1.0

3.3K 223 170
                                    

Omg blblbl leur nouveau MV😻 j'arrête pas de le passer en boucle! Bref....let's go!
--------------------------------------------------

<<Alors Kookie...pourquoi tu as si mal au fion?>> me dit Jimin un grand sourire au lèvres.

<<Parce que...>>

<<Dit,ça ne serais pas en rapport avec Tae par hasard?>> Lança Hoseok tout en regardant Taehyung qui lui baissait la tête en rougissant d'avantage.

<<Quoi?! Hein...nan...haha...pourquoi Tae aurait quelque chose à voir la dedans hein?! >> j'avais dit cela en rigolant mais vu le tête des autres je n'avais pas l'air d'être crédible surtout que je sentais bien que mon sourire était crispé.

<<Ben...hier c'est lui qui est venue te voir le dernier non?>>
Continua Hoseok sans lacher Tae du regard .

<< Ouais et alors?! Pas besoin de le fixer comme ça non plus!>>

<<Ou Lou Lou Lou Lou ! Kookie est Jaloux?!>> S'exclamèrent ils tous en coeur sauf Jimin qui me fixait et Tae qui ne cessait de rougir.

<<Mais euh...non pourquoi ça?! C'est juste que euh ben euh euh je vois pas en quoi la visite de Tae pourrais me faire mal au trou de balle! >> (La rime c'est cadeau 😹)

"Bon ok...c'est ça mais je vais pas leur dire que je me suis prix la banane frétillante de Taehyung dans le cul quand même!"

<<Je me le demande tient... >> Sortit Yoongi un sourire au coin des lèvres.

<<Rhooo ta bouche Sugateau! >>

<<Tient t'es rester poli pour une fois>>me fit il remarquer.

<<J'espère que t'as bien enregistrer car je ne compte pas recommencer!>>

<<Ouais ouais...>>

<<Bref je m'en vais moi,me chercher pas je reviendrais quand j'aurais envie!>> Dis je en quittant la pièce je sens que cette journée s'annonce....attention ... Roulement de tambour...Archis nul!

P.d.v Taehyung

Une fois Kookie partit,tout le monde se retourna vers moi,je ne pu faire autrement que de les regarder un par un en passant ma main dans ma chevelure soyeuse ( on précise que Jungkook l'avait maltraité hier soir ?)

<<Tae~~~>> dit Hoseok en passant son bras derrière ma nuque pour m'empêcher de partir .

<<Eh! J-Horse tu m'étouffe!>>

<<M'appelle pas comme ça maintenant Taetae il faut qu'on discute toi et moi!>>

<< Hein? De quoi pourquoi!?>> Je me défis instantanément de son étreinte et lança un regard supplient aux autres.

Why me? || VkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant