1.2

3K 198 190
                                    

- Bon,euh...je sais pas pourquoi,mais quand t'es partis hier ben t'es aller te saouler la gueule! Et moi le soir je me suis inquiété de ne pas te voir rentrer. J'ai donc prix l'initiative de partir à ta recherche! Je t'ai trouvée dans cette boîte plutôt sympa il faut le dire..hum bref et tu dansais en plein milieu de la piste tout les regard sur toi ... Et après quand tu m'as vu comme un con t'as gueuler mon nom! Je voulais qu'on parte le plus vite possible,mais toi étant complètement bourré,t'en avais décidé autrement tu t'étais dit : aller jvais dire à Taehyung de venir danser contre moi hein! Et donc on m' a pousser et c'est la que tu ...tu m'as....euh...embrasser...

À la fin de son récit (qui raconte ma soirée hein) Taehyung rougit,mais sûrement pas plus que moi a cet instant précis!
C'était donc pour ça que je me rappelais de rien et que je comprenais pas Jimin! J'avais tout simplement pris une cuite!
Namjoon reprit soudainement la parole.

- donc,Kook j'ai rien contre le fait que tu aime Tae loin de la,seulement tu devrais pas faire ça en public,certaines personne pourrais mal le prendre , et ça joue sur notre carrière aussi donc merci de ne plus recommencer! Et?!

- *avale sa salive bruyamment* o-oui?

- pourquoi tu t'es bourré la gueule?! Et sans nous en plus!

Ben c'est à dire que...oh merde je m'y attendais pas à cette question moi! Mais pourquoi il arrête pas de me fixer comme ça?! Je doit vraiment lui donner une réponse? Bon aller je me lance!

- hum...ben je pensais que je ne sentirais plus la douleur après...

-hein?

- ben j'avais mal au cul...

Sur ces dernier mots je baissa la tête très gêner,nan mais imaginez Tae leur à tout raconter! Je fais quoi après moi? Non pas que j'assume pas le fait d'être avec Tae et tout hein! Mais...je refuse de passer pour le soumis! Hehe oui je sais impressionnant hein? Ah ben non...vu que je suis le soumis...mais je veut pas que ça se sache alors oublier s'il vous plaît!

- Haha oui! C'est vrai que tu t'es prix un skate dans le fion!

Hein?! Mais de quoi il parle? Et pourquoi ils rigolent tous et mais attend...si je fixe la direction ou regarde Hoseok en disant cela je peut apercevoir Taehyung qui pouffe de rire aussi tout en me lançant un clin d'oeil ...-ok j'ai compris .

- hehe oui! Ça fait vraiment mal vous savez!

- quel idée de faire du Skate aussi surtout dans une chambre quoi! Haha!

- ben écoute,je teste de nouvelle chose!

- et mais au faite ! Tu nous montre ton skate?! Lança Jimin.

Putain mais pourquoi il demande ça lui! J'ai pas de Skate moi!
Bon ok jvais dire un truc nul mais c'est pas grave!

- pourquoi tu veut le voir?

- ben je veut voir l'arme du crime! Hehehe parce que pour avoir mal au cul au point de plus pouvoir marcher ça doit vraiment être un gros truc!

Ça je te le fait pas dire! Pour être gros ça l'est! Je l'ai bien sentis passer! Bref...je m'égare la!

- hehe oui,mais le problème c'est que je suis partis avec hier! Je me rappel qu'avant d'aller me saouler j'avais eu l'idée de m'entraîner! Mais j'avais trop mal donc euh ben je l'ai abandonner hehe...

-mais t'es bête! Je voulais voir ta planche moi! Oh lala! Bon tant pis t'as une photo au moins?

- ben non pourquoi j'aurais une photo de sa b- hum de ma planche?

Why me? || VkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant