-1-

18.4K 774 297
                                    

Jimin est un dessinateur, il aime faire des dessins de beaux paysages, de mains, de portraits. Il est très solitaire. Éloigné de tous, mais il aime ça. La solitude ne déçoit pas, elle.
Jungkook est sociable, relativement populaire.

Jimin :
J'arrive à la cantine, personne à ma table. Je m'y installe, sort mon calepin et commence à dessiner. Aujourd'hui, nous sommes vendredi. Ce soir, je serai de retour chez moi.. Une fois les ombres de mon dessin terminées, j'en commence un autre... dont le modèle est déjà tout choisi. Je lève la tête de mon carnet et vois Jungkook, la lumière est superbe, commençons.

Jungkook :

Je finis tranquillement mon dessert. Mon ami Taehyung parle de notre prof d'anglais commun, qui, selon ce dernier était "un fou taré". Puis Tae se retourne et voit Jimin..

-Encore là, lui ?! Putain.

Je ne sais pas ce qu'avait Taehyung avec lui, mais il ne l'aimait pas..

Jimin :
Jungkook avait les traits fins, de beaux yeux et des cheveux que j'aurais pu dessiner toute ma vie. Il avait ce genre de visage que l'on pouvait regarder des heures, et des lèvres à en faire tomber plus d'un. Je m'appliquais et n'en perdais jamais une miette.
Je lève la tête de mon calepin. Comment est-ce possible, la cantine est déjà vide ? Mais quelle heure est-il ? ~12h55~ Aish je reprends à 13h...
Je regarde en direction du convoité, ce dernier est toujours là. J'aperçois Tae se lever...Merde.

-Tu vas prendre cher morveux. Qu'est-ce que tu fous, encore ?!

-R-Rien Taehyung.

-Tu crois que je te vois pas ?! Tu vois pas que tu nous fais chier ?!

"Pourquoi était-il comme ça", pensa Jimin.

-D... Désolé... Je voulais pas..

Je n'eus pas le temps de finir que Tae me mit son point dans la figure..

-Ton air de chien battu et de gentil petit Chimchim a le don de m'énerver, tu le sais pourtant...

PDV Externe :
Jimin était tombé de la chaise et regardait l'homme avec de grands yeux. Il regarda Jungkook puis Tae et sortit enfin, avec autant de courage qu'il le put:

-T... Tae, oh mon dieu, regarde l...là-bas...

Taehyung se retourna, ne vit rien, regarda Jimin : ce dernier était parti.

-L'enculé, souffla-t-il.

Jimin :
Ça avait marché !! J'avais pu fuir !! Et maintenant je courais comme un dingue dans les couloirs du lycée..
Tae me suivait, je l'entendais.

Jungkook :
Je ne sais pas pourquoi Taehyung en veux à ce point à Jimin. Je suis quasi sûr qu'il en est jaloux.

Je regardai Tae courir à la poursuite de Jimin et reportai mon regard sur mon plateau. En allant le vider, je découvris le calepin de Jimin.
Il y tient... Je devrais le prendre...
Il était blanc. Rien ne décorait le dessus du carnet, ce qui m'intrigua. D'habitude, les calepins étaient décorés, mais là non. Il n'y avait que le nom de son binôme de chambre, son nom de famille et sa classe...

Dessine-moi Ta Main -Jikook- (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant