Hello ,ce chapitre est un peu plus descriptif que les autres,avec une petite surprise à la fin .
-----------------------------------
<<Kook? Qu'est ce qu'il y a ?>><<cette fois c'est trop on va parler et vraiment parler!>>
Dis-je en enmenant Taehyung dans la pièce avant de fermer la porte...à clefs...<<Jungkook-kookie? Ça va?>>
"Oh putain,ce surnom venant de sa bouche omg!"
"Mais oh non faut que je me calme"
"Mais c'est que je crois qu'au final ce gosse de 2ans de plus que moi...m'attire"<<eh oh? Kookie tu m'entends?>>
<<Oui Tae !>>
<<bon alors tu veux quoi?>>
<<la vérité.... La vrai cette fois! >>
Je le propulsa brusquement contre le mur,et attrapa ses poignets.
Il me regarda avec de grand yeux,visiblement surpris,mais prit tout de même la parole .<<Jungkook...je...je t'aime voilà tout...>>
"Qué de quoi de quoi? Sérieux ? Après tout ce que je lui ai fait? Je pourrais dire quoi moi...bon aller"
<<je crois que moi aussi Tae...>>
<<jungkook?>>
Il me regarda avec un regard interrogateur .<<oui?>>
<<tu le penses vraiment?>>
<<bien sûr Tae...>>
Je lacha enfin ses poignets et mis mes mains autour de sa nuque,quant à lui il mit ses mains sur mes hanches comme pour répondre à mon geste. On resta comme ça à se fixer un instant , les yeux dans les yeux,mais je remarqua que ses yeux se baladaient maintenant entre les miens et mes lèvres.
"Ah,ce gars on lit en lui comme dans un livre ouvert"
Il commença à approcher sa tête de la mienne, mais je le stoppa en posant un doigt sur ses lèvres.
<<sois un peu patient chéri ~~~>> dis-je d'une voix suave.
<<hum,pourquoi?>>
Je rapprocha ma tête de son oreille afin de lui murmurer .
<<tu m'as bien embêter pendant longtemps, maintenant c'est à moi de te le faire payer...ce n'est que le début, le début de ma vengeance...>>
Je me recula , et partis sous les yeux écarquillés de Taehyung qui restait figer sur place.
----pdv.externe----
La journée était déjà bien avancer,les bangtan boys (sauf Jungkook) était tranquillement en train de regarder la télé, lorsque Taehyung eu la soudaine idée de chercher Jungkook.
<<je vous laisse les gars,je vais ...voir Jungkook.>> dit-il .
<<ça y est il n'est plus de mauvaise humeur?! Vous vous êtes réconcilier ? !>> s'exclama yoongi .
<<on va dire ça.>>
Jimin commença à trembler d'un coup , sûrement à cause de l'évocation de Jungkook qui l'avait plus ou moins traumatisé plus tôt dans la journée.
<<eh Jimin ça va?>> dit Hoseok qui avait remarquer les soudain tremblements de Jimin.
En guise de réponse Jimin acquiesça d'un mouvement de tête.
<<OK! Bon aller Tae fonce voir l'élu de ton coeur!>>
<<quoi?!>> Jimin s'intéressa soudainement à la conversation.
<<ben Taehyung kiffe Jungkook c'est bien connus !>>
<<hum,en faite...je ne te l'avais dit que à toi Hobie...>> dit Taehyung d'une voix tremblante sous le regard surpris des autres.
<<oups...la boulette. Ben au moins maintenant tu n'as plus à te cacher mec! Pas vrai les gars!?>>
Tout le monde acquiesça sauf un; Jimin qui détourna le regard de Taehyung avant que celui ci ne parte à la recherche de Jungkook .
---pdv.taehyung---
J'avais déjà fait le tour des pièces mais aucune trace de Jungkook,j'arriva alors devant la porte de la salle de bain,je décida de l'ouvrir c'est alors que je découvris le magnifique torse nu de Jungkook avec ses abdos bien dessinés qui vont ensemble. Il ne portait sur lui qu'une simple serviette de bain autour de la taille.
<<on t'as jamais dit que c'était mal de rentrer sans frapper?>> me lança il un sourire en coin.
<<oh...désolé kookie... Je m'en vais alors...>>
<<hummm...nan reste,j'aime bien le Tae rougit moi...et ferme la porte s'il te plait>>
Surpris par ses paroles,je resta figer une minute,puis au final m'exécuta,une fois la porte fermée,Jungkook s'avança vers moi et déposa ses lèvres délicates sur les miennes,je répondis immédiatement au baiser,nos lèvres se mouvaient assez rapidement entre elles, à peine avions nous repris notre respiration pour le moins irrégulière,que nos croissant de chaires se rencontrèrent à nouveau.
--------------------------------
voilà j'espère que ce chapitre vous a plus n'hésitez pas à me laisser vos avis dessus ♥
J'ai hâte d'écrire le prochain 😏♥ qui seras plus mouvementée je pense...
Bisous
VOUS LISEZ
Why me? || Vkook
FanfictionJungkook fait partie d'un boysband nommé BangtanBoys... Il n'a pas vraiment choisis d'être là,c'est surtout à cause d'un certains Taehyung... //ce fût ma première fanfic boyxboy et sur ce compte donc désolé pour les éventuelles fautes... // #463 d...