Questions:

1K 35 3
                                    

Hey hey hey la populas vkook ship! 
Ça va?

Alors déjà en corrigeant déjà les 10-12 premier chapitre de cette fic je me dis: mais j'ai pas un peu trop accélérer le truc?  Fin vous trouvez pas que la relation à démarrer trop vite?  Que j'aurais dû faire durer un peu plus le faite que Jungkook soit grognon avec Tae et les autres  sauf  Jimin? Fin je sais pas...
Mais répondez moi s'il vous plaît c'est assez important pour moi :)
Après je ne pense pas vraiment la modifier, ça aurait moins de charme je sais pas... C'était mon premier Vkook et premier pairing en faite mdrr donc c'est assez significatif je pense?
Mais bon si vraiment (mais je pense pas)  y a besoin, je reecrirais un peu... Fin j'hésite...

Sinon euh, le tome 2 est sortis hein, je me répète je sais mais voilà;)
Et si jamais vous avez des questions à me poser, dîtes les moi j'y répondrais directement en commentaires  ( que  ce  soit  en  rapport  avec  mes  fics  ou  pas ) !

(PS: je supprimerais un jour les dernières partis inutile ou je blablate mdr)

(PS 2: désolé aussi  de  ma  ptite  absence  mais  bon  j'ai  l'oral  blanc  demain, et  donc  j'ai  tout  préparer ce  week-end et  vendredi  soir  j'ai  été à un  spectacle  de  danse  contemporaine, je  voulais  ecrire  en  rentrant  mais  j'ai  pas  eu  le  temps  x/ sorry )

Ily ♡

Why me? || VkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant