~~~
- Taehyung~~m-moins vite...
-hehe non...
- mais~~ahhh!
~~~-kookie?
-hmm
-kookie?
-hmm
-KOOKIE! PUTAIN LÈVE TOI TU M'ECRASE!J'émergea doucement de mon sommeil,avec mon réveil brutal d'ailleurs c'est pas la voix de Tae ça? C'est qui alors? J'écrase qui moi? AHHHHHHH
- JIMIN?! PUTAIN TU FAIS QUOI LA? JE SAVAIS PAS QUE TU ÉTAIT DÉSESPÉRÉ AU POINT DE VENIR TE COUCHER ICI PENDANT MON SOMMEIL MERDE!
Je m'empressa de m'écarter de Jimin arrg
- bon déjà calme toi! Je ne suis pas désespérer à ce point,c'est bon j'ai compris j'ai aucune chance avec toi!
-hmm
- de deux,je suis ici parce que...euh...j'ai fait un cauchemar...et j'arrivais plus à dormir...alors je suis venu...Tae dormais pas ,alors je lui ai demandé si je pouvais vous rejoindre,et il a accepté!
Mais what?! Tae à accepter ça! Mais merde c'est privé une nuit de couple! Non pas que j'aurais voulu...nan mais bref... Surtout Jimin quoi! Rappeler ce qu'il a quand même essayer de faire! Je suis peut être parano mais on sait jamais! En plus que Tae est toujours en caleçon je le rappel? Bon y a marquer Cookie dessus mais... Tient au faite il s'est réveillé,faut dire que je suis pas le plus discret non plus...fin bref...
- hein Tae? Tu m'avais dit ouiiii~~ dit Jimin,en gonflant les joues comme un bébé qui veut pas être punis... hum voilà.
- oui mon p'tit Chimchim! ;) Pourquoi un problème?
Ah non mais là! Le clin d'œil en plus! Aishhh je sais qu'il sont proche mais bon quand même!! Raaah ils m'énervent!
- mais Tae! T'aurais au moins pu me prévenir! T'es pas le seul à dormir ici je te signal! Et puis c'est ma chambre de base!
-ahh kookie~ t'es tellement mimi quand tu dors que je voulais pas te réveiller! Puis de toute façon t'aurais dit oui! C'est Chimchim !
Ah ben bien-sûr! Je suis censé tout accepter! Mais nan mais je rêve! Puis Jimin il partage la chambre avec Hoseok alors pourquoi pas aller le voir lui!
- c'est pas une raison! En plus chim,t'es plus grand que Tae non? De pas beaucoup mais quand même! Puis y a Hoseok dans ta chambre fallait aller avec lui non? Imagine on aurait été-- non rien...
- mais c'est pas pareil! Kookiiiie! Avec vous c'est mieux!! Hoseok il aime pas être réveiller! Il aurais jamais voulu me laisser dormir avec lui!
Jimin fit une moue triste,pour montrer son mécontentement face à ma remarque. Je lâcha un soupir,puis regarda Tae en attente d'une réponse,finalement il s'adressa à moi
- Kook' tu sais que Jimin,c'est un petit fragile,comme un petit Koala qui doit se coller à quelqu'un tout le temps! Ou alors regarde comme un enfant,quand il fait un cauchemar il veut tout le temps dormir avec ses parents!
- oui mais...nous sommes pas ses parents , ni même des Hyungs!
- c'est tout comme pour moi tu le sais
-oui... Bon désolé Chim j'aurais pas dut m'emporter...
Jimin,fit une tête satisfaite et afficha un grand sourire avant de me prendre dans ses bras en lâchant un merci kook,puis remercia également Taehyung.
VOUS LISEZ
Why me? || Vkook
FanfictionJungkook fait partie d'un boysband nommé BangtanBoys... Il n'a pas vraiment choisis d'être là,c'est surtout à cause d'un certains Taehyung... //ce fût ma première fanfic boyxboy et sur ce compte donc désolé pour les éventuelles fautes... // #463 d...