Attention ames sensibles s'abstenir..
Merci et bonne lecture <3================================
Ces lèvres m'emportent ailleurs
Ces lèvres sont tellement douces
Je n'arrive pas à penser correctement
Il sent l'alcool, est ce que je dervrais continuer ?
Je me sens tellement bien, ces lèvres semble m'absorber
Dois-je me décoller de ces lèvres ? J'ai chaud, d'une chaleur délicieuse
...Jungkook...
...Jimin...
PDV Externe :
Jimin se collait à Jungkook, toutes ces peur, ces appréhensions, tout avait disparu.
Seulement Jungkook ne voulait pas "profiter" de Jimin, même si il en mourait d'envie.Il eu soudain une idée..
Jimin ne l'aimerai sûrement pas, mais il le tenterait quand même. Le tout pour le tout.
Kookie comptait profiter de l'état second de son ami pour lui soutirer quelles que informations.Aish..Qu'est ce que Jimin était bandant, ces cheveux étaient decoiffes il était irrésistible, à croquer.
Jimin devenait entreprenant et se frottait à son amant, l'entre jambe de ce dernier n'était pas insensible a ce touché, bien au contraire..
Jungkook jeta Jimin avec violence sur le lit, et le roux pris un instant à comprendre ce qui c'était passé, l'alcool ne lui réussissait vraiement pas..
Jungkook reprit les choses en mains;Qu'est ce que tu veux ? Murmura-t-il d'une voix perverse, à l'oreille du convoité.
Toi, répondit celui ci sans même réfléchir.
Cette réponse rapide deconcerta Jungkook, Jimin l'aimait-il ?
Mais s'il l'aimait à ce point, pourquoi résistait-il à ces avances ?
Ah..~ahm~.. enfin, là, il ne résistait pas..
Jungkook était à califourchon sur Jimin et frottait son entre-jambe, le roux avait les yeux brillant il état tellement mignon.. Lui résister devenait de plus en plus difficile.. Voir quasi impossible..Le plus jeune plaqua les bras de l'autre en haut de sa tête, puis lui susurra d'une voix pleine d'envie;
Dit moi ce que je veux et je te ferait.. l'iimaginable.. le corps de Jimin tressahit à ces mots..
Il n'était plus capable de penser correctement et les frottements de Jungkook devenaient de plus en plus dur à supporter, il en voulait plus, beaucoup plus.1er question, dit Jungkook en enlevant le bouton et la braillette de son amant, un sourir pleins de sous entendu, il ne quittait pas Jimin du regard. Le souffle de celui ci était court et haletant, il désirait Jungkook et, bourré comme il l'était, plus rien ne l'en empêchait.
Pourquoi tu as peur de moi ?
Jimin n'en pouvait plus, il etait à bout de force, il en avait envie, il en avait besoins. J..Je n'ai pas p..peur de toi dit-il alors que Jungkook s'attaquait maintenant à l'élastique de son boxer..
Ce n'est pas ce que je voulait entendre dit le plus jeune en stopant tout ces gestes, Jimin resta sans voix, frustré..
Qu'est ce qui t'empêche de répondre à mes avances ?
Tout, dit le jeune dans un souffle, quasiment inaudible..
Mais encore ? Allez vous pouvez mieux faire, sinon.. Il pointa l'érection de son compagnon puis regarde de nouveau Jimin, toujours frustré.
J..je ne voulais pp..as mourir..
J..je.. ne v..voulait pas qu'il ..te face du m..mal.. Jimin avait les larmes aux yeux, ces sentiment revenaient, il était partagé entre désir et tristesse, plaisir et..ahm~amm~Le plus jeune avait tellement de questions en tête, qui étais ce ? De qui avait il peur ? Pourquoi voudrait-il le tuer ? Il voulait en savoir plus.
Tu ne "voulais pas mourir" ? C'est du passé ? Maintenant tu veux ? Jungkook pris en main le sexe chaud de son ami et commença de lent geste..
Les gémissements de Jimin agitait Jungkook qui n'en pouvait plus.. Mais l'alcool en Jimin c'était dissipé, le remettant sur le dit "droit chemin"..
A..m.~arrête.. J..je ne p. .peux ppas..
C'est pas ce que tu disais il y a 5 secondes beau goss.. Jungkook avait levé un sourcil et le regardait plein denvie.. Il en mourrait d'envie, tellement..
Dit moi de qui tu parlait ! Jungkook criait alors que Jimin commençait à le repousser..
Il augmenta la prise sur son sexe et la cadence, Jimin était à bout de souffle
N..non..Dit moi !
A~ahhm..N..non
Je ne le repeterait pas dit Jungkook en cessant tout mouvement pour rapprocher lentement les lèvres de l'entre jambe de son ami..
Tu ne resitera pas longtemps, tu sais, alors dit moi..Laisse moi partir, je t'en supplie, la voix à Jimin était étonnement clair, trop clair. L'alcool c'était définitivement dissipé.
Jungkook pris le sexe de son amant en bouche arrachant un gémissement profond à celui-ci.
C..C'est..
Il poussa Jungkook d'une force sûr humaine, il avait peur, il était perdu, comparé à toute a l'heure, son cerveau fonctionnait à fond à l'heure.. Il avait mal, il sentait son ventre le brûler, il ne pouvait plus garder le silence.. C'était au dessus de ces forces.. Mais comment dire a la personne qu'on aime le plus au monde que son meilleur ami et la cause de tout..
Il s'en voulait tellement, il retenait ces larmes et son bas ventre semblait le transpercer. La douleur.. La douleur ne le quitterai donc jamais ?Il courra vers la porte seulement vêtu de son boxer et dit, dans un murmure, un son, que dis-je une pensée.. D'une voix qui ne semblait pas sienne. Qui semblait venir d'ailleurs..
TaehyungCa y est, il lui avait dit..Il lui avait avoué..
Avait-Il entendu ?
Le croirait-il ?
Il ne savait pas.. Pour l'instant il voulait respirer..Ou en finir..
Il se dirigea toujours en boxer, son tee-shirt collant à son corps en sueur, vers le toit du lycée..
Il avait peur..
Il ne pleurait plus.. De toute façon à quoi servait les pleurs ?
Il ne voulait plus rien entendre..
Il voulait que le silence règne
Et que la douleur cesse..Et elle allait cesser..
Bientôt
VOUS LISEZ
Dessine-moi Ta Main -Jikook- (Terminé)
FanficJimin et Jungkook partage la même chambre, mais pas les même passions, fréquentations,.. Mais, peut être, les mêmes sentiments ?