Taehyung raconte sa matinée à Jungkook : il a été collé, et ce dernier ne semble même pas être énervé, ça ne semble même pas le perturber. Bizarre.-Tu vas à la petite fête dans le dortoir de Namjoon ?
Cette phrase fit sortir Jungkook de ses pensées.
-Comment ?
-Tu vas à la petite fête dans la chambre de Namjoon et Jin ? Il y aura Suga, Hoseok, moi.. Enfin voilà, quoi, dit-il en riant, d'un sourire rectangulaire.
Taehyung pouvait être mignon et gentil, très sympa même, alors pourquoi ne l'était-il pas avec Jimin ?
-Tu peux venir avec Jimin, ajouta celui que tout le monde surnommait l'Alien.
À ces mots, Jungkook resta bouche bée. Qu'est ce que Taehyung avait en tête ? C'est très simple, il voulait voir Jimin craquer, le voir s'effondrer et pleurer toute les larmes de son misérable corps. Mais ça, Jungkook n'en savait rien, rien du tout.
-Ou..oui..ça serait super.
Mais comment allait-il convaincre son ami de venir ? :/
-Tu veux que je lui demande ? fit Tae d'une voix trop enjouée, tellement qu'elle le trahissait. Il était plein de mauvaises intentions..
-Je..je veux bien, dit Jungkook trop innocent pour se douter de la malveillance de son ami.
Taehyung partit à la table de Jimin pendant que Jungkook partait poser son plateau.
Jimin :
Les traits étaient épais puis fins puis estompées. Ça y est, Jimin avait fini de dessiner sa vision de ce matin : Jungkook endormi. Il avait l'air d'un ange, il était magnifique.
-Hey Morveux, dit Taehyung le sourire aux lèvres.
Jimin ferma immédiatement son calepin, triste de devoir se détacher du visage de son ami. Le roux ne répondit rien.
-Je viens t'inviter pour une petite fête, ce soir.
Son sourire n'avait pas quitté ses lèvres. Son regard était plein de haine envers le jeune.
-J..je peux pas.. Dit Jimin timidement..
-Ah bon ? Le sourcil de Tae s'était levé, comme soudainement intéressé par celui qui le répugnant, sans aucune raison apparente.
-Dommage, dit Taehyung d'une voix mielleuse, il y aura Jungkook, tu sais..
Le souffle de Jimin se stoppa net.
Taehyung profita de la faiblesse du jeune homme pour se baisser près du roux et chuchoter ces quelques mots :
-Allez, viens, ça va être drôle...
Il avait un air malsain dans le regard, ce qui fit froid dans le dos à Jimin.
Sur ces mots, Taehyung fit demi-tour et partit.
Oh, et t'es obligé, precisa Tae en direction de la porte, toujours de dos.Mais dans quoi je me suis fourré..
Une larme menaçait de tombé, mais le jeune homme la retint, comme il le faisait toujours. La douleur c'était installée, le faisant souffir en permanence. Jungkook était sa raison de vivre, mais aussi sa raison de mourir..
Il l'aimait à en crever..Le soir :
Jimin et Jungkook ne c'étaient pas parlé de la journée, ils étaient tel des étrangers..
Arrivé à devant la porte de la chambre de Namjoon, le silence était toujours de marbre.. Ils ne se regardaient même pas..
Jungkook n'avait même pas eu le temps de frapper à la porte, que Taehyung l'ouvrit, un sourir aux lèvres.Tae : Les gars voici les derniers !!
Namjoon : Allez !!! C'est partit !!
Hoseok : Jeux d'alcool ?
Suga : J'allais proposer !!
Jimin n'était pas trop à l'aise, surtout avec les jeux d'alcool.. Mais, ne connaissant pas beaucoup les personnes avec qui il était "coincé".
Il les avait déjà vue, et leur parlait de temps en temps, mais, là, êtres dans leur chambres, avec eux, à discuter, c'était différents et.. très perturbant.. Jimin était perdu..Namjoon : Le jeu est très simple, chacun son tour propose en commençant par "je n'ai jamais.." celui qui l'a fait doit boire..
Jungkook : Super ton explication #ironie
Suga : Ouai bha tout le monde connaît, donc osef, j'ai soiffe
Tout le monde rit et le jeu commença..
Prêt ?
C'est partit_____________________________________
Désolée pour cette partie courte et pas terrible.. 😅
Mais la rentrée prend pas mal de mon temps.. J'espère que vous ça va,
A bientôt 😉
VOUS LISEZ
Dessine-moi Ta Main -Jikook- (Terminé)
FanfictionJimin et Jungkook partage la même chambre, mais pas les même passions, fréquentations,.. Mais, peut être, les mêmes sentiments ?