PDV Externe :Jungkook observait la petite chambre du jeune homme. Elle était relativement rangée, comparée à leur dortoir, à part le bureau qui était un peu en désordre.
Jungkook se mit assis sur le bord du lit de Jimin, et Jimin sur la chaise de son bureau, ce dernier était pensif.
Jimin :
Qu'est ce que je mourais d'envie de le dessiner, là, maintenant !
Il était adorable, mignon, magnifique, son visage était parfait. Je me retins de le dessiner sous tous les aspects et me repris. Jungkook avait l'air mal à l'aise.PDV Externe :
-Heuu m...Désolé...Je n'ai pas vraiment l'habitude d'inviter des gens chez moi..T..Tu veux quelque chose ?
"Toi, assurément", pensa le plus jeune..Que..quoi ?! Il était lui même étonné par ses propres paroles ! Putain Kookie reprend toi !
-Non non, rien, merci...
-C'est super sympa d'avoir ramené mon carnet, tenta le roux. Tu..Tu n'étais pas obligé, haha.
Il rigolait d'un rire nerveux, il était terriblement mal à l'aise.
-Nan, t'inquiète, je passais par là ^^
-Je peux te poser une question ?
-Heu, ouais...
-D'où connais-tu mon adresse ?
-Je peux te poser une question ?
Jimin fit une mine étonnée.
-Oui ?
-Pourquoi as tu autant de dessins de moi ?
Jimin :
Bravo, Jimin, maintenant t'as l'air complètement con...
PDV Externe :
-Ç..ça te dérange ? Je... je ne le referait plus... Désolé.
-Non, je ne t'ai pas dit d'arrêter.
Jimin était surpris par la phrase de Jungkook, qui l'était tout autant.
-Hum hum, il se reprit, l-le dessin de la main... Il est magnifique, c'est comme si l'on pouvait ressentir la peine et le désespoir de la personne... Sans même voir son visage...
Jimin était bouche bée, il avait réussi à retransmettre le désespoir. Son désespoir.
-T..Je peux te demander quelle que chose ? reprit le plus jeune.
Jimin, étonné, ouvrit grand les yeux et acquiesça.
-Oui ?
-Dessine ce que tu lis en moi, maintenant, comme tu as lu dans les mains de ton dessin.
Jimin ne respirait plus. Il était choqué, tellement étonné ! La personne qui hantait sa tête était là, à lui demander de la dessiner ?! Nan, nan, réveille toi Jimin, tu rêves, pensa-t-il.
-T..Tu veux que moi,..que moi je te dessine ?
-Oui, tu as tout compris, quelle rapidité, ironisa le plus jeune.
-Ok, répondit tout simplement Jimin.
Jimin :
Je n'insistait pas d'avantage. Cela faisait tellement longtemps que je rêvais de cet instant, je n'allais pas me faire prier :D.
VOUS LISEZ
Dessine-moi Ta Main -Jikook- (Terminé)
FanficJimin et Jungkook partage la même chambre, mais pas les même passions, fréquentations,.. Mais, peut être, les mêmes sentiments ?