-9-

8.5K 496 52
                                    

Putain j'étais tellement énervé en rentrant de cours #monprofdanglaisnousafaitpoiroter2hpourfinalementpasetrela, bref.. Et la, en rentrant j'ai eu le droit au mini-film des BTS
Jimiiiiiin
Si vous l'avez pas vue, allez-y !!! C'EST DE LA BOMBE

*Respire* *Respire**Respire*
Je vais mourir les gens ^^

Breeefff j'essaye de tenir le rythme de 1 chapitre pas jour, donc, (j'espère) à demain ;)
<3
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Jimin était là, seul

Jimin :
En partant, il avait pris son sac, non pas qu' il voulait profiter de sa solitude pour faire des devoirs, loin de la, mais il voulait dessiner..
Dessiner cette haine envers lui-même,
Dessiner cette solitude qui persistait à s'accrocher
Dessiner cette douleur qui se collait à lui et ne lui laissait aucun repis.
Dessiner son amour pour quelqu'un qu'il ne pouvait pas aimé sans le mettre en danger..
Juste dessiner..

Même si Jimin savait que c'était la meilleure chose à faire.. Il avait un doute.. Le fait de ne plus voir son convoité, mais aussi le fait qu'il n'ai pas se venger des coups de son père..
Non, non Jimin ne voulait pas se venger, il ne voulait pas s'abaisser à se niveau, il voulait que sur un dernier coup que lui jetterait son père, il ne faiblisse pas. Jimin voulait regader son père dans les yeux, lui montrer qu'il n'avait pas peur, et qu'il ne s'effondrerait pas sous des yeux. Il ne lacherait aucune larme, car son père n'en méritait aucune..

C'était fini..

Jimin se mit assis sur le toit, les pieds dans le vide, il était assis comme il aurait été assis sur un banc ou à la cantine. Normal, comme si rien ne pouvait plus l'atteindre, plus rien.. Plus rien sauf l'amour de Jungkook..
Jimin secoua la tête pour chasser cette idée et commença à dessiner..

Il avait planifier de dessiner ses pieds ballant dans le vide. C'était une bonne idée, avait-il pensé au début.. Mais plus le crayon tracait son chemin plus son dessin ne ressemblait pas à ce qu'il voulait, il réfléchissait, pourquoi son père le détestait, une bouche, pourquoi Tae le détestait lui aussi, des yeux étincelant, qu'avait-il fait de mal ? Un fin visage, ou plutôt qu'est ce qu'il n'avait pas fait ? Jungkook

Cetait ca, c'était ça qu'il n'avait pas fait, justement : il n'avait rien fait.

Il c'était défiler,
Il..
Il était lâche..
Inutile..
Et bientôt sans vie,
Qui sait ?

Jungkook, c'est Jungkook qu'il avait dessiné, sans s'en rendre compte..
Ses yeux, ses lèvres..

De la douleur et des pleurs et puis plus rien..
Le silence..
Juste le bruit sourd d'une respiration..
Plus de pleurs, plus de cris, plus de desepoirs..
Plus rien..

Comme une blague de mauvais goût, Jimin c'était endormi..
Comme un enfant, un ange, il était couché sur la toit, au bord du vide, ses pieds toujours flottant..

Puis la porte s'ouvrit, et un homme, que dis-je un enfant, les yeux brillant, rouge, gonflé par les larmes, une respiration saccadé..

Jungkook etait là.

1h plus tôt, Jungkook :
Putain
Ou es-t'il ?!
Rien dans les toilettes
Putain
Rien dans les couloirs
Rien dans la bibliothèque
Putain
R..rien dans la cantine..
P..utain
Jungkook pleurait, il pourrait seul assis dans le couloir, a côté d'une porte, il était seul, il voulait voir Jimin, le protéger, le sentir.. Pour toujours..
Il se leva, les jambes tremblante pour continuer ses recherches et il vit que la porte à côté de lui menait au toit.
Merde
En montant les escaliers les peurs de Jungkook grandissait, chaque marche était un coup de couteau, serait-il en haut ? Jimin   avait peur, une boule au ventre, cette peur qui semble empêcher votre coeur de battre, cette peur qui semble empêcher votre cerveau de penser correctement, de penser à autre chose.
Qu'est ce qu'il l'attendait au haut.
Il poussa la porte et découvrit Jimin,
Endormis

Il ne put empêcher un sourire d'apparaître sur son visage détruit et apeuré..

Il le pris dans ses bras sans réfléchir, plus rien ne le séparait de lui.
Il ne savait pas ce que Taehyung a voir là-dedans, et il s'en foutait, pour l'instant il n'y avait que Jimin et lui..
Jimin

Il pris Jimin dans ses bras, mais pas pour une simple étreinte amical, non, une étreinte réelle , qui semblait dire :"ne mabandonne pas".
Je t'aime Jimin
Je n'ai pas choisit
Mais je t'aime..

Jungkook pris Jimin et le decala, il ne voulait pas le voir une seconde de plus près du vide.. Cette vison lui était insupportable..

Il le ramena dans leur chambre, le roux était dans les vappes.
Jungkook le déposa dans les draps et alors qu'il mettait la couverture sur son ami, celui ci l'embrassa. Ca c'était
Ça c'était passé dans un souffle, sans un bruit.
Jungkook avait gardé un long moment les yeux grands ouvert, comme étonné, mais il avait peur de les fermer, peur que tout ceci ne soit qu'un rêve..
Jimin fit basculé Jungkook sur le lit, leur lèvres toujours scellées..
Rien ne pouvait plus les séparer..
Ils étaient tout les deux sur le lit, Jungkook se mis sur Jimin dans une force venu de nul part, il désirait Jimin. Ses peurs avaient fait place au désir, il se fichait de tout, il voulait sentir Jimin..Le touché,
Son corps décidait à sa place.

Leur lèvres se séparèrent pour que chacun puisse reprendre de l'air.

Mais durant ce court instant, Jimin vit le désir dans le regard de Jungkook.. Qui lui vit les yeux de son amant briller, ce qu'y lui donna envie de re-goûter ces lèvres..

Voir même..
Plus
-----------------------------------------------------------
Le prochain chapitre sera chaud ;P
Byeuhhh

Dessine-moi Ta Main -Jikook- (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant