Partie 1 - Chapitre 19

5 1 0
                                    

Je reste immobile après la disparition de la rouquine à l'étage. Qu'est-ce que je fais maintenant ?! Je monte ou je m'en vais ? Si je m'en vais ils vont sans doute penser que je suis une peureuse, une lâche. Mais si je monte à leur rencontre je ne pourrai plus faire marche arrière. Monter ou m'en aller ? Je n'ai pas envie de rester ici en vivant la peur au ventre chaque jour. Mais je n'ai pas d'autre «chez moi» qu'ici. Il y a bien Aiden mais...enfin voilà quoi ! C'est pas mon tuteur légal il va pas me proposer de venir habiter chez lui ! Certes ça ne me dérangerai pas mais... Bon je fais quoi ?!! Je monte ou...

Je relève brusquement la tête vers le haut de l'escalier, regardant les deux entrées à l'étage. Des bruits. Il y a eu des bruits à l'étage. Comme si plusieurs personnes marchent ou courent pour venir dans ma direction. Quand j'entends des voix et des éclats de rire je prends mes jambes à mon cou et court le plus vite possible jusqu'à la salle à manger où se trouvent Aiden et Anita. Je dois partir d'ici. Je veux partir d'ici. Si je reste rien n'ira bien. Ni pour eux, ni pour moi. Je n'ai aucune envie de prendre le risque de m'attacher à nouveau. Je n'ai aucune envie de vivre dans la peur d'être à nouveau abandonner à tout moment.

J'arrive à la salle à manger. Personne. Mais ils sont passés où ?! Ils ne sont quand même pas partis ?! Je regarde par la fenêtre à ma droite qui donne sur l'extérieur. La voiture est toujours là. Ok donc ils sont où alors ? J'entends la voix d'Aiden plus loin derrière moi. Je me retourne et les vois dans le salon. Minute papillon, ils sont passés derrière moi tout à l'heure sans que je ne le remarque ?...c'est de la sorcellerie ! Ils ont dû se téléporter c'est pas possible !!

Je fais donc demi-tour pour les rejoindre et lorsque j'arrive juste en face de l'escalier de chêne une voix m'interpelle, m'arrêtant net dans ma course.

-Hé ! Fait une voix masculine enjoué. C'est toi la nouvelle ?

Et merde... Me voilà finalement au point de non-retour. Je serre les poings et regarde l'escalier du coin de l'œil. Plusieurs enfants plus ou moins de mon âge descendent l'escalier. Ils sont sept. Je leur fais tout de même face, la tête basse. Un garçon de mon âge vient vers moi tout joyeux avec un énorme sourire plaqué sur le visage. Il a des cheveux châtains en batailles et des yeux verts émeraude brillants. Sans doute celui qui vient de m'interpeller. Je fuis immédiatement d'un pas pressant vers le salon. Je l'entends vaguement protester.

-Hey mais...a-attends ! Fait-il avant de dévaler l'escalier.

Ne te retourne pas. Surtout ne te retourne pas.

J'arrive finalement au salon. Les trois adultes se tournent alors vers moi.

-Aiden...je...je ne pense pas que...

Le même garçon me coupe par son arrivé dans le salon.

-Mais attends tu vas où comme-... Oh ? Bonjour !

-Salut le môme, lance Aiden en se levant.

-Bonjour chaton, fait Anita en se levant également.

Ils semblent le connaître. Ok. D'accord. Je vois. Il va falloir que l'on discute tous les trois et particulièrement sur leurs liens avec ces gosses.

-Ah ! Les enfants vous êtes descendus ! S'exclame Magalie en se levant brusquement. Je ne vous avais pas entendus.

À présent ils sont tous derrière moi. Et moi je leur tourne le dos. Serrant les poings. Aiden juste en face de moi me regarde l'air inquiet. Magalie quand à elle continue sur sa lancée.

-Bien les enfants je vous présente la neuvième. Il s'agit du Tigre. Elle vient de loin alors soyez patients avec elle d'accord ? Elle peut être timide à ce que m'ont dis les agents Aiden et Anita.

Enfances : les Élus du Cercle [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant