P.dv Taehyung
Nous étions enfin de retour en Corée,pendant le trajets je n'avais pas écouter les différentes musiques proposer par Jungkook,je savais que ça l'embêterais,en général j'accepte avec plaisir mais là non...Il a pas voulu danser aussi,enfin ça je m'en servirais comme prétexte quand il se décidera à me demander pourquoi hehe. Il marchait à mes côtes le plus assurément possible mais...Je voyais clairement qu'il était plutôt soucieux ? Oui je dirais bien qu'il se soucis de mon état actuel,c'est assez mignon quand on y pense. Mais je vais continuer à ne rien dire pour le moment.
<<Ahh retour au bercail ! Lança J-hope.
- devrions nous aller manger? Dit Jin en guise de réponse.
- ah mais c'est pas vrai ce goss! On va peut être commencer par retourner à la villa déposer nos bagages et on verras après ! Reprit Hobie. >>Jin fit une mine triste,tandis que les autres et moi même se mirent à rigoler. Jungkook me lança un regard,je repris aussitôt mon air sérieux histoire de continuer mon petit jeu. Suite à ça il baissa le regard. Il était dans l'incompréhension totale et ça me plaisait. Je me demandais vraiment combien de temps allait il tenir?
Nous étions ensuite monter dans le van qui devait nous amener chez nous. Évidemment je m'étais assis à côté de Jungkook au milieu du siège trois place,forcément Jimin vient s'asseoir de l'autre côté de moi. J-hope qui lui s'était installer en face,regardait à tour de rôle Jungkook et moi. Il paraissait lui aussi perdu que je ne face aucune remarque à Kook ne serais ce que pour l'embêter,ou bien même tout simplement interagir à lui,non tout ce que je faisais était de restée à ses côtés. Et cela perturbait autant Jungkook que J-hope , d'ailleurs il est bizarre lui il est même pas concerner dans notre relation,mais il l'a prend vraiment à cœur,je devrait lui en parler de ça je le trouve chelou comme mec sur ce coup. En revanche j'ai remarqué que Jimin est beaucoup plus souriant de la situation,je crois qu'il n'est pas totalement passer à autre chose malgré la discussion que nous avons eu...je pense tiré profit de cette situation tient,testons encore plus la patience de mon Kookie.
<<- Taehyung? Dit jungkook d'une voix faible.
-hm?
-tu-tu veut quelque chose?
- pourquoi je voudrais quelque chose?
- je-je sais pas...J'ai des cookies,et de l'ICE Tea dans mon sac si jamais...
- c'est bon à savoir.
Ahh il est sûr maintenant confus,il préfère terminer la discussion et regarder les paysage défilé à travers la vitre. J'adore jouer au mec distant ça le test un peu. Je peut voir tout un tas de choses et d'expression qu'il ne ferais pas habituellement. Mais il reste résistant pour le moment. C'est soudain que j'ai eu une brillante idée en voyant Jimin écouter de la musique. Je prit la parole une nouvelle fois.
- Chim?
- yep? Qu'es qui a ?
- t'écoute quoi?
- Taeyang-eye nose lips , j'aime beaucoup cette chanson.
- je peut écouter ?
- bien sûr !>>
Il me passa un écouteur,que j'enfila aussitôt.
Réaction de Jungkook numéro un en vue,il s'était retourner très vite dans ma direction en me regardant avec de grand yeux ronds en mode Jungshook you know?
Il ne comprend sûrement pas pourquoi j'ai tout refuser de sa playlist mais la je demande à Jimin.
Finalement je me décida à lui lancer un petit sourire,il se contenta d'hausser les épaules et de se replacer comme il faut pour observé la fenêtre,jugeant sûrement que j'avais juste pas envie d'écouter de musique dans l'avion.
La vérité c'est que j'avais vraiment envie d'en écouter,mais mon plan test kookie était et étant toujours en exécution je ne peux me permettre la moindre interactions plus ou moins gentil avec lui.Pour pimenter la chose je me décida à poser ma tête sur l'épaule de Jimin,il ne dit rien,il esquissa juste un petit sourire.
Quant à Hoseok,il opta pour une mine choqué que Jungkook ne tarda pas à remarquer,c'est alors que
Réaction de Jungkook numéro deux arriva , il me fixa silencieusement,je pouvais néanmoins apercevoir du coin de l'oeil sa mâchoire se crispé légèrement.
Je ne fis comme rien était et ferma les yeux.
VOUS LISEZ
Why me? || Vkook
FanfictionJungkook fait partie d'un boysband nommé BangtanBoys... Il n'a pas vraiment choisis d'être là,c'est surtout à cause d'un certains Taehyung... //ce fût ma première fanfic boyxboy et sur ce compte donc désolé pour les éventuelles fautes... // #463 d...