-18-

8.4K 483 156
                                    

Le soleil était inexistant et seul un ciel gris et une température avoisinant les -2°C était visible aujourd'hui, en ce 18 décembre.. 2019..

Un homme au cheveux d'un blond doré semble être le seul soleil qui illumine le parc où il est assit..
En tout cas, peut être n'illumine-t-il pas le ciel, mais, il illumine les journées de l'homme debout en face de lui.. Tout du moins avant, car désormais, c'est différent.
Assis, le blond semble figé, une drôle d'expression au visage, ses cheveux et son doux visage sont désormais recouvert d'un liquide transparent, froid. L'homme debout en face de lui tient une bouteille d'eau vide, une expression énervée et indéchiffrable  sur le visage, lui aussi figé.
Le temps c'est comme arrêté, laissant place à un silence terne et triste..
Ses cheveux brun retombe sur son front pale, il a la tête baissé, la gorge nouée, les membres engourdis..Mais

Comment c'étaient-ils retrouvé là ?
- Je ne sais même pas se que tu me reproche, bébé.. Prononça le blond hésitant..
Le coeur du concerné battait la chamade,  bout de force il était pourtant prit d'une colère puissante.
- Ne m'appel pas comme ça..
Le blond paru tressaillir comme profondément blessé par les mots de son bien aimé..
Le brun explosa, il fallait qu'il le dise, qu'il puisse dire ce qu'il avait sur le coeur avant de pleurer à chaude larme, il en avait besoins. .
- Je sais que tu es avec quelqu'un,commença-t-il à crier, je le sait que tu me trompe, tu es h24 sur ton téléphone.. Pourquoi tu ne me l'avoue pas tout simplement ? Tu ne même à ce point pas que tu préfères me faire souffrir ?! Pourquoi tu fais ça Jimin, pourquoi ?!
Des larmes menacent de tomber des yeux légèrement plissé du blond, toujours assit, ses jambes se sont mises à légèrement tremblées. Ses poings sont serrés comme son coeur, comment Jungkook à pur croire un instant que Jimin pouvait le tromper ?! Il en est incapable, il l'aime à en crever..
J-je ne te trompe pas, Kook prononca timidement le blond, le regard toujours baissé, au bord des larmes..
Tu mens, cracha Jungkook, tu as toujours mentit..
Cette fois ci, s'en était trop.. Jimin regarde une dernière fois le sol avant de se relever d'un bon, étonnant un peu Jungkook au passage.
Tu sais quel jour on est Jungkook ?
Heu, il regarde sa montre, le 24 ? Oui, et qu'est ce que l'on faite le 24 ? Jimin encra ses yeux sombres dans ceux de son bien aimé, je t'aime Jungkook, et jamais je ne pourrais te tromper où me passer de toi, il détourne le regard, je voulais juste que tu passes le meilleur Noël de ta vie..
Puis Jimin se retourna, tournant le dos à son... petit ami ? Ancien petit ami ?
Ses larmes c'étaient mises à coulées, ses peurs avaient jaillit et son sourire c'était effacé, laissant place à un Jimin dévasté.
Il se fit tirer le bras puis..
Plus rien..

Une simple chaleur..
Une éternel chaleur..
Pour un mois de décembre c'est étrange, le blond ouvrit les yeux;
Jungkook était entrain de l'embrasser.

Je t'aime Jimin,
Je t'aime depuis la première fois que je t'ai vue,
Je t'aime de tout mon coeur et tout mon âme,
Je t'aime tel un enfant,
Je t'aime même si je suis un crétin,
En faite je ne sais pas comment te le dire mais je t'aime. .

Puis ils s'embrasserent tel une mauvaise fanfiction Nian-Nian..
Mais, peut être est-ce ça, l'amour ? Être ridicule sans savoir comment montrer à quel point on aime l'autre. .

Joyeux Noël~
(J'ai fais une autre FanFic (Jikook) ou je vous souhaite tout plein de voeux, passe y faire un tout si tu as le temps ;P)
<3

Dessine-moi Ta Main -Jikook- (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant