Nyaahhhh le chapitre 3 cette fois c'est vraiment le point de vue de Jungkook genre avec "JE" car j'y arrive mieux comme ça voila bisous
------------------------------------------------------------------------------------------
PDV DE JUNGKOOK
Ce matin je me réveilla, bien déterminer à travailler correctement,car pour une raison qui m'échappait je ne voulais plus voir Taehyung pleurer...
Je me prépara,et partis à la cuisine,personne n'était réveillé j'en profita donc pour préparer le petit déjeuner.
----------------------------------------x-x-x------------------------------------------
Tout le monde était déjà arriver sauf Taehyung...
"ne me dit pas que maintenant que je fais ça pour lui il vient pas?"
Les Hyung me parlait mais je n'écoutais pas trop perturbé par son absence très inhabituel .
<<Je me demande qu'est ce qu'il fout>> Oh merde j'ai parlé a voix haute...
<<euh Kookie de quoi tu parles?>> demanda Jimin.
<<Où est Taehyung?>> .
Un silence s'installa dans la pièce,jusqu'à ce que Hoseok reprenne la parole.
<<Hum...il était pas très bien aujourd'hui je ne pense pas qu'il vienne...>>
<<c'est de ma faute>> soupirais-je.
Je commença à partir en direction de la chambre de Taehyung,mais Hoseok m'attrapa le poignet pour m'empêcher d'avancer.
<<Je ne pense pas que ce soit une bonne idée là tu vois...>> me dit-il.
<<Je m'en fou c'est de ma faute alors j'irais le voir merde tu m'en empêcheras pas!>>
Je retira sa main et continua mon chemin,derrière je l'entendis crier un <<Jungkook nan! attend!>> mais je m'en foutais.
---------------------------------------x-x-x------------------------------------------
Une fois arrivé je toqua à la porte,j'entendis un petit grognement qui disait <<c'est qui?>>
<<Taehyung c'est moi Jungkook!>> criais-je à travers la porte .
<<Tu veut quoi cette fois?Tu viens encore me gueuler dessus?>>
Je me sentis légèrement blesser par ses paroles,mais je ne devais pas oublier la raison de ma venue .
<<Non...je...j'aimerais te parler...calmement si possible...>>
<<Je suis pas d'humeur là!>>
<<Je t'ai apporter un croissant!!>>
<<Bon...rentre alors>>
Ah je savais qu'il ne résisterait pas au croissant!
"mais comment je sais ça moi?"
Bref j'entra dans la chambre et m'assis à côter de lui sur son lit où il était enrouler dans sa couverture.
<<Tient ton croissant>> dit-je en lui tendant le sachet.
Il sortit de sa couverture,pour prendre le croissant,il avait les yeux rouges et terriblement gonflée.
"alors je l'ai vraiment blessé à ce point? merde alors..."
<<Bon tu veux me dire quoi?>> me lança t-il .
<<je...je...je>>
<<Si c'est pour dire ça tu peux partir>>
<<Non! je...je voulais m'excuser pour hier...je pense avoir été trop loin...dans mes paroles...>>
<<T'es pas obliger de faire semblant si tu me déteste tu sais...>>
<<Non c'est la vérité Tae'>>
Il rougit légèrement quand je l'appela comme ça,ce qui me mis un peu mal à l'aise.
<<Bon tu viens on va rejoindre les autres?>>
<<Je vais d'abord me rincer le visage...>> répondit-il.
---------------------------------------x-x-x------------------------------------------
Une fois arriver à la salle , les autres nous regardèrent surpris.
<<wow bravo,t'as réussis à faire venir TaeTae,merci Kookie!>> dit Jimin .
<<Pourquoi? c'est si surprenant que ça?>> demandais-je.
<<Si tu savais>>dit RapMonster en rigolant,ce qui fis rougir Taehyung.
<<OK! Bon on commence?>> dis-je en me forçant à sourire.
<<Ben dis donc t'es brancher sur pile électrique aujourd'hui Kook' le petit déjeuner,l'opération sauvetage de Tae et maintenant tu veux danser?! Il s'est passer un truc c'est pas possible>> lança Suga tout sourire .
<<Oh ta gueule le sucre! Pour une fois que je suis d'humeur fait pas chier!>>
<<Bon par contre t'es toujours aussi aimable!>>
Il se mirent tous à rigoler face à cette blague de très mauvais goût je trouve m'enfin bon on fait avec !
---------------------------------------x-x-x------------------------------------------
<<Tu devrais danser plus souvent kook' tu danse mieux que moi en tout cas!>> Dit Jin .
<<C'est sur que c'est pas difficile de faire mieux que toi >> lança Taehyung en rigolant.
Jin fit mine de bouder, tel une grosse victime... enfin moi ce que j'en dit...
<<Mais c'est vrai que tu danse bien,on pourrait danser en duo nan?>> me proposa Jimin.
<<Faut pas trop en demander non plus... Ne vous y habituer pas je fais ça parce qu'on à un concert dans 1 semaine et que je veux pas faire celui qui sait pas la chorée devant les gens!>>
<<Raahhh j'aurais essayer>> dit-il légèrement déçu .
<<Bon j'y vais moi salut!>>
<<Mais tu mange pas?>> me dit Taehyung.
<<Non merci je m'en passerais! bye!>>
---------------------------------------x-x-x------------------------------------------
Cela fait maintenant 10 minutes que je suis arriver dans ma chambre et exactement 4 minutes que j'ai commencé à danser.
J'était tellement à fond dans la musique que je ne remarqua pas la porte s'ouvrir.
---------------------------------------------------------------------------------------
Voilà j'éspère que ce chapitre vous plaît ;)
(Jin la victime mdrr)
Merci à ceux qui suivent l'histoire et qui m'ajoute dans leur liste de Lecture c'est gentil .
Xoxo
VOUS LISEZ
Why me? || Vkook
FanfictionJungkook fait partie d'un boysband nommé BangtanBoys... Il n'a pas vraiment choisis d'être là,c'est surtout à cause d'un certains Taehyung... //ce fût ma première fanfic boyxboy et sur ce compte donc désolé pour les éventuelles fautes... // #463 d...