0.9

3.3K 217 71
                                    

OK donc la j'écris un peu vite fait il est 00:08 faut pas trop en demander hein x) j'espère que vous apprécierait quand même !
-----------------------------

Pdv.Jungkook
Une fois nos souffles plus ou moins calmés Taehyung me fixa de ses yeux brûlant de plaisir. Je ne pu résister plus longtemps et recommença à l'embrasser passionnément. Je le plaqua brutalement contre le lavabo afin de le faire s'asseoir dessus. Je me positionna en face de lui (debout mais entre ses jambes quand même vous voyez?😏)

<<Jungkook ahh!>>

<<chut ! Laisse moi faire tae'>>

Je commença a lui mordiller un peu la mâchoire avant de descendre jusqu'à son cou pour le parsemer de petits suçon bien marqué dont j'étais fière. Je continua tout le long de son cou mais arriver à ce que j'appelle la "frontière" entre son cou et son torse une chose me gênait ...cette chose s'appelait T-shirt ! Je pris donc la décision de passer délicatement mes mains sous le T-shirt de Tae et de les remonter des hanches jusqu'au côtes jusqu'à enfin pouvoir enlever le tissue qui me bloquait.
Taehyung frissona à ce contact,ce qui me fis pousser un petit grognement de plaisir.

<<dit jungkook. >>

<< oui?>>

<<tu sais que les autres nous attendent.>>

<<je sais mais...Tae ne gâches pas ce moment tu veut?>>

<<hum...désolé bébé>>

"Que?? Il m'a appeler bébé? Mais c'est que c'est bandant tout ça!"

Après cette petite interruption,j'entrepris de continuer mes petits suçons,et cette fois ci j'ai le libre accès à son torse ! Magnifique!

Au fur et à mesure de nos mouvements et de nos échanges de baiser envoûtant je sentais notre chaleur corporelle augmenter de plus en plus! Et y a pas que ça qui augmente si vous voyez ce que je veux dire... Celle-ci fit même tomber ma serviette.
Je me retrouvais maintenant nu comme un vers en face de Taehyung l'homme que j'aime pas mais que j'aime quand même (oui oui je cherche la logique à cette phrase xD)

<<hum...Jungkook,t'es gonflé un peu...fin ta...tu vois quoi.>>

<<Je peux facilement deviner que toi aussi vu la bosse sous ton short Tae...donc s'il te plaît aucun commentaires>>

Il étouffa un petit rire qui se stoppa bien vite lorsque je lui enleva soudainement son short et son boxer si on peut encore appeler ça comme ça😏.

Soudain Taehyung se releva et se plaqua contre moi, faisant rencontrer nos bassin afin de me murmurer...

<<ok...tu veux jouer...alors on va jouer...>>

<<comment ça ?>>

<<on inverse les rôles kookie~~>> me dit il d'une voix rauque et suave qui me fit perdre toute raison qui me restait .

Mais attendez ça veut dire quoi on inverse les rôles ? Je refuse d'être soumis moi!! Ahh ! Trop tard à peine ai je eu le temps de réagir que Tae se retrouvait en moi...
(Je vais pas faire de dessin hein)

-----------------------------

Lendemain matin

Ce matin je me réveilla avec une horrible douleur entre les fesses... (Désolé j'ai pas pu m'en empêcher😹)

Je mis beaucoup de temps pour me préparer car chaque geste me faisais extrêmement souffrir!
J'arriva tant bien que mal à la salle d'entrainement ou tout le monde m'attendait.

<<ah te voilà, enfin! S'exclama Jimin Viens danser! Bouge ton body!>>

"Si tu savais comme je l'ai bougé hier! Trop même !"

<<hyung,je suis pas trop d'humeur là...>>

<<aller viens du danse comme un dieu en plus!>> renchéri Taehyung en rigolant .
Je suis sur qu'il fait ça pour me faire chier!

<<j'ai dis non! Ouch....>>

Et voilà à peine avait je bouger que ça me relança.

<<et pourquoi? Raconte tout à Tonton Jiminie!~~>>

<<ouais raconte nous!>> insistèrent les autres .

<<allez...Jungkook...Dit nous...Si te plaiiiit!>>

Bon la ils m'ont saouler !

<<Parce que j'ai un des ces putains de mal de Cul!!! Je peux pas bouger sans que mon cul brûle !! Vous êtes content!>

Tout le monde se mis à me fixer une lueur amusé et interrogatrice dans les yeux,sauf Taehyung bien sur qui rougit instantanément.

--------------------------------

Voilà pour ce chapitre! Bon c'est la première fois que j'écris du Lemon si on peut appeler ça comme ça (je le trouve bof perso) mdrrr donc soyez indulgentent svp 💕
J'espère que le côté un peu comique que j'ai donner vous a plus aussi et ben voilà
Ciao!

Why me? || VkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant