Pdv Jungkook.
Ce matin je me réveilla,on peut vraiment dire que j'avais la gueule de bois pour le coup!
Je m'apprêtais à me lever de mon lit,mais très vite Jimin entra dans la pièce,rouge,très rouge,trop rouge! Et il me sauta dessus et m'attrapa par le col.
"Mais il est taré ma parole!"- aaah! Qu'est ce que tu fou?!
-POURQUOI?!! JUNGKOOK?! POURQUOI TU ME FAIS ÇA?!!
-pourquoi je fais quoi?! Merde Jimin explique toi!
-oh s'il te plaît fais pas l'innocent!
-mais quoi putain?!
Je le repoussa de toute mes forces et me releva. Des larmes commencèrent à couler sur sa joue.
- Jungkook... Arrête de me faire des faux espoirs...
- mais de quoi tu parles à la fin?!
-mais...tu sais...ce que ...je-je ressent envers...toi...moi...alors pourquoi?....
-mais chim...ohhh mais pas moi...je t'aime pas...pas comme ça...
-mais l'autre fois alors?!
-c'etait rien...je te l'ai dit!
- c'était pour Taehyung hein?! Encore lui!
- qu'est ce que tu dit encore?!
- -oh je t'en prix! Tu crois que je sais pas pour toi et Taehyung!
- désolé mais je sais pas comment tu l'as su mais si tu le sais alors vient pas m'enmerder dès le matin!
- que je vienne le matin ou l'après midi ça change rien!
- mais t'es un peu con toi! Je ne pus m'empêcher d'étouffer un petit rire.
- -oh ferme la!
-non! Mais dégage de ma chambre maintenant hein!
-j'ai pas envie...
- c'est pas une question!
-j'ai quand même pas envie!
-jimin...
Il commença à se rapprocher de moi,en reculant je percuta le mur il en profita pour se rapprocher d'avantage jusqu'à me coincer entre le mur et lui,j'avais beau lui dire d'arrêté il continuait de se presser contre moi,j'essayais de me débattre comme je pouvais mais il commença à m'embrasser dans le cou et passa sa main sous mon T-Shirt . Je n'arrivais pas à le pousser,j'étais sur le point d'exploser,pourquoi rien ne va dans ma vie hein?! Soudain la porte de ma chambre s'ouvrit et Taehyung arriva.
- Jimin arrête!!
Je profita de ce moment d'inattention pour repousser Jimin .
Il tomba par terre et s'effondra en larmes.
Taehyung courrus vers moi.- hey Jungkook ça va?
- on va dire ça.
-assied toi ok?
Je lui fis oui de la tête et me rassis sur mon lit,Jimin releva la tête vers moi,toujours plein de larmes et les yeux embués.
- désolé kook... désolé je voulais pas...je m'en veut ... Pardonne moi...s'il te plaît...
- ça va Jimin...mais n'imagine pas que tout va bien se passer après ça.
Il rabaissa la tête,et calma légèrement sa respiration.
Taehyung me lança un petit regard comme pour s'assurer que je ne dise rien et s'approcha de Jimin toujours à terre.- hey Jimin...
- désolé Taehyung...
-c'est bon,c'est bon...
Jimin se faufila dans les bras de Taehyung,je ne cache pas que j'étais un peu jaloux mais je peux comprendre Tae et lui sont comme des frères malgré tout ce qu'il se passe,il faut toujours veiller sur Jimin car il est toujours comme un petit enfant à qui on enlève son nounours et il y a toujours Taehyung pour le réconforter. Alors là c'est à peu près pareil même si Jimin en veut à Taehyung ou que Taehyung lui même en veuille à Jimin il va finir par aller le voir.
- merci d'être toujours la Tae' . Dit Jimin
- t'inquiète pas Chimchim,je vais pas te laisser comme ça.
- tu m'en veut beaucoup?
- un peu mais ça va...t'es juste un petit koala qui a besoin de se faire câliner et tu as rien trouver d'autre que Kookie pour satisfaire ton besoin...
Taehyung m'adressa un petit sourire en disant cela,je lui rendit.
- hum...
- écoute Jimin,je suis sûr que pendant ce temps quelque part il y a quelqu'un qui t'attend,alors laisse tomber avec Jungkook et n'abandonne pas tu va trouver!
- mais qui?
-ahh Jimin tu es vraiment un petit innocent! Je ne sais pas moi c'est à toi de le découvrir...alors va te reposer et attend ton tour ok?
- d'accord merci Tae'
Tae lui donna un léger bisous sur le front et Jimin s'en alla un peu plus souriant.
Taehyung referma la porte et se rapprocha de moi.
- Kookie,pourquoi tu me regarde comme ça t'es jaloux?
Un petit sourire en coin se dessina sur ses lèvres.
- rêve pas...
-mouais...
Il vient s'asseoir à côté de moi et me donna un petit bisous sur le front aussi.
- et voilà Kookie!
-mmmh ...
Je posa ma tête lourde sur son épaule,après environ 2min passer comme ça Taehyung coupa le silence mais nous ne changeons pas de position .
- Kookie, ça va?
- -mmmh
- kook?
-dit moi Tae?
- oui quoi?
- comment Jimin l'a apprit pour nous?
-ahh ça! Et bien...disons que c'est compliqué...
- tu veux pas m'expliquer?
- c'est pas ça mais euh...au pire viens dans le salon après t'être bien douché ok?
-ok...
Taehyung se leva pour sortir de la pièce
X-x-x
Une fois ma douche finit ,j'alla dans le salon .
Tout le monde était la y compris Jimin,mais une fois qu'ils remarquèrent ma présence,tous se tuent et j'entendis quelques raclement de gorge aussi.- euh quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce qu'il se passe à la fin?!
Namjoon me balança un magazine people .
- regardes la dedans!
Je pris le magazine en main,et l'ouvris à la page ou y était poser un marque page,et la je vis quoi?! Un putain de merdeux embrasser Taehyung dans une boîte...et mais attend...c'est moi...et merde... J'ai fait quoi devant tout le monde moi...je comprend mieux maintenant...
Je lança un regard perdu à tout le monde,Taehyung prix la parole.
----
Voilà ce chapitre en espérant qu'il vous plaise! Merci encore au lecteurs ! ❤ (957mots- sans compter cette phrase de fin)
VOUS LISEZ
Why me? || Vkook
FanfictionJungkook fait partie d'un boysband nommé BangtanBoys... Il n'a pas vraiment choisis d'être là,c'est surtout à cause d'un certains Taehyung... //ce fût ma première fanfic boyxboy et sur ce compte donc désolé pour les éventuelles fautes... // #463 d...