Ils étaient là, ne faisant qu'un, c'était eux contre le redte du monde..
Leur baiser dura longtemps, absorbant peurs et haine puis ils se toucherent et découvrirent ce que chacun avait imaginé.. C'était le bonheur, le plaisir, et l'éternité.Jimin :
Jungkook etait au dessus de moi, il ondulait, étais ce un rêve ? Mes pensées vaguaient d'elles même comme les yeux les fesaient sur la peaux incroyablement magnifique de Jungkook.Jungkook :
Les yeux brillant de Jimin et son soufgle haletant me poussait a continuer mais mouvement, mais j'en voulait plus..
Je pris son membre en main et commença à faire de lent va et viens, son visage, remplie d'exitation, son aire perdu me troublait : Qu'est ce que j'avais envie de lui..Et lui aussi à en juger par la chaleur qu'emettait son corps.
Je lui enlevait son tee-shirt et il fut de même pour le miens, je ne pouvait contenir mon exitation, et le pris en bouche.
A cette action rapide, à laquelle il ne s'attendait pas, il gemis. Sa voix était douce et aigu, je voulait l'entendre plus, quitte à réveiller tous les dortoirs, toute la rue s'il le faut.
Mais je voulais me sentir en lui, l'entendre gémir et crier mon nom, etais-ce un crime ?
Non, je ne pense pas, le crime c'était d'être aussi beau.Putain Jimin.. Lachais-je
A ces mots, je sentit le roux réagir, il me fit signe qu'il allait venir, mais j'étais bien décider à ne pas le quitter, j'avais tellement attendu..
Mhm~
Il etait tellement bandant comme ça..Il a deversa dans ma main, dans un gémissement rauque, que j'aurais aime entendre durant toute l'éternité..
Alors que je montait à califourchon sur lui et commençait à l'embrasser, il ouvrit les yeux et se raidit d'un coup.En effet, il y avait de quoi, quelqu'un venait de faire irruption dans notre chambre..
T..Taehyung ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Désolée du retard <3
VOUS LISEZ
Dessine-moi Ta Main -Jikook- (Terminé)
FanfictionJimin et Jungkook partage la même chambre, mais pas les même passions, fréquentations,.. Mais, peut être, les mêmes sentiments ?