Ne lâche pas ma main, tu es tellement loin, ne lâche pas ma main, il n'y a que toi qui compte, ne lâche pas ma main, je tomberait, ne lâche pas ma main, je t'aime..
PDV Jungkook :
Quand je suis revenu voir Jimin, il était inconscient, soumis à la fatigue et faible.. Mon coeur ne tenait plus en face.. Comment le père de Jimin avait pu faire tant de mal a son propre fils.. Comment faire ca aussi gratuitement et surtout à Jimin, ce jeune homme aux allures d'ange.. J'aurai aimé le protéger de tout.. être capable de ne lui présenter que le meilleur du monde et de la vie.. Lui cacher les choses horribles dont l'être humains était capable. Mais cela m'était impossible..
J'ai appelé mes parents et j'ai ramené Jimin chez moi, une ami à ma mere, médecin, et venu l'ausculter.
Il faut juste qu'il dorme, il a besoins de beaucoup de repos, avait elle dit.. Je me retrouvait donc là, dans ma chambre à observer le dessin que Jimin avait fait de moi, et Jimin, entrain de dormir comme un enfant égaré..Ce dessin avait deux effets sur le jeune;
Ca le rendait triste, savoir que, même lorsqu'il souffrait, Jimin pensait à lui.
Mais.. Et si Jimin ne restait là que pour l'image de Jungkook ? Depuis le début il le dessinait, n'aimait-il que le dessiner ? Une fois qu'il serait viellit et ridé, il ne l'aimerait plus ?
Cette pensée était débile mais elle ne cessait de tracasser le brun..
Il en aurait le coeur net..Le roux émane doucement de son sommeil, il n'est plus dans sa chambre.. Il est dans une chambre beaucoup plus spacieuse, les murs son d'un doré scintillant et quelques cadres arborent ces murs. Des photos dun bébé, d'un enfant, d'adultes et de rire, il n'y a pas ça chez lui.. Jimin tourne la tête et y voit son désiré, le regardant en silence, Jimin ne l'avait pas remarqué jusque là, mais Jungkook semble attendrit par la scène..
Jungkook se rapproche du lit et du visage de son protégé pour ensuite déposer ses lèvres sur celles de Jimin; Je t'aime, dit-il simplement.
Une larme s'échappant du coin de son oeil..----------------------
Bientôt la fin, les namis ^^'
#tristesse
VOUS LISEZ
Dessine-moi Ta Main -Jikook- (Terminé)
FanficJimin et Jungkook partage la même chambre, mais pas les même passions, fréquentations,.. Mais, peut être, les mêmes sentiments ?