-16-

7.3K 458 106
                                    

Jungkook fit visiter sa maison à Jimin, qui avait les yeux grand ouvert.
L'endroit était désert, pas d'adultes, pas de parents, il n'y avait que Jungkook et lui.. Étais-ce normal qu'ils soient seul ? Ou étaient les parents du brun ?

Mes parents sont souvent absent, prononça Jungkook, répondant à la question silencieuse du roux, ce qui les fit rire, de manière enfantine.

La maison était très grande et Jimin y trouvait quelque chose, une ambiance étonnamment chaleureuse, un je ne sais quoi qui le mettait à l'aise.. Seulement, alors que le brun, un peu plus grand que lui en taille marcha devant lui pour retourner dans sa chambre, après avoir finit le tour de la maisonnette, il ne put empêcher son regard de dévier sur le dos de Jungkook. Il restait donc là, marchant silencieusement derrière lui, observant son cou, son dos caché par un tee-shirt blanc, son bas du dos étonnamment attirant, son fessier, il profitait de chaque partelle de sa peau doré légèrement pâle. Alors qu'il observait la chute de ses reins, Jungkook lui jeta un coup d'oeil, il rit d'un rire cristallin lorsqu'il remarqua ce qu'observait le roux..
L'aimait-il pour autre chose que pour son visage ?
Jungkook de retourna et s'approcha de l'homme qui hantait ses rêves et son esprit, légèrement plus petit que lui, il pris entre ses doigts légèrement frais le menton du roux; il voulait le voir.

Jimin.. Est-ce que.. enfin..tu m'aimes pour autre chose que pour mon physique ?
Le plus petit mais pas le plus jeune des deux ecarquilla les yeux et ouvra la bouche dans pouvoirs en sortir aucun sons.
Je veux dire.. Si j'étais moche tu ne m'aimerai pas, hein ?

Jimin ne pû s'empêcher de sourir, non pas parce que imaginer Jungkook moche était drôle, mais parce que a dire cela, Jungkook ressemblait à une gamine de 12 ans prepubaire, et cette assez drôle.
Jimin ne savait néanmoins pas quoi répondre, il n'avait pas l'habitude des discussions, ni de confessions et encore moins d'amour..

C'est donc sur un coup de tête qu'il leva le visage et vint accrocher ses lèvres rosé en manque de tendresse, aux lèvres d'un Jungkook surpris. Jungkook resta quelques secondes les yeux ouvert, mais ca ne lui vint pas a l'esprit de rompre le baiser ou repousser Jimin.
Il espérait de tout son coeur que Jimin était sincère, car il s'en voudrait de cette accroché comme un cou, pour rien. Le baiser de Jimin n'était pas une réponse, mais ca me rassurait un peu, il refusait de se l'avouer, mais ces lèvres lui avaient manqué..
Le baiser s'intentifia, et même s'ils étaient à bout de souffle aucun des deux ne voulaient rompre se baiser, se moment de bien être partager, ou rien à part eux ne semblait exister.
Jimin et Jungkook avaient cette boule dans la gorge, une boule qui signifiait qu'ils s'aimaient bien plus qu'ils ne pouvaient l'imaginer et qu'ils avaient besoins l'un de l'autre.

Par un miracle soudain ils se retrouvèrent dans la chambre du jeune ou c'était précédemment reposé le roux. Leur bouches ne c'étaient pas décroché, comme scellées à jamais, leur yeux embrumés par le désir c'étaient fermés.
Jimin était sur Jungkook, a califourchon sur un lit froid et il ne pouvait que se réjouir du contact de leur peau. Content de pouvoir toucher et savourer chaque parcelle dont-il avait tant rêvé..
Jungkook inversa leur place, et plus qu'exité par la sitiation il entama de défaire la chemise du roux. Il la retira avec une vitesse incontrôlée, pourtant trop lente à ses yeux, et c'est à ce moment que Jimin le stoppa.

Il stoppa le jeune dans son action en bloquant ses fines mains et il attendit que leur regard de croise, ce qui ne tarda pas.
Jimin regardait Jungkook essayant de ne pas se perdre dans ce regard qui rythmait désormais sa vie;
- Je t'aime Jungkook, fut la seule chose qu'il réussit à dire.. Il ne put continuer,
Il ne put lui dire qu'il n'aimait pas seulement Jungkook pour son visage d'ange, ni pour sa magnifique peau légèrement teinté qu'il trouvait tout simplement savoureuses, ni pour ses cheveux soyeux. Il ne put lui dire qu'il l'aimait parce que comme un psychopathe, il l'avait observé, avant de le dessiner il l'avait observé rire, sourire et parfois même pleurer. Il aimait le voir prendre la defense de personne inconnues ou connues, filles ou garçons, jeunes ou vieux.. Sa mauvaise fois, ses crises d'adolescent prepubaire, sa façon de s'énerver,.. Il aimait tout en lui.
Non, Jimin ne pût rien dire de tout ca..

Car Jungkook avait déjà écraser ses lèvres sur celle de Jimin




-----------------------------
C'est l'avant dernier..
Ca me fait bizarre de bientôt finir cette fic, et j'aimerai ne jamais l'arrêter ^^'
J'espère que vous ca va,
<3

Dessine-moi Ta Main -Jikook- (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant