1.6

2.4K 153 21
                                    

Pdv.jungkook

Ce matin je suis le premier lever,Taehyung dors encore tant mieux j'aurais pas forcément besoin de lui dire bonjour.
Je me demande ce que les informations vont dire aujourd'hui? Des bonnes nouvelles j'espère! Que cette fichue rumeur soit partie par exemple?
Je me suis doucher et habiller vite fait,je décide donc d'appeler le service de chambre pour commander mon petit déjeuné,oui car souvenez vous nous sommes encore à l'hôtel suite au concert d'hier.
Au moment où le service décroche je sens de l'agitation derrière moi,Tae se réveille doucement .
<<Prend moi en un aussi Kook s'il te plaît!
-ok,répondis-je sur un ton froid - deux services petit déjeuné s'il vous plaît,oui bien garnis,merci.>>
Une fois raccroché je me retourne et me décide enfin à faire face à Taehyung.
Il s'étire et baille bruyamment avant d'encrer son regard dans le mien.
<<Kookie,tu m'en veut encore?
-hm...
-répond s'il te plaît
-hm...
-bon d'accord,je m'excuse!
- ah enfin! Depuis hier que tu me tourne en bourrique tu t'excuse enfin!
-ouais parce que je veut pas te voir fâché...
- ah SARANGHAE TAECHOU~ !>>
Taehyung écarquilla grand les yeux en me regardant,ben quoi il s'est excusé tout va mieux maintenant!
Bon j'admets que je suis sûrement un peu lunatique sur les bords mais rien de bien grave me direz vous!
J'allais sauter de joie sur Tae quand on tocka à la porte,certainement nos déjeuné.
J'allais donc ouvrir la porte,remercia la dame et porta le plateau jusqu'au pied du lit.
Je m'assis devant le plateau,et Taehyung vint se positionner à côté de moi .
<<À table Hyung!
-merci kookie!
-de quoi?
- d'avoir passer ma commande aussi!
- ben je n'allais pas te laisser mourrir de faim!
- toi,on sait jamais...
-oh ferme là et mange!
- okay!>>
Taehyung se goinfrer tandis que moi je prenais mon temps pour savourer les milliers de petites saveurs contre ma langue.
En même temps Tae devait se dépêcher,car nous repartirons dans 30min et qu'il n'avait toujours pas prit sa douche.

/25 min plus tard/

Nous descendions les escaliers de l'hôtel,sac sur le dos,afin de rejoindre les autres dans le Hall.
Une fois arriver Hoseok me lança un regard joueur,ce genre de regard qui veut tout dire vous savez,je me sentis gêner et rougis sûrement...
Les autres se contentèrent de nous saluer normalement à part Jimin qui fit un câlin à Tae,m'enfin je ne dit rien,je doit me calmer niveau Jalousie si je veut être pleinement heureux,et ne pas me faire trop remarquer!
Namjoon prix la parole:
<<Alors prêt pour le départ?
-ouais! On va pouvoir se reposer un peu,souffla Yoongi
-et manger les bon petits plats maison,renchérit Jin
- c'est ce que vous faites déjà en temps normal,ajouta Jimin sur un ton moqueur envers ses ainés
- personnellement,je pense que c'est tout de même bien de rentré un peu,pouvoir certes se reposer après tout l'entraînement qu'on a donner pour ce concert,mais aussi prendre du temps pour...voir nos familles,amis,animaux...etc ,dit Hoseok>>
Tout le monde acquiesça,c'est vrai que cela ne feras pas de mal à personne. Je pense aller voir mes parents et mon frère au moins le week-end,puis revenir à Séoul le lundi.
À vrai dire tout le monde à un peu près le même programme ce week-end,rendre visite à sa famille,quelques amis à dit Namjoon-hyung aussi.
Puis lundi on se retrouvera à nouveau à bosser, améliorer certains point de chorégraphie,puis nous avons prévu des jeux à faire en fin d'après midi,nous en filmerons sûrement quelques un d'ailleurs.
L'arrivée jusqu'à l'aéroport ne passa pas inaperçu,des fans,photographes,et tout ce qui va avec étaient venus.
Je ne cache pas que parfois c'est assez embêtant,et assez compliqué pour circuler correctement surtout,mais le principal c'est que nous arrivons toujours à passer quand même., raisonnement quelque peu égoïste de ma part,veuillez m'en excuser mais c'est vrai.

Dans l'avion

Taehyung étais du côté de la vitre je m'étais placer à côté de lui,en réalité j'ai juste voler la place de Jimin pendant qu'il est partis au Toilettes,mais bon qui va à la chiasse tire la chasse! Euh pardon,qui va à la chasse perd sa place! Oui c'est mieux comme ça...
Une fois revenus,il fût donc obliger de s'asseoir à côté d'Hoseok,qui était la seul place libre,car maintenant que j'étais partis Jin voulais être assis seul pour pouvoir bien s'installer disait-il.
J'écoutais tranquillement de la musique,écouteurs dans les oreilles,quand de l'agitation à côté de moi vint me perturber,Taehyung était en train de retourner sa veste dans tous les sens cherchant quelques choses.
J'entrepris de retirer un de mes deux écouteurs,et de prendre la parole :
<<- tu cherche quoi?
-mon téléphone,ce seras plus intéressant que regarder la vitre...
-tu l'a pas mis dans ton sac?
-ah si mais j'ai la flemme de le prendre alors...
-tu veut écouter de la musique avec moi? Je te passe un écouteur?
- ça dépend tu écoute quoi bébé?
Bébé omo mais ce gars veut ma mort,puis Hoseok qui me lance un clin d'oeil là,ils sont pas possible oh lala
- -hum j'écoute miniskirt de Aoa...
- oh ça me rappelle quelques choses,dit tu veut pas danser dans l'avion?
-NON!
-ou sur moi? Comme tu le fais si bien?
- oh la la non! T'es complètement barge ma parole!
Bon alors la tout le monde nous regarde,oh la honte,mais il peut pas se taire ce goss aussi,heureusement que j'ai dit non tient!
À part que j'aperçois quelques chose de troublant...Jimin,Hoseok c'est quoi cette mine déçu ils pensaient tout de même pas que j'allais dire oui ? Oh les pervers? Oui ça leur va bien ça!
- bon tant pis kookie,j'écoute pas alors!
- c'est ça dors!

---
Voilà pour ce chapitre,un peu moins bien que certains que j'ai déjà fait je trouve mis c'est pour mieux mettre en place la suite.
Sinon ça vous plaît toujours?
Leur caractère et tout?
Et aussi si vous n'avez pas été voir j'ai commencer une nouvelle fanfiction allez jeter un coup d'oeil!
Kissous

Why me? || VkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant