Coucou voilà le chapitre 2!
---------------------------------------------------------------------------------------
Jungkook qui tenait toujours Taehyung par le col,le regarda perturbé.
"il veut dire quoi par c'est pas compliqué?"
Taehyung le fixait,un petit sourire au coin des lèvres . Il commença à se rapprocher mais J-Hope entra dans la pièce.
<<oups,je dérange nan?>> dit-il gêner.
<<Non pas du tout,j'était juste en train d'essayer d'apprendre à Jungkook à nous respecter un peu plus...Il dit qu'il nous aime pas je pense qu'il est juste énerver et qu'il faut communiquer avec lui pour faire en sorte qu'il soit bien ici>> répond Taehyung calmement.
<<je vois... bref j'était venu vous prévenir qu'on mange>>
Taehyung et J-Hope commençaient à sortir de la chambre,mais Jungkook ne bougeait pas perdu dans ses pensées.
"il vient de se passer quoi? Pourquoi je dit rien? Pourquoi Taehyung avait ce sourire étrange? Pourquoi me fixais t-il? Que ce serait t-il passer si J-Hope n'était pas arrivé? Et pourquoi j'ai faim maintenant?"
<<Hum hum>> l'interrompt Taehyung <<tu viens manger?>>
Jungkook répondit par un timide hochement de tête avant de les rejoindre.
----------------------------------------------x-x-x------------------------------------
Tout le monde mangeait sauf Jungkook qui pourtant avait faim,il avait dût s'asseoir en face de Taehyung malheureusement pour lui. Il fixait son plat repensant à leur discussion.
Jimin qui était assis à côter lui donna un petit coup de coude avant de lui dire sur un ton moqueur:
<<Si tu manges pas,tu vas finir par ressembler à un cure dent! Déjà que t'es mince mais alors si tu manges pas ça va pas aller!>>
<<La ferme Chim! Je vais manger...>>
Jimin rigola avant de recommencer à manger. Taehyung quant à lui qui venait de finir commença à fixer Jungkook,qui lui venait juste de commencer à manger.
<<Bon nous on a finit,c'est qui qui reste pour pas laisser le ptit maknae tout seul>> dit RapMonster.
<<C'est au tour de Jin non?>> répondit suga.
<<Ouais mais là,il filme son eat Jin,je veut bien prendre sa place aujourd'hui>> dit Taehyung.
<<Où alors je peut rester seul,je suis plus un gamin>> rétorqua Jungkook.
<<Non sinon tu va essayer de te barrer! Encore!>> répondirent-ils tous en coeur avant de partir et de le laisser avec Taehyung.
Jungkook soupira,et se remit à manger,Taehyung continuait de le fixer dans l'incompréhension .
Jungkook le remarqua.
"Pourquoi il me fixe l'autre abrutis...Je vais le frapper si il continue"
<<Arrête de me fixer!>>
<<Non,mais dit moi pourquoi t'es à peu près sympa que avec Jimin?>> dit Taehyung.
<<Peut être parce que c'est le seul qui déjà ne m'a pas carrément imposer ma présence ici>> il lança un regard noir à Taehyung avant de reprendre <<Et le seul qui ne pas harcelé depuis mon arriver pour savoir pourquoi j'était là si je fait la gueule tout le temps!>>
<<Je vois...désolé de t'avoir emmener ici...je vois que tu me déteste vraiment...mais ce n'était pas mon souhait je voulais te rendre service...>> répondit Taehyung visiblement à bout.
Jungkook le fixa un instant bouche bée,Taehyung qui s'excusait c'était trop beau pour être vrai,du moins pour Jungkook.
"Alors c'est ça qu'il pense? Mais je le déteste pas non plus..."
<<Bon si tu as finis,je vais me coucher bonne nuit, Kookie...>>
Il sortit la tête baisser comme si il voulait cacher son visage.
----------------------------------------------x-x-x------------------------------------
Jungkook, allongé sur son lit repensait à l'expression de Taehyung quittant la pièce.
"Est ce qu'il pleurait? Non quand même pas? Quoi que... je crois que je suis aller trop loin...demain je lui présenterai mes excuses à lui et au autres...Il a fait ça pour moi après tout...Je doit me montrer plus reconnaissant,et plus souriant!"
C'est sur ces dernières pensées qu'il s'endormit.
-------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà ce chapitre est plutôt long je trouve,j'éspère qu'il plaît .
Sur ce bye! ^^
VOUS LISEZ
Why me? || Vkook
FanfictionJungkook fait partie d'un boysband nommé BangtanBoys... Il n'a pas vraiment choisis d'être là,c'est surtout à cause d'un certains Taehyung... //ce fût ma première fanfic boyxboy et sur ce compte donc désolé pour les éventuelles fautes... // #463 d...