-7-

8K 516 122
                                    

Désolée par avance, ca va être court, la suite sera mieux, j'espère que vous allez bien prifitez de votre week-end tant attendu après la rentrée 😂😅
~
□■■■□■■■□■■■□■■■□■■■□■■■□■■■□

Le jeu pouvait maintenant commencer.

Taehyung, commence, cria Hoseok enjoué, je ne sais pas vraiment pourquoi..

"Je n'ai jamais fantasmé sur la personne qui partageait ma chambre" Taehyung souriait, Jimin ne le regardait même pas..

Jimin but en 1er, sous le regard brillant de Jungkook qui fit de même juste après que les autres sur rigolé. Jin avait but, Suga avait aussi but, mais n'était-ce pas juste pour boire ? Personne ne savais vraiment..

Ce fut au tour de Hoseok qui proposa :"Je ne me suis jamais baigné nue dans un lac", et il fut (étonnamment, le seul à boire) tout le monde rit.

Le tour passa, quand ce fut au tour de Jungkook, celui-ci ne savait vraiment pas quoi proposé, le jeune tenta de la voix la plus assurée qu'il pouvait, malgré les effets de l'alcool commençait déjà à se faire ressentir;
"Je ne me suis jamais astiquer la nouilles en pensant à un ami". Pour le plus grand étonnement de tous, tout le monde but, excepté Tae.. Bizarre..
Jimin jeta un oeil vers Jungkook, il avait l'aire complètement sobre, comment étais ce possible ?
Le roux, lui, ne supportait vraiment pas l'alcool..

Ce fut une fois de plus au tout de Tae; "Je n'ai jamais eu des pensées perverses envers la personne qui partageait ma chambre". Taehyung avait les yeux brillant, il était pleins de fierté car celui qu'il n'aimait pas, son enemis qui n avait jamais rien demander ni fait de mal était là, en face de lui; Faible.
Tellement faible qu'il avait tout pouvoir sur lui..
Il le regardait prendre le verre et le boire, il ne supportait pas l'alcool, et ca se voyait, il aimait voir le malaise dans son regard, mais moins, moins que le désespoir.
Jungkook se leva et pris la main de Jimin et sortiten trombe de la chambre, dans un murmure, dans un souffle..
Jungkook n'avait pas put résister..
Et il ne résisterait pas..
Il était à bout, à bout.

Jimin :

WoaW, il est super grand le couloir qui mène a notre chambre, je savait pas qu'il était si grand
Woooaawwww, lachais-je
J'étais bien là, je n'avais plus mal au coeur, plus envie de mourir, la douleur et le mal être semblaient avoir quitté mon corps, et cetait mieux, j'étais mieux.
Aïe

Jungkook :

Ca suffit maintenant, on va passer aux choses sérieuses..

PDV Externe :

Jungkook vient de plaquer violement Jimin contre le mur, ont-ils seulement fermé la porte ? Nul ne sait, et peut leur importe à présent.

Jimin :

Je suis bien ici, il faut chaud, j'y resterait bien une éternité. Des milliers de sentiments me traverses des palpitations, mon centres est bizarre, mon cerveau ne réfléchis plus, seul ces lèvres importent..
J..J'aime ca. .Je..Je suis entrain d'emb..brasser Jungkook !!

Et dans un élan de lucidité, probablement causé par l'alcool, Jimin participe au baiser long, tendre et fougueux de son convoité..
Plus rien n'a d'importance, tout le reste à disparue..

Tes lèvres sont tellement délicieuses..

Dessine-moi Ta Main -Jikook- (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant