*écouter en en même temps ça va avec ce côté sentimentale*
-
Je me décida tout de même à entrer dans la chambre,Jungkook ne dit rien,il était recroquevillé sous la couverture.Je prit l'initiative de m'asseoir au bord du lit et de commencer à parler.
<<- Jungkook je
- tais toi ! Je ne prit pas compte de ces paroles et continua
- je sais que je me suis mal comporté avec toi...Que je t'ai fait du mal,mais ce n'était pas mon but premier Jungkook et je veut que tu le saches...
Quand je t'ai vu pour la première fois, j'étais trainee c'était un de mes jour de congé,je t'ai vu la dans ce karaoké avec tes amis,j'ai trouvé que tu avais une voix magnifique. J'ai ensuite mené ma petite enquête sur toi... J'ai appris que tu avait quelques problèmes financiers,et que cela faisait déjà un bon moment... J'ai alors voulu t'aider pour une raison que j'ignorais encore à ce moment là,c'est alors que je me suis présenté à toi,je t'ai demandé de me chanter une chanson. Au début tu était réticent mais au final tu l'as fait,je t'ai alors amener à mon agence pour te faire passer une audition,tu as été prix. Je ne pense pas que tu savais que tes parents allait te dire "OK lance toi Jungkook,saisis ta chance" ,je pense plutôt que vu la situation tu croyais qu'ils allaient te demander de rester à leur côtés mais non... Tu as ensuite été placer dans mon groupe, j'étais heureux,mais toi un peu moins,tu devais sûrement m'en vouloir de t'avoir fait venir,quitter tes amis,ta famille... Pourtant on a encore la possibilité d'aller les voir,moins qu'avant certes,mais on le peu. D'un côté je t'ai aider mais d'un côté je t'ai blesser. Tu m'as finalement pardonner, j'étais plus qu'heureux car j'avais compris,j'avais eu un coup de foudre pour toi Jungkook... Toi aussi tu m'a quelques fois blesser mais je te pardonnais toujours... Bref après nous sommes devenues plus proches,tu m'a aimé comme je t'ai aimé et comme je t'aime toujours,on a surmonter des épreuves ensemble,la rumeur, Jimin... Simplement aujourd'hui j'ai mal agis,je voulais tester ta patience,voir comment tu m'aimais mais j'ai été vraiment trop loin je m'en rend bien compte...Je suis désolé Jungkook, tellement désolé,ne part pas je t'en supplie, le groupe à besoin de toi,J'AI besoin de toi,je suis plus rien sinon,s'il te plaît reste,je t'aime...Jungkook ne dit rien,il s'assit sur le lit,il fixa droit devant lui,il était comme paralysé,bouche bée par mes paroles. Des larmes silencieuse commencèrent à coulé de ses joues,les miennes étaient déjà présente depuis longtemps.Il encra son regard dans le mien.
- Taehyung je...Je sais pas quoi dire...
- dit moi oui,dit moi que tu va rester,dit moi que tu m'aime encore...Dit moi simplement qu'il n'est pas trop tard...
- je,je sais pas Tae'...Tu m'a fait beaucoup de mal...
-Je sais je m'en excuse...S'il te plaît Jungkook...Je promet de toujours prendre soin de toi maintenant...
-Je...Taehyung...Je ... Pourquoi moi ?
- tu es celui que mon coeur à choisis,j'ai rien contrôler moi...
-Je...Omo...Tae...
-S'il te plaît...Pardonne moi juste une dernière fois Jungkook...
Je lui avait dit ça sur un ton carrément désespéré car c'est ce que j'étais à ce moment là.-Je...C'est la dernière fois Taehyung...
-Oh....Merci,merci,merci infiniment !
- oui,je t'aime encore Taehyung....de trop même...
- si tu savais ce que je ressens en ce moment jungkook !
- et si tu me le montrait?>>
Il avait prononcé cette dernière phrase en esquissant un petit sourire,je ne pu y résister longtemps.
Je me rapprocha de lui,je posais mes mains en coupe sur ses joues humides par les larmes,puis déposa mes lippes sur les siennes.
Ce geste était doux,il partageait mes sentiments pour lui.
Jungkook lui s'agrippa à ma chevelure et mit plus d'entrain au baisé,il prix finalement les commandes et vient s'asseoir sur mes genoux,il s'agitait tellement que j'avais du mal à savoir s'il respirait encore. Je décida donc de décelé nos lèvre un moment.<<Eh! Calme toi Jungkook ! Je suis là !
- désolé...J'ai tellement peur...Peur de te perdre un jour...
- ça n'arriveras jamais tu entend? Jamais!
- et si la population l'apprend?- honnêtement j'en aurais rien à faire...On choisis pas ses sentiments Jungkook ça vient tout seul...
- d'accord...Promis?
- juré...
- bien...>>
On resta un moment dans cette position,juste à se fixer,droit dans les yeux... C'est comme ci à l'instant présent nous n'avions besoin de rien d'autre. Juste d'un moment comme celui ci entre lui et moi.
Mais je crois que Jungkook en avait envie autrement si vous voyez ce que je veut dire...Xxx---lemonade---xxx
Jungkook passa cette fois ci ses mains derrière ma nuque,incitant à rapprocher mon visage du siens. C'est comme si il avait besoin d'une preuve pour tout ce que j'ai pu lui dire. Alors écoutez je vais pas me faire prier!
J'attrapais ses hanches de mes deux grandes mains et cella mes croissants de chair sur les siens.
Cette fois,ce fût plus brutal,son petit corps commençait à onduler sur le miens. Je ne tarda pas à être bien trop serrer dans mes vêtements et je crois bien que lui aussi...
C'est alors que nos habits volèrent à travers la pièce.
Bien vite je sentis son enveloppe charnelle glisser sous la mienne. Je prenais un malin plaisir à parsemer son corps de petit baisers humide et de quelques suçons bien visible dont j'étais fier. Pendant que je suçais avidement la peau laiteuse de son cou,celui-ci me martirisais le dos avec des ongles . Je commença à descendre sur son torse qui se soulevait à chaque fois que je posais mes lèvres délicatement humidifié dessus.
Puis je me décida à passer au choses sérieuses,je sortis le lubrifiant au citron de ma table de nuit et en plaça sur mes doigts. Je prépara correctement Jungkook, déposa du liquide vous savez où,et le pénétra finalement.
Il se tordait maintenant de douleur et de plaisir sous mes coups de bassin. Au bout de quelques minutes je l'envoya enfin au septième ciel,et notre jeu se termina sous son dernier gémissements rauque.Xxx-ame sensible reprenez ici-xxx
Nous étions maintenant allonger tout deux sur le lit,recouvert d'une couverture,Jungkook avait la tête poser contre mon torse,tandis que je caressait sa soyeuse chevelure ébène.
<<- je ne te laisserais plus jamais Jungkook...>>
---
[1092mots]
Voilà le chapitre,on apprend enfin ce qui est arrivé à Jungkook et Taehyung. J'ai ajouter un petit bonus lemon à la fin pour compléter et faire la joie de certaines personnes peut être.
J'espère que ce chapitre vous a plus,que vous n'êtes pas trop déçus de la tournure que ça a prit et que vous ne trouvez pas ça trop niai...
Sur ce kissous à bientôt !(PS: j'ai poster l'Os jiyang aller jeter un oeil ça me ferais plaisir ;)
Et visitez également mon autre fic c'est une vkook/namgi)
VOUS LISEZ
Why me? || Vkook
FanfictionJungkook fait partie d'un boysband nommé BangtanBoys... Il n'a pas vraiment choisis d'être là,c'est surtout à cause d'un certains Taehyung... //ce fût ma première fanfic boyxboy et sur ce compte donc désolé pour les éventuelles fautes... // #463 d...