. TAG .

1.3K 36 28
                                    

Bonjour , voici un petit tag pour vous parler un peu plus de moi, ce serais bien de commencer à me connaître plus non ?
J'ai été taguer par Seokkyun

Règles :
- dire 15/20 faits sur moi
- taguer 9/20 personnes
- écrire les règles...

So let's go :

1- Je suis franco-belge portugaise!
2- J'habite en Lorraine .
3- Je suis multifandom
4- Je Stan : BTS,INX,BigBang,Blackpink,Seventeen,Jay Park, KARD, Got7 , Monsta X et Exo, ACE, 7O'Clock, The ROSE, VIXX.
5- Mes bias sont : Taehyung,Jungkook,Jimin,Win,G-dragon,Jennie,Jun,The8,Joshua,BM,BamBam,Wonho et Chanyeol.
6- J'aime beaucoup écrire (non sans blague)
7- J'aime beaucoup les mangas et animes !
8- Mon manga préféré est Tokyo Ghoul (en anime aussi) mais également Mirai Nikki,Vampire Knight , Super Lovers ,et Love stage en anime!
9- J'ADOOREU regarder des drama *^*
10- Mes dramas favoris sont : Hwarang,Hi!School:love on , Just You et Do Bong Soon : une force de la nature, The Lover , Sang .
11- J'aime aussi regarder des séries et films.
12- Mes séries favorites sont : Teen Wolf, Eyewitness .
13- Mes films préférés sont: Le labyrinthe (2) , Avatar , Voyage au centre de la terre 2 , Percy Jackson : la toison d'or , 50 Shades of Grey...Oops.
14- Euh, je faisais de la Zumba.
15- J'ai une passion pour les animaux .
16- j'ai un chat et deux chiens.
17- Je sais plus quoi dire mdrrr
18- Je suis contente d'avoir fait ce compte!
19- Carat i'm a parot ! Infire men! Oh my gawd .
20- ilyyyy❤

Bon voilà vous en savez un peu plus sur moi :))
Partager moi quelques fait sur vous aussi , et avons nous quelques point commun?

Je tague ( au hasard) :

jeune_padawan_
mimoza-otaku
Hoyaddict
unee_army
CoeurDePapier-
miss-licorne8
nekooksama
TaechouTae
chroniqueusetw

Voilà j'ai taguer au hasard mdrr donc peut être l'avez vous déjà fait ou peut être pas .

Why me? || VkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant