Jimin :
Je tourne ma clé et entend le clic de la porte, signe que celle ci est ouverte.
J'entre dans un bruit puis tend l'oreille : Mes parents ne sont pas encore rentré.Ouf
Je rentrait doucement en espérant qu'ils ne rentrent pas, mais c'était peine perdu..
A peine avait-il monté les escaliers et posé son sac de cours sur le sol de sa chambre qu'il entend la porte se refermer..
Jimin s'arrête, droit comme un piquet il feme avec haine les yeux, comme un enfant il espère pouvoir se téléporter.. ~DisparaîtreLa porte de sa chambre s'ouvre sur..
Bonsoir Jimin, dit le père du jeune..
Un homme assez grand s'avance vers lui et alors que ce dernier n'a pas bougé, l'homme le prend par le cole, le soulève et le jette violement contre l'étagère.. L'homme rigole.. Il la jete avec tant de facilité, sans est déconcertant.. Terrifiant
Jimin quant à lui ne dit rien.. Depuis quand son père était-il devenu comme ça ? Il ne s'en souvient plus.. Du plus loin qu'il se souvienne, il avait toujours été comme ca..
Lorsque Jimin avait percuté l'étagère, en même temps que ses côtes,cztaot des espoirs qui c'était brisé.. L'espoir qu'un jour tout irait mieux se terre, qu'un jour la souffrance ait disparu..
Mais la vérité était toute autre, les homme aimait souffrir, le père de Jimin aimait se sentir vivant, avoir entre ses mains la vie de quelqu'un et avoir tout pouvoir sur elle était tellement malsain.. Et pourtant si simple..Lorsque Jimin avait sentit quelque chose en lui se briser il n'avait pensé qu'à Jungkook, ce jeune n'était pas qu une inspiration pour ses dessins, c'était un echapatoire, quelque chose qui le tenait éveillé quelque chose qui lui permettait de survivre. Certains croient en Dieu, lui croyait en Jungkook.. Et même sil savait que ca ne durerait pas, il voulait y croire.
Cette douleur qu'il avait ressentir, elle était indéchiffrable.. elle n'était pas moral mais belle et bien physique.. Comment le simple fait de jeter quelqu'un pouvait être si violent et causer autant de souffance..
Jimin était là, a terre, a tenant les côtes, l'image que Jungkook comme seul réconfort, puis son père, le regard brillant, vint donner un coup de pied aléatoirement dans le corps du jeune silencieux..
Ses motivations ? Inconnues..
Ces coups de pieds étaient violent et incessant, mais Jimin etait bien. Désormais il etait agréablement à l'aise,
Le chaud qui avait envahit l'intérieur de son ventre d'une manière étrange se propageait maintenant un peu partout. Chaleur qui le brûlait un peu de temps en temps mais qui le faisait presque oublier que son père le frappait violement a coup de pied.. D'ailleurs le frappait-il encore ? Il ne savait plus.. Le liquide qui le rechauffait entrait maintenant dans ses poumons lui offrant une porte a sortie, une sortie sur sa misérable vie..
Jimin ouvrit les yeux en toussant étrangement.. Avait-il but du vin ? Car un liquide rouge sortait désormais de sa bouche, étrange non ? Se demanda le roux.
Il entendit vaguement un fraqua, alors que jusqu'à maintenant le silence reignait..
Puis.. Il vit Jungkook..Jungkook..
----------------------------------
Pas terrible, je m'en excuse, mais ca faisait vraiment longtemps que je n'avait pas oublié que cette histoire donc..
Pardonnez moi ~
Bonne Vancances à tous
VOUS LISEZ
Dessine-moi Ta Main -Jikook- (Terminé)
FanfictionJimin et Jungkook partage la même chambre, mais pas les même passions, fréquentations,.. Mais, peut être, les mêmes sentiments ?