Les jours, les semaines et les mois se sont écoulés tranquillement. J'ai appris à connaître les autres membres du Cercle, et ils ont appris à me connaître. J'ai fais ma rentré en classe de cinquième dans un collège très réputé qui se trouve dans la ville scolaire où nous habitons. Une nouvelle arrivante au cercle a fait son arrivée quelques mois après moi. Il s'agit de la nouvelle Panthère noire, Cathy Nevia. On se bat presque tout le temps accompagnant nos points avec des insultes mais bien que les autres -hormis les membres du Cercle- croient que nous nous détestons, c'est tout l'inverse. C'est juste que nous nous apprécions d'une manière assez originale. Nous nous apprécions à notre manière quoi !
Le temps passe et les gens changent. Moi y comprit, et le fait que mon corps se modifie peu à peu rend une certaine personne de plus en plus collante et envahissante. Depuis qu'il a eu quinze ans, Théo est sans cesse à la recherche d'une fille pour combler ses heures vides et ses désirs. Bien plus qu'avant. Un vrai type en chaleur. Un type en chaleur qui commence à me soûler sévère surtout après son foutu défis à la con que j'ai accepté !
En effet, après avoir pris un énième coup de poing dans la mâchoire pour mettre une bonne distance entre lui et moi il m'a provoqué et m'a donné un défi : «qu'il me fasse tomber amoureuse de lui avant mes dix-huit ans», si je gagne il me lâchera, si je perds...je préfère ne pas savoir. Oui j'ai été complètement conne sur le coup d'accepter ce défi à la con. Mais que voulez-vous ! Il connaît ma faiblesse qui est ma colère, et il savait qu'en me provoquant j'allais lui donner la réponse qu'il voulait ! Mais ceci dit, ce n'est pas parce que j'ai accepté son défi pourri que je vais le perdre. Plutôt crevée que de tomber amoureuse d'un pervers débauché et envahissant !
Bref, un ou deux ans plus tard, les deux derniers membres sont également arrivés. Claire Dickson, le Bélier, est une gamine puérile, turbulente, hyperactive mais fainéante qui adore emmerder tout le monde et surtout le petit dernier, Oliver Melun. Oli est le Lapin du Cercle et également le dernier à être arrivé. Nous autres le considérons comme notre «petit bout de chou de petit frère», ce qui peut en rendre jaloux plus d'un. Mais ce gamin est tellement chou avec son coté hyper timide ! Il est juste à croquer ! Enfin, quand je dis à croquer c'est au sens figuré du terme hein. D'ailleurs ce qu'il nous a surprit le plus c'est le comportement d'Alex, le Loup solitaire, qui a tout de suite prit Oli sous son aile -ou plutôt sa patte-. Comprenez-nous, c'est la première fois qu'il s'ouvre autant à quelqu'un et qu'il est aussi protecteur !
Quatre années se sont écoulées depuis mon arrivé au cercle. Je garde toujours contact avec Aiden et celui-ci tient sa promesse en me rendant parfois visite à l'improviste soit à la maison soit directement à l'école, ce qui me va très bien aussi.
Depuis le temps j'ai compris qu'il y avait quelque chose qui se passait entre certains membres. Comme par exemple un chien courant après un petit écureuil sournois...par exemple. Ou encore une petite panthère méfiante qui se lie un peu trop d'amitié avec un plus petit félin noire également...par exemple.
En tout cas Sephy, Alex et Chris n'ont pas changé, et le Loup et le Corbeau se prennent également souvent la tête, mais pas aussi habituellement ou violemment comme moi et Cathy ou Clery et Dean. Claire continue aussi à faire les quatre cents coups avec le petit Oli dans le viseur la plupart du temps. Valentine quant à elle est devenue beaucoup moins discrète qu'avant, à présent elle s'habille souvent de façon lolita et manga, cela dépend de ses humeurs, elle est également beaucoup plus ouverte aux autres.
Quant à moi, je suis à présent en première dans un lycée de grande renommée, la schtroumfette -je surnomme Cathy de la sorte à cause des deux mèches qu'elle s'est teinte en bleu- et Luce dans la même classe que la mienne. J'ai également seize ans, je me suis mise à la boxe en club il y a trois ans afin de pouvoir me déchaîner en fin de semaine. Je me suis également mise au yoga sous les instructions d'Anita afin d'apprendre à mieux contrôler mes émotions et particulièrement ma colère. Et je n'ai toujours pas perdu le défi du Lion dépravé ! D'ailleurs celui-ci continue de plus belle à me courir après mais finit toujours par se trouver une autre fille -en chaleur et qui n'attend que ça- pour calmer ses ardeurs et autres envies bestiales primitives soit : tirer son coup. Et je ne vais pas entrer dans les détails vous voyez parfaitement où je veux en venir !
VOUS LISEZ
Enfances : les Élus du Cercle [EN PAUSE]
FantasyIls sont treize enfants éparpillés dans le monde. Treize vies différentes mais pourtant liées. Abandon, exclusion, maltraitance, vagabondage, séparation, enfant de famille aisée, enfant des rues, enfant de la mafia, cobaye de laboratoire... Leur enf...