Jimin :
Je ne peux empêcher mes pleurs, mes larmes coulent sans que je le veuille. Qu'ai-je fais de mal ? Je...Je ne pense pas mériter cela.
Jungkook est-il avec Tae ? Il essaye de me chauffer pour que je meurs ?! Mais pourquoi ?.. Pourquoi putain ?!Je pleure, je pleure toutes les larmes de mon corps, d'un bruit sourd...
Jungkook :
Il pleure ?
Il pleure vraiment ?
Qu'est-ce qu'il a ?
Que puis-je faire pour l'aider ?
Pourquoi est ce qu'il réagit comme ça ?
Il est peut être pas gay ?
Ou il ne veut pas l'être ?
Pourquoi je voyais de la peur dans son regard ? Qu'avait-il ?PDV externe :
Jungkook cherche alors une feuille vierge et un stylo sur le bureau encore allumé de son ami, dans le but de passer un mot sous la porte. Il cherche, ouvre le tiroir de droite et y découvre une feuille pliée. Tiens, c'est bizarre. Jimin ne plie jamais ses dessins... Il le prend et ouvre grand les yeux en découvrant le dessin : on dirait Jimin, par terre. On peut lire dans son regard du désespoir et... une sorte d'envie de mourir... Est-ce vraiment lui ?
Il veux l'aider, il doit l'aider.
Jungkook trouve finalement ce qu'il cherche et écrit seulement:
Sors, je ne te ferai aucun mal.
Il mourait d'envie d'écrire "Je t'aime", mais il ne le fit pas. Il glissa la feuille puis se changea et se mis au lit.
Jimin pleurait toujours, des larmes refoulées. Tout ça lui faisait mal, tellement mal. Puis il entendit un bruit : il y avait un mot, glissé en dessous de la porte. C'était Jungkook. Il entendit par ailleurs que celui-ci venait de se coucher.
Jimin resta un moment là, par terre adossé à la baignoire, les yeux rouges, une envie de mourir dans les yeux et son entre jambe sur le point d'exploser. En conclusion, il souffrait de partout. Il avait tellement mal au coeur qu'il ne sentait même plus le coup de Tae, encore tout frais du matin.Après avoir tenté de se calmer (notament ses larmes et son érection), il sortit, le souffle court, et les yeux semi-clos.
Ce qu'il y a de sûr, c'est que si Jungkook s'était jeté sur lui à ce moment là, il n'aurait pas résisté longtemps, même pas du tout..
Il se coucha en grimaçant lorsqu'il sentit le bleu de Taehyung. Puis s'endormit, le coeur encore lourd et les yeux encore pleins de douleur.Jungkook était couché, immobile, mais il ne dormait pas. En même temps comment pouvait-il dormir dans ces conditions ?! Lorsqu'il entendit le verrou de la porte s'ouvrir, il remercia Dieu, et ne pût empêcher une larme de joie, il n'avait rien.
Jungkook :
J'entends mon réveil sonner. putain quelle plaie. J'aurais dû le mettre plus tard, je suis crevé...
Je me remémore alors les épisodes de la veille et lâche un second merde, à voix haute cette fois, ce que je regrette immédiatement. Je vais réveiller Jimin. Je me tourne alors espérant ne pas l'avoir réveillé : rien.
Jimin n'est plus dans son lit. Son lit est fait, frais comme s'il était parti il y a des jours, et son sac n'est plus là.
Je ressentis alors un frisson parcourir son être. Où était-il passé ?Pendant ce temps, assis sur un banc, Jimin dessinait les premières choses qui lui venaient à l'esprit.
Il dessina une fenêtre. Une vielle fenêtre, une toile d'araignée en son coin. Il sursauta d'un coup, quand il entendu la sonnerie retentir. J'suis con, son coeur battait à la chamade.
Il se leva donc et alla en Maths, où l'attendait sagement Tae.Jimin :
Alors que j'arrivais en même temps que les autres et que je me mettais assis à la place habituelle, c'est à dire au fond, une boule de papier me percuta la tête. Je relevais celle-ci et découvris l'auteur de cette stupidité : Taehyung. Comme par hasard...
PDV Externe :
Le message disait de le retrouver dans les toilettes à 12h. "Aucun retard accepté", précisait le mot.
Jimin remis en boule le papier, le mis dans son sac et re-baissa sa tête. Il ne devait pas pleurer. Pas maintenant.
Il ne savait même pas si Jungkook était là, et il s'en foutait, il s'en foutait..Jungkook :
La journée s'était passée normalement, toujours aussi passionnante. Mais j'avais vu le geste de Tae en cours de Maths, et je comptais bien lui demander ce qu'il avait en tête.
À la pause de midi, j'allai voir mon ami, qui semblait étonnement pressé. Venant de ce mec, tout le temps fainéant, c'était très très étonnant !-Tae ! Attends!
-Qu'est ce qu'il y a Kookie ? dit-il d'un ton indesciptible, énervé ?
Perdu ? Pensif ? Je ne sais vraiment pas.
-C'était quoi le mot que tu as jeté à Jimin ?
Il eut l'air un instant étonné
Pensait-il que je ne l'avais pas vu ?-C'est rien.
-C'est à dire ? dis-je d'un rire nerveux.
-Tu me connais Kookie, c'était des bêtises.
-Je pensais que sachant que j'ai des sentiments pour lui...Hum... comment dire... Tu serais...
-Plus indulgent ? finit-il.
-Ouais voilà.
-Vous sortez pas ensemble à ce que je sache.
Il marqua une courte pause.
-Donc tant que vous n'êtes pas ensemble, je continue de m'amuser.
Je restai sans voix. Avais-je vraiment bien entendu ?
Sur ce, il sourit d'un sourire malsain et partit.
-Faut que je te laisse Jungkookie.
PDV Externe :
Jimin attendait dans les toilettes, continuant de prier pour qu'il ne lui arrive rien. Il tremblait.
Puis dans un vacarme horrible, Taehyung arriva.
VOUS LISEZ
Dessine-moi Ta Main -Jikook- (Terminé)
FanfictionJimin et Jungkook partage la même chambre, mais pas les même passions, fréquentations,.. Mais, peut être, les mêmes sentiments ?