Partie 1 - Chapitre 15

10 2 0
                                    

/!\ Attention, chapitre à caractères violents /!\

~**~

PDV Aiden :

Je suis en train de vérifier mes munitions quand un «bip!» sonore se fait entendre de mon oreillette sous mon casque. Comme prévu Yang me contacte à nouveau. Je regarde l'heure : Cinq heure du matin.

-On a la ville en visuelle Aiden, on va atterrir.

-Ok. Où en sommes-nous au niveau de la ville ? Dans quelle état se trouve-telle ?

-Les Jaalim ont été plus rapides. La ville est déjà bien en flamme.

Ma respiration se bloque, mon cœur rate plusieurs battements à sa réponse. Il fallait sans douter. Il est trop tard. Nous avons mis trop de temps.

-Mais il y a toujours des véhicules à l'entrée sud de la ville, reprend la voix de Yang à travers l'oreillette. C'est sans doutes eux.

Mon cœur reprend une course folle, faisant bouillir mon sang par la même occasion.

-Comment s'organise-t-on ? Lui demandais-je.

-Ton élite et la mienne se chargent de l'entrée Sud. Celle d'Anita s'occupe de l'entrée Ouest. Celle d'Aaron de l'entrée Est, et celle de Freya de l'entrée Nord. Ça te va ?

-Ça me va parfaitement.

-On se retrouve sur le terrain Jaguar.

-Si t'es encore en vie la Fouine.

Je romps notre contact et me lève dans l'hélico pour m'adresser à mes hommes et leur faire parvenir les nouvelles et la stratégie établie. Entrée par le Sud, buter à vue tout types armés et offensifs, si possible trouver et sauver des survivants et enfin, trouver impérativement le ou la neuvième puisque c'est l'objectif principal de cette mission de sauvetage : sauver le nouveau Tigre.

Après mes explications, je reçois un nouvel appel via mon oreillette.

-Aiden, Yang t'as mis au courant pour la suite des opérations ? Me questionne la voix d'Anita.

-Oui, j'ai également informé mes hommes.

-Ok, on se retrouve plus tard alors.

-Pas de soucis.

Au moment de rompre le contacte, sa voix m'interpelle une dernière fois.

-Aiden.

-Quoi ?

-Fais pas le con okay ?

Je coupe la transmission sans même répondre.

L'hélico entame sa descente pour enfin toucher terre. Je regarde à nouveau ma montre : cinq heure vingt du matin. Je ne vous cache pas que mes espoirs sont plus que réduits mais au moins j'aurai la joie de massacrer de l'Ours dès le matin pour me changer les idées et oublier ma troisième promesse non tenue si jamais je ne la trouve pas.

Nous touchons terre et à peine la porte s'ouvre que je me jette dehors, nous sommes à plus de deux cents mètre de l'entrée mais on voit sans mal les bâtiments s'effondrer sous les flammes immenses et ardentes. Je commence donc à avancer, mes hommes et ceux de Yang avec et derrière moi. Au dessus de moi, je vois passer les trois derniers hélicos en train de se diriger vers leur point de rendez-vous : Ouest, Est et Nord.

Des véhicules arrivent soudainement vers nous et commencent à tirer dans notre direction. Comme prévu, mes hommes font également feu. Je me dirige quant à moi vers l'entrée de la ville, Yang plus loin derrière moi. Plus je m'approche, plus j'entends des cris bestiaux retentir de la place juste devant moi. L'un d'eux m'interpelle. Un râle. Un rauquement. Je les reconnais sans mal. Elle est en vie et s'est même déjà transformée pour entamer un combat. Mais un combat contre qui ? Je hâte le pas, une petite idée en tête qui ne me plaît pas vraiment.

Enfances : les Élus du Cercle [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant