtes ici pour mieux connaître les personnages de son petit univers. x)
Bref, cette parenthèse fermée, je vais vous expliquer comment va s'organise cette fiction et comment vont sortir les différents chapitres.
Si vous avez bien suivi l'histoire de Number_14 et si vous avez prêter une petite attention au petit synopsis que j'ai fait, vous savez donc qu'il y a en tout treize personnages sur lesquels sera concentrée l'histoire (certes c'est surtout sur Louka mais on va la ranger au même rangs que les douze autres ici okay?). Je sortirai donc en tout treize grandes parties qui comprendront entre une dizaine et une vingtaine de chapitre (prologue/intro et épilogue inclus), et chaque partie sera donc concentrée sur un seul des treize personnage (merci logique).
J'essaierai également de sortir au moins deux chapitres tout les mois mais tout dépendra surtout de mon inspiration (la base) et de mes temps libres pour écrire (cette vie horrible et remplie que nous avons nous autres les étudiants T^T).
Voilà voilà, je pense avoir dit l'essentiel...
Et pour les plus curieux, la première partie sera sur un personnage que j'apprécie et que j'affectionne particulièrement (indice : elle peut être colérique assez souvent ^^').
Bien évidemment les commentaires sont les bienvenus tant qu'ils sont intéressants et constructifs (positifs ou négatifs je prends les deux ^^).
Par contre les commentaires rageux, haineux, insultants et tout le tralala, ça j'en veux pas chez moi ! Vous l'aurez donc compris : les rageux, j'en veux pas ici ! Désolée pour eux mais c'est comme ça !Sur ce je vous dis bonne journée ou bonne soirée et à tout de suite pour le premier (vrai) chapitre de cette fanfiction ! Salut à vous ! x)
VOUS LISEZ
Enfances : les Élus du Cercle [EN PAUSE]
FantasyIls sont treize enfants éparpillés dans le monde. Treize vies différentes mais pourtant liées. Abandon, exclusion, maltraitance, vagabondage, séparation, enfant de famille aisée, enfant des rues, enfant de la mafia, cobaye de laboratoire... Leur enf...