Alan s'affairait aux fourneaux avec l'aide de sa sœur, celle-ci se révélant déjà, à l'âge de douze ans, un vrai ace de la découpe. La petite s'était vite découvert une passion pour la cuisine une fois qu'Alan l'avait laissé l'aider. Et elle tenait maintenant à rendre Oliver fier d'elle lorsque son ami complimenterait la nourriture. Du moins, les deux rouquins espéraient, avec un boule au ventre, que ça serait à son goût.
Aucun des deux n'avaient pensé à demander à Oli ce qu'aimait Kellin. Ils étaient donc parti sur quelque chose de simple mais que beaucoup appréciaient, espérant viser juste.
Rhéa cessa soudain de remuer les pâtes, se tournant ver Alan avec un regard horrifié qui le fit paniquer.
– Et si il était végétarien ?
Alan se mit à rire, rassurant sa petite sœur d'une tape sur l'épaule.
– Ça par contre, j'ai demandé à Oli de s'en assurer avant. Ne t'inquiète pas ma belle, il ne l'est pas.
Un immense soulagement prit place sur le visage de la jeune fille alors qu'elle reprenait ses occupations.
Les deux jeunes eurent à peine le temps de finir de mettre la table quand la porte d'entrée s'ouvrit, leur laissant parvenir les chuchotements bas d'Oliver et les gloussement d'une voix légèrement plus aiguë.
Rhéa ne perdit pas de temps et se précipita vers la pièce principale du petit appartement pour accueillir leur colocataire et son invité en sautillant. Alan la suivit plus doucement, prenant le soin de remettre ses cheveux qu'il avait attaché rapidement pour faire la cuisine en place devant son visage. Quand il arriva dans la pièce à vivre, il ne put s'empêcher de sourire joyeusement en voyant sa sœur bavarder joyeusement avec le couple fraîchement formé. Car oui, Alan avait bien vu leurs doigts entrelacés.
Le jeune homme aux cheveux d'ébène leva ses yeux bleus et innocents vers Alan, lui souriant grandement quand il le vit arriver et tendit sa main vers lui pour que le rouquin puisse la serrer.
– Tu dois être Alan j'imagine. Moi c'est Kellin.
– Heureux de te rencontrer Kellin, lui répondit-il chaleureusement, invitant tout le monde à s'asseoir.
La soirée finie de la manière la plus agréable qu'il soi pour tout le monde, laissant Alan et Rhéa plus qu'heureux pour Oliver et leur nouvel ami. Ils se promirent même de prévoir une nouvelle soirée rapidement, au plus grand bonheur d'Oliver qui fut plus que soulagé de les voir s'entendre si bien.
-----
Ugh, j'ai tellement de mal à commencer T-T
En espérant que j'arrive vite à commencer ce que j'ai prévu pour la suite :)
YOU ARE READING
Open Wounds // Alan Ashby, Kellin Quinn, Oliver Sykes ✓
Fanfiction[ histoire complète ] [ Tome 2 de Hidden Scars ] Plusieurs années après la mise en prison de Scott Sykes, Alan, Rhéa et Oliver vivent ensemble dans un petit appartement, heureux, pensant avoir enfin trouvé un style de vie stable et durable. ...