-17-

7.1K 420 77
                                    

J'espère vraiment que ca va vous plaire :/
--------------------------

Jungkook au dessus de Jimin, il retira leur vêtements devenu bien trop, superflus. Jean et tee-shirt disparurent dans la chambre, ils ne leur restaient que leur boxer, où leur exitation n'étaient pas très bien masquées. L'index de Jungkook descendit tel une goutte d'eau glissant le long du cou de Jimin, à son thorax, son torse, son ventre et ses abdominaux fièrement sculptés, son doigt se fit stopper par l'élastique du boxer du roux. Jungkook regarda Jimin avec envie, son esprit maintenant remplis d'idées peu catholique.
Un sourir de jeu se dessina sur son visage d'enfant, il décida de laisser son boxer à Jimin, il voulait se faire désirer. Son visage descenda jusqu'au nombril du roux déjà tremblant de désir, et avec sa langue, il mima l'acte, retirant des plaintes et gémissements pourtant retenu au plus vieux.
Jimin était faible, il n'y avait désormais plus que Jungkook, ses caresses et sa langue, rien d'autre n'avait d'importance.

- J-Jungkook, s-s'il te plait.. Supplia Jimin, l'appelé souria et posa sa main sur la bosse du boxer de son ami.

- Je taime Jimin,
Il descend le boxer du roux, lentement, très lentement, trop lentement.

Je t'aime, je t'aime, je t'aime, dit-il en embrassant autour de son intimité, faisant languir le plus vieux.
Lorsque ses lèvres touche le membre chaud de Jimin, celui-ci tressaille.
Il commence alors des vas-et-viens d'une lenteur criminelle. Jimin est aux anges, mais sûrement pas autant que Jungkook qui se sent durcir a une vitesse déconcertante à cause des gémissements plus qu'alléchants de Jimin.

~A-ahm~

Toujours occupé à faire de va et viens qui s'averaient être de plus en plus rapide sur le sexe de Jimin, Jungkook sentait une son coeur s'embraser d'une chaleur nouvelle.
Jimin quant-à lui commençait à ne plus pouvoir tenir et l'envie de sentir et toucher d'avantage Jungkook se fit sentir. Il tira sur les cheveux étonnamment doux du brun et joint leur deux visages.
Leur baiser était brûlant, et leur yeux brillait d'un éclat insatisfait, pleins de luxure; ils se voulaient.
Jimin inversa leur rôle, l'érection de Jungkook devenait plus que douloureuse.
Jimin posa ses petites mains de part et d'autre du boxer du plus jeune et le retira avec ses dents, son regard ne quittait pas celui de Jungkook, consumé par le désir.
A~ahm Ji-m-minie..
L'appelé ne se fit pas prier, et pris le membre de son compagnon en bouche.
Ils n'étaient plus aux mêmes, ils n'étaient que excitation et désir, chacun cherchant à donner davantage de plaisir à l'autre.
Au bout de quelques minutes de vas et viens, Jimin n'y tenant plus se mis à califourchon sur Jungkook, embrumé par le désir, et trop impatient, il s'empalla sans crier gare sur le sexe de Jungkook au départ réticent. Jungkook ne voulait pas que le roux de face mal, mais le voir ainsi, les jours rosies et les mèches de ses cheveux coller à son front parfait ne le laissait pas indifférent.
Le voir s'offrir à lui de la sorte lui donnait envie d'embrasser Jimin sauvagement, ce qu'il fit.
La douleur était présente, mais le baiser de son bien aimé fit quasiment tout oublier à Jimin, jusqu'a son nom.

Le roux commenca a monter et descendre sur le membre qui avait comblé tout son être, les deux amants resipirait sans relâche, de fins gémissement se mêlant doucement.
La main de Jungkook trouva celle de Jimin et ils continuèrent à gémir dans cette acte charnel.
Le brun inversa les rôles et il fut bientôt au dessus à ruer de coup de bassins plus puissant les uns que les autres son bien aimé.
Ils ne savaient pas de quoi demain serait fait, mais ce qu'ils savaient c'est que actuellement et pour un long moment, ils seraient là, l'un pour l'autre.

~A-aahmm~

Jungkook ne cessait pas ses vas et viens, mais il a put empêcher des lèvres de chercher celles délicieuses de Jimin. Leur cris étaient désormais étouffé dans un baiser endiablé, ils étaient dépassé par les sensations devenus trop puissante.
C'est dans un râle commun qu'ils se lachèrent. Leur respiration et leur battement de coeur effréné, leur regard ne c'étaient pas quitté..

Ils s'aimaient..
Peut être pour une journée,
Peut être pour toute une vie..

Ils s'aimaient


-------------------------
Je ferait peut être une suite..
J'hésite vraiment.. #jesuiscompletementpartagee
Dite moi ce que vous en pensez..
J'espère néanmoins que ça vous à plût :/
<3

Dessine-moi Ta Main -Jikook- (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant