Quelques part au-dessus de l'Hymalaya, 2 Août, 4h05.
PDV Aiden :
Nous survolons depuis plusieurs heures la chaîne montagneuse à bord d'un Sikorsky MH-53 Pave Low, l'un des meilleurs modèles d'hélicoptère basé sur la recherche et le sauvetage. Bien sûr, nous n'en avons pas prit qu'un seul. En tout, cinq hélicos de ce type, chacun remplis de cinquante-cinq agents, armés jusqu'au dents, hommes comme femmes, volent ensemble en direction de la cité de Dharamsala. À vrai dire tous les agents spéciaux qui ont la responsabilité d'un continent ainsi que leurs meilleurs agents de leur unité respective sont envoyés dans cette mission sauvetage de grande envergure.
Normalement je n'avais pas à être ici d'après les ordres du boss bien que je sois l'un de ces agents spéciaux. Mais c'était plus fort que moi, il fallait que je vienne, et Anita et Yang ont réussi à couvrir notre départ à moi et mon élite. Mon regard fixe mon Colt M15 depuis notre départ de la terre ferme vers les cieux.
C'est un cadeau qu'elle m'avait offert à l'époque lors de ma promotion au statut d'Agent Spécial de l'OGMAL à la tête du continent américain. Je n'ai rien oublié depuis que nos chemins s'étaient croisés. Je me souviens très bien de ce fameux jour de promotion, c'était il y a environ treize ans, je venais tout juste de fêter mes vingt-et-un ans. Elle s'était approchée de moi avec un carton couvert de papier cadeau gris et d'un ruban bleu après la cérémonie. Sa tenue blanche, mettant son corps élancée et ses courbes en valeur, et ses cheveux chocolats bouclés volaient gracieusement au vent, ses lèvres pulpeuses et rosées s'étiraient en un ravissant et fin sourire. Sans oublier ses yeux chocolats, pétillants, ensorcelants. Je pense encore aujourd'hui que c'est à cause de ses yeux que je suis tombé sous son charme. Mohani, signifiant «yeux ensorcelants» dans sa langue natale. Je comprends pourquoi ce prénom lui allait si bien.
J'étais vraiment raide dingue de cette femme. Cette femme qu'un autre homme a pu avoir à ma place. Je n'avais jamais pu lui avouer clairement ce que j'éprouvais pour elle. Même le jour où je l'ai définitivement perdue, je ne lui avais toujours rien avoué. Et je m'en voulais encore aujourd'hui, six ans après les faits, je regrette vraiment de ne lui avoir rien dit. Même quand je l'avais dans mes bras lors de son dernier souffle je ne lui ai rien dis malgré la promesse que je m'étais faite avant de partir à cette mission de l'enfer. Je lui avais finalement promis de la retrouver elle et d'en prendre soin à sa place sans tenir ma propre promesse. Ce soir là j'avais failli à deux promesses : la protéger quoiqu'il arrive et lui avouer que je l'aimais.
Je ferme les yeux à cet horrible souvenir qui hante encore mes nuits depuis toutes ces années. Le bruit sonore de mon oreillette me sors de mes pensées, m'avertissant que quelqu'un voulait me parler, et le quelqu'un en question n'est autre que Yang, à bord d'un autre hélico.
-On va bientôt avoir la ville en visuelle Aiden.
-Dans combien de temps ?
-Dans une petite heure normalement.
Je regarde ma montre. Quatre heures et quart du matin. On est partis trop tard. Vraiment trop tard. Ils ont sans aucun doute déjà attaqué la ville. Ils l'ont même certainement tuée. Je stoppe mes pensées négatives et autres scénarios catastrophiques avant leur entrée à ma raison, secouant légèrement la tête.
-Anita et les autres hélicos ont été prévenus ?
-Ouais. On va les défoncer cette fois-ci. Il n'y aura aucun Ours survivant ou fait de prisonnier.
-Il y a plutôt intérêt. De toute façon si personne ne le fait, c'est moi qui m'en occupe, répondis-je en chargeant mon colt.
J'entends à travers l'oreillette le rire de la fouine.
-Oh oui ça on sait.
Je range mon arme dans sa protection au niveau de ma jambe droite et reprend mon fusil d'assaut, un M16A4, dans mes mains.
-Voudrais-tu qu'on les ligote tous pour toi, les rassembler en un même endroit et te laisser tirer dans le tas pour satisfaire ta rage mon petit jaguar ?
-Se serait trop d'honneur ma petite fouine, mais où serait le côté amusant de la chasse si la proie est déjà servie toute cuite sur un plateau d'argent ?
À nouveau je l'entends rigoler.
-Je te contacte si y a du neuf.
-Ok, à tout de suite Yang.
Le contact se coupe par un nouveau petit «bip !» sonore.
J'espère que nous arriverons vite et qu'elle va bien. Je m'en voudrais de ne pas tenir une troisième promesse. Surtout celle-ci.
~**~
Hey ! Oui c'est un petit chapitre mais nécessaire pour vous donner d'autres pièces du puzzle (même si je pense que certain(e)s commencent déjà à comprendre ou ont déjà compris ce qui lie nos différents protagonistes ;) ).
J'espère que le chapitre (même s'il est court) vous a plut (et que je n'ai pas fait trop de faute.. :x). En tout cas n'hésitez pas à voter et à commenter que ce soit pour avoir trouver des fautes que je n'aurai pas vu, faire des hypothèses ou encore tout simplement me donner votre avis sur l'histoire.
En vous remerciant encore d'avoir lu et de me suivre, je vous dis à tout de suite pour un prochain chapitre qui contiendra à nouveau de la violence ! (désolée d'avance pour les âmes sensibles qui me suivent...ce n'est pas contre vous, sachez que je vous aime quand même :x)
VOUS LISEZ
Enfances : les Élus du Cercle [EN PAUSE]
FantasyIls sont treize enfants éparpillés dans le monde. Treize vies différentes mais pourtant liées. Abandon, exclusion, maltraitance, vagabondage, séparation, enfant de famille aisée, enfant des rues, enfant de la mafia, cobaye de laboratoire... Leur enf...